The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F) ∙ mari et femmes, jusqu'à ce que ... Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Mari et femmes, jusqu'à ce que ...

    adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme

    Informations

    C’est à New-York que J.T. a passé son enfance, son adolescence et quelques années de sa vie d’adulte. Toute personne l’ayant côtoyé durant cette période, n’est pas sans ignorer ce drame qui pèse sur ses épaules, du décès de son meilleur ami qui l’a poussé à quitter la ville il y a douze ans en arrière.

    Il a fait son grand retour il y a un an, avec à ses côtés une petite famille, qu’il a fondé avec sa femme, mais également avec le fils ainé de Toni, qu’il concidère comme son propre fils, qui porte son nom aujourd’hui après être venu l’adopter, mais également avec un petit garçon, fruit de l’amour du couple.

    J.T. et Toni sont à l’écoute de leurs enfants, se traduisant par leurs parcours chaotiques qui les conduisent sur le même chemin. J.T. est un père présent pour ses enfants, il se refuse à ce que ses enfants puissent se sentir plus à l’aise dans la famille de leurs copains que leur propre maison, comme ce fut le cas pour lui durant son adolescence.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsLana Parrilla ; Bethany Joy Lenz ; Anne Hathaway ; Lyndsy Fonseca ; Priyanka Chopra ; au choix - avec un droit de véto
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusMerci à toi qui es en train de lire le pré-lien de Toni

    Saches que prendre ce pré lien est l’occasion d’intégrer la famille Hawkins - dont le pré lien est à venir très bientôt, c'est t'offrir des possibilités de liens à venir sur TEC dont @Hayden Hawkins et @Noa Taylor, mais surtout avec @Bethany Weaver.

    Si le prénom ne te convient pas sache qu’il est possible de les changer, je te demande juste de me prévenir pour que je sache que c’est pour le pré lien
    Je n’ai pas de grande préférence pour le fc, même si j’ai un petit coup de coeur pour Lana Parrilla, le choix est donc complètement libre, mais je me permets de garder un petit droit de véto.

    Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, Toni et J.T. sont mariés et sont venus fonder une magnifique famille qu’ils aiment, mais le retour de Bethany risque de créer un véritable tsunamie dans la vie du pompier. Cependant il faut savoir que je marche beaucoup au feeling, à la manière d’écrire, aux idées à venir et au besoin de faire vivre tout de même leur histoire, donc à l’heure actuelle, il n’est pas acté à 100% que J.T. et Bethany se retrouveront un jour, ni même qu’ils arrivent à se tolérer à nouveau.

    Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat ☕
    Ven 9 Aoû 2024 - 12:54
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum