The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Willow Jonesinvite with discord
    Willow Jones
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 37
    Dollars : 42
    Faceclaim : Billie Eilish
    Origines : Américaine, Irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, allemande , belge
    Crédits : Hellish
    Mode de jeu : J'essaye d'être active quotidiennement sur les SMS.
    Niveau RP je tente d'être active le plus possible.
    Date de naissance : 18/12/1996
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Age : 27
    Occupation : Réalisatrice et animatrice de séries animées
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire, a tourné la page d'une relation bancale il y a quelques années, n'a pas réellement refais sa vie enchainant les échecs amoureux.
    Orientations : Bisexuelle
    Image : I hope it's not too late Ft. Alvaro 3a8d11e3d2a150650fbd2bb6338b558946b8bd20
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    I hope it's not too late

    @Alvaro Griffin & @Willow Jones

    warning épuisement parental, abandon
    16 Août 2024
    Reprendre contact avec Alvaro avait été la chose la plus dure à faire en revenant ici après trois ans, parce que je savais que je ne serais pas bien reçu. Je n'avais pas chercher à tourner autour du pot et je ne lui avais pas fais de long discours non plus, ça n'aurait servi à rien. Je connaissais déjà sa réaction avant même qu'il ne l'ai, mais c'était un mal nécessaire pour pouvoir revoir Giulio. Il n'avait bien sur pas accepter, mais il n'avait pas vraiment refuser, non plus alors c'était une semi-victoire. Il voulais qu'on se vois seul avant de décider s'il acceptait que je revois notre fils. Nous nous étions donné rendez-vous chez Starbucks, terrain neutre. Bien trop stressée, j'étais partie de chez moi bien trop en avance.  J'avais l'occasion de me balader dans les rues de Manhattan, croisant par endroit l'affiche de mon film pour lequel l'avant première avant eu lieu il y a quelques jours. J'ai un petit sourire en idiot sur le visage en repensant à mon partenaire de visionnage tombé là par pur hasard à mes côtés. Il m'avait aidé à chasser l'angoisse totale dans laquelle j'étais de présenter mon film pour la première fois. Il m'avait fait rire et sa tête quand il avait découvert qu'il critiquait le film avec sa réalisatrice restera gravé dans ma mémoire. Je devrais lui proposer de se revoir, je n'ai rien à perdre, non ? Je m'arrête dans une boutique pour acheter une figurine d'avion pour Giulio, une réplique de ceux que pourrait conduire son père, je sais qu'il les aimais. Je rejoins ensuite finalement le Starbucks, toujours aussi en avance. Une heure c'est peut-être un peu large ? Je prend un premier café et j'en profite pour travailler un peu sur le scénario de mon prochain film, même si j'avance au ralentis, aussi paniquée qu'excitée à l'idée de voir mon ex-compagnon débarqué dans ce café. Il m'a manqué Alvaro. Il n'y a plus vraiment d'amour de mon côté, mais il reste mon premier amour, celui qui m'a donné mon fils et une personne avec qui j'ai partagé plein de choses. Une heure plus tard, à l'heure convenu, je repère Alvaro dans mon champs de vision, j'enregistre mon traitement de texte, ferme mon ordinateur, puis me lève pour le saluer. Je sens alors les larmes rouler sur mes joues toute seule, submergé par l'émotion, et mon seul réflexe c'est devenir le serrer dans mes bras. - Hey, je suis vraiment contente de te voir ! Il n'a pas changé. Je ne sais pas vraiment s'il va remarquer à quel point, moi en revanche, j'ai changé. Je me suis un peu remplumé déjà, parce que quand je suis partie, j'avais perdue énormément de poids et puis mes ex beau-parents, n'arrêtaient pas de me dire que j'étais pâlichonne et que j'avais l'air toujours crevée. - Installe toi, je vais m'occuper de commander au comptoir, je t'invite ! Tu veux quoi ? Je prends sa commande et je vais commandé au comptoir avant de le rejoindre en attendant que nos boissons soit prête. - Merci d'avoir accepté de me voir... Oh et... Je sors le petit sac contenant l'avion miniature et lui donne doucement. - Est-ce que tu pourras donner ça à Giulio ? Tu n'est pas obligé de lui dire que c'est de moi, je comprendrais que tu ne veuille pas forcément lui en parler pour le moment... Je mordille ma lèvre et lève finalement mon regard vers lui pour lui parler sincèrement. - Je suis sincèrement désolée pour le mal que je vous ai fait... à tout les deux.
    Ven 16 Aoû 2024 - 11:37
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum