I hope it's not too late Ft. Alvaro
2 participants
Willow Jonesinvite with discord
Origines
Crédits
Abonnés : 47
Dollars : 55
Faceclaim : Billie Eilish
Origines : Américaine, Irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, allemande , belge
Crédits : Hellish
Mode de jeu : J'essaye d'être active quotidiennement sur les SMS.
Niveau RP je tente d'être active le plus possible.
Niveau RP je tente d'être active le plus possible.
Date de naissance : 18/12/1996
Lieu de naissance : Los Angeles
Occupation : Réalisatrice et animatrice de séries animées
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire, a tourné la page d'une relation bancale il y a quelques années, n'a pas réellement refais sa vie enchainant les échecs amoureux.
Orientations : Bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
I hope it's not too late
Ven 16 Aoû 2024 - 11:37
Alvaro Griffinretweet with twitter
Origines
Crédits
Abonnés : 43
Dollars : 65
Faceclaim : Carlos Sainz
Origines : Américaines et Espagnoles
Crédits : icon : bestifosi gif : push-push avatar : hellish
Mode de jeu : Je privilégie les rp courts, pour le reste je m'adapte.
J'écris en "je" .
J'écris en "je" .
Date de naissance : 01/04/1994
Lieu de naissance : New-York.
Occupation : Pilote dans l'US Air Force
Quartier d'habitation : Queens Village
Type d'habitation : Maison
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire, cœur brisé, perte de confiance totale en soi et en les autres.
Orientations : hétérosexuel et hétéromantique
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
I hope it's not too late
Je me sens angoissé à l'idée de la revoir. Tout ces non-dits, ces disputes qu'on a jamais réglées, toute la colère que j'ai pu avoir pour cette femme...Je dois les laisser de côté pour qu'on puisse avoir une discussion constructive, autant que faire se peut.
J'arrive pile à l'heure au starbuck la boule au ventre. Je ne met pas longtemps à trouver Willow. Physiquement, elle est changée. Plus mince, un meilleur teint. Facile quand on s'est taillée de la baraque familiale tu me diras. Surpris de son étreinte, je lui rends vaguement, pas à l'aise. "Hum. Content que tu m'ai écris.", et c'est vrai dans un sens mais je ne me sens pas d'humeur aussi démonstrative. "Merci. Un macchiato.", je réponds quand elle propose de m'inviter, pas de raisons de refuser après tout et je m'installe. Je l'observe de loin passer commande, ne sachant toujours pas ce que je vais lui dire. Je me déride enfin quand Willow sort l'avion pour notre fils. Ça va lui plaire, je le sais déjà. "Merci pour lui. Il va adorer.", je souffle et reprends mon sérieux. "Honnêtement, je ne sais pas encore ce que je vais lui dire...", je lève brièvement les yeux au ciel à ses excuses, prenant une gorgée de ma boisson pour passer les secondes. "C'est bien t'es désolée. C'est la moindre des choses je suppose. Et après ?"
Ven 4 Oct 2024 - 22:02