The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
    879.99 €
    Voir le deal

    Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin
    +7
    Gaïa Goldberg
    Nolan Jordaens
    Adriana Torres
    Noa Taylor
    The Administration
    Lulu Bealer
    Atlas M. Mellen
    11 participants
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Atlas Mhedy Mellen

    sexe + blessures physiques + mort + suicide + abandon + alcool + drogue + gang + blessures psychologiques ...

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] sexe + blessures physiques + mort + suicide + abandon + alcool + drogue + gang + blessures psychologiques ...[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Je suis né dans cette immense ville qui se nomme New-York, malheureusement, je n’étais pas éduqué auprès de mes vrais parents alors ils m’avaient mis à l’adoption. Alors que j’étais élevé auprès de ma famille d'adoption, j'avais aussi un frère et une sœur adoptive plus vieux que moi. Alors c’étaient eux qui m'aidaient à m’intégrer dans la famille ainsi à mes parents adoptifs à tout faire pour m’élever correctement et ainsi me sentir comme chez moi. Ils ne savaient malheureusement pas la raison du pourquoi j’étais auprès d’eux, mais peu importe, j'étais dans une bonne famille maintenant, mais c’était ce que je croyais. Au lycée, j’avais de très bonnes notes ainsi que beaucoup d’amis et je sortais avec eux après les cours en ville. Je faisais aussi mes travaux auprès de ma sœur et mon frère et après, je sortais parfois avec eux en ville également.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Alors que j’étais jeune adulte, j’allais alors commencer à travailler dans un parc d'attractions pour apprendre à être opérateur de manège, et cela, auprès d'une personne de ma famille. J’allais aussi apprendre directement sur le terrain pour être technicien de scène pour Solotech, et cela, pour l'éclairage et le son lors des festivals. Mais aussi le travaillait en tant que sauveteur à la plage. J’avais eu des hauts et des bas pour chaque job et j’avais dû travailler vraiment fort, et cela, physiquement pour certains endroits, mais comme toujours, je n’avais pas abandonné et j’étais ainsi meilleur aujourd’hui. Mais le plus important, c’était que j’aimais terriblement ceux-ci et je ne les quitterais jamais, car je me sentais vraiment à ma place dans ses domaines.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] En cette belle journée à la plage, j’étais dans l’eau, car il faisait terriblement chaud alors je devais me rafraîchir. Tout se passait bien malgré ses nombreux baigneurs, mais malgré cela, je devais rester tout de même attentif, car tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Soudainement, j’aperçois une jeune fille se noyer au loin j’allais alors rapidement vers elle tout en sifflant, mais aussitôt une vague viens alors violemment me percuter sur une roche. Je hurle alors de douleur pour malgré cela finir mon sauvetage terriblement difficilement, mais je finis par la ramener sur la berge. Une fois sur celle-ci, je m’écroule alors sur le sable tout en hurlant d’appeler les secours alors que d’autre s’occupa de la jeune fille, heureusement elle semblait mieux allée que moi actuellement. Une fois les secours arrivés, je leur explique tout ce qui était arrivé pour ensuite aller à l’hôpital. Ils me passèrent de nombreux tests et radios pour ensuite être opéré. Je me réveillai alors que dans ma chambre où on vient m’expliquer toute cette blessure à l’aine gauche et que je devrais porter une attelle et subir de la réhabilitation. Mais malheureusement, je ne pourrais plus jamais être sauveteur à la plage. Je viens alors fondre en larmes tellement que j’étais détruit de cette mauvaise nouvelle. Cette nuit-là à l’hôpital, j’avais terriblement mal dormi et j’avais terriblement, mal également, on m’avait donné alors des médicaments. Je restais alors dans mon lit pendant de nombreuses semaines pour enfin commencer la réhabilitation avec mon attelle que je devrais toujours porter maintenant, j'avais trouvé cela assez difficile comme épreuve. Une fois sortie de l'hôpital, je me repose également quelques jours chez moi avant de recommencer à travailler à mes deux jobs. Je boitais maintenant de la jambe gauche, mais cela ne m’empêchait pas trop de vivre heureusement.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Un jour, je revenais de l’entrepôt de Solotech alors que je sonnais chez moi mes parents ouvrent alors et me donnent deux valises. Je les regarde alors sans comprendre et ils m'expliquent qu’ils n'étaient pas contents que je ne travaille plus comme sauveteur et que tour cela était de ma faute. Je leur crie alors après je voulais dire au revoir à ma sœur et mon frère, mais visiblement mes parents me l'interdisent. Je prends alors mes affaires pour aussitôt claquer la porte. Je n’arrivais pas à croire qu’ils m’avaient fait cela. J’allais alors dans une ruelle avec ma voiture après avoir mis mes valises dans celle-ci pour ensuite vivre dans celle-ci. J'étais bien vite dans le monde de l'alcool et de la drogue ainsi que des gangs et de la prostitution. Cette vie me faisait vraiment peur au début, mais je m’étais tout de même habitué assez rapidement à cette façon de vivre.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Toute la journée, j’avais travaillé auprès de mon manège, cela avait été une très grosse journée et j’avais rencontré en même temps un client que je trouvais plutôt gentil. Alors à la fin de la journée, alors que tout le monde était parti et que j’avais fermé mon manège, je revois alors celui-ci, et cela, dans ma cabine de mon manège. J’avais eu alors un moment auprès de lui, j’en avais terriblement besoin de ce genre de moment et cela me firent terriblement du bien une fois terminé. Je le remercie alors pour ensuite me rhabiller après quelques minutes. Il était terriblement beau, je trouvais, mais cela n’était que pour ce soir, car je n’avais pas plus attendre une journée de plus tellement que cela faisait longtemps que je n’avais pas couché avec quelqu'un, j'en avais eu de besoin ,   car mes pulsions étaient terriblement hautes aujourd'hui et de ce fait, j'avais eu de la difficulté à me concentrer parfois surtout quand j'avais eu auprès de moi de belles personnes. Je le revois parfois les journées suivantes, mais je lui parlais simplement et rien de plus n'arriva entre nous.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] J'étais déjà sur le terrain du festival depuis une très bonne heure, car oui, je devais finir de préparer avec mes collègues le show de ce soir. Je fis alors le soundcheck ainsi ri que la programmation des lumières et autres. À la fin de tout cela, je mis One More Time de Daft Punk question de tester le tout pour une dernière fois. Maintenant, que tout était prêt, le show pouvait enfin commencer après quelques longues heures. Celui-ci se passait bien et se finissait bien, voire trop bien. Car une fille dans la foule était venue te voir et avait dit de rester ici jusqu’à temps qu’il n'y ait plus personne sur le site plus que nous deux. Visiblement, cette fille m'aimait. Alors on parlait et parlait une fois seul et on finit alors assis sur la scène. Pour ensuite avoir un moment dans le coin de celle-ci. C'était terriblement bien, mais au dernier moment, je me fais surprendre par un collègue qui était revenu, j’étais terriblement, mal. J’allais alors chez celle-ci après que j'avais cherché ma voiture, je la suis jusqu’à chez elle. Depuis ce temps, j’habitais chez elle, j’étais vraiment amoureux d’elle. Les jours qui suivaient, on essayait parfois d’avoir un bébé, mais cela ne fonctionnait pas, je commençais à être assez découragé de cela. Mais un jour tout avait fonctionné alors que j’avais couché avec elle dans ma voiture après un show. Le bébé grandit alors dans son ventre et après quelques mois, c’était l’heure, j’étais à l’hôpital auprès d’elle, j’avais hâte de rencontrer le bébé. Mais aussitôt alors que j’étais auprès d’elle et qu’elle accouchait tout se complique alors d’un coup. Mais après quelques minutes tout avait sonné, il était trop tard pour les deux qu'on m'avait dit malheureusement. Je fonds alors en larmes, j’étais hors de moi. Les jours et les nuits qui suivent cet événement étaient invivables pour moi, je faisais des cauchemars et autres, je n’arrivais pas à le croire que j’étais rendu complètement seul et que j’avais perdu les deux personnes que j’aimais le plus dans ma vie. Je voulais en finir moi également avec ma vie, mais un collègue m'avait aidé, heureusement qui avait été là au bon moment.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] Voilà que je vis maintenant seul dans une nouvelle maison que j’ai achetée en espérant refaire ma vie.  Je rencontre de nouveaux un gars au bar, mais comme toujours cela n’avais pas fonctionné malheureusement car en ayant eu un moment avec lui je m’étais lâché trop tôt alors il n’avait pas aimer cela.. Alors je continuais à travailler et à vivre dans cette ville seul vu que je m’étais chicaner auprès de lui.

    [i][b]8 ∙[/b][/i]Depuis se temps je continuais ma vie en espérant ravoir un enfant plus tard et de trouver la personne que j’allais aimer. Je viens du même coup me satisfaire moi même et avec ses jouets quand le besoin se faisait ressentir vu qui n’avait personne pour moi visiblement.

    Caractère



    Code:
    [b][u]ADJECTIF[/u] [i]∙[/i][/b] Mystérieux[i][b] ∙ [/b][/i]Bagarreur[i][b] ∙ [/b][/i]Serviable[i][b] ∙ [/b][/i]Joueur[i][b] ∙ [/b][/i]Dragueur[i][b] ∙ [/b][/i]Possessif[i][b] ∙ [/b][/i]Colérique[i][b] ∙ [/b][/i]Débrouillard[i][b] ∙ [/b][/i]Impulsif[i][b] ∙ [/b][/i]Réservé

    Legroupe

    • TikTok
    Car j’adore faire la fête et m’amuser et je n’ai aucune limite ou presque. De plus deux de mes métiers, c’est dans le but d’animer les autres et de faire apprécier le show ou bien min manège aux autres. Car oui cela devient une grande piste de danse et d’amusement à ciel ouvert ses festivités et j’adore faire plaisir ainsi au festivalier et ainsi me faire plaisir en profitant de tout cela même si je travaille. Cela vient de même quand j’ai envie de quelqu'un je m’amuse tout aussi bien de ce côté-là également et parfois, ce n’est pas très bien, car je n'ai pas de règle dans la vie ou très peu, je fais ce qui me plaît. La vie est faite pour s’amuser maintenant que je l’ai assez pleuré même si cela m’arrive parfois de craquer de nouveau, je devais ne penser qu’à m’amuser auprès des autres.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?Je suis arrivé grâce à  @Noa Taylor.
    Crédits des images (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA et Heaven.
    RECHERCHE OU FAMILLEJe recherche sa soeur et son frère ainsi que la personne qui va aimer un jour. Bien sûr je recherche aussi d’autres liens je suis libre pour ceux-ci j’aime tout explorer.
    Longueur des RPsJe m’adapte vraiment à la personne, mais je ne fais pas plus que 300 mots souvent.
    Mode de jeu préféré
    • Les deux
    Mar 20 Aoû 2024 - 7:06
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue par ici ❤ ❤
    Mar 20 Aoû 2024 - 7:11
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci
    Mar 20 Aoû 2024 - 7:17
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 688
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    BIENVENUE À NEW YORK StatueOfLiberty

    Ton faceclaim est réservé pour un délai de 7 jours,
    Bon courage pour ta fiche de présentation. RaisingHands

    L'équipe de TEC.
    Mar 20 Aoû 2024 - 12:16
    Noa Taylorsign out with edgecertified
    Noa Taylor
    Origines
    Crédits
    sign out with edgecertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 101
    Dollars : 199
    Faceclaim : bridget satterlee.
    Origines : américaines, c'est tout ce qu'elle sait.
    Crédits : Crédits ici
    Mode de jeu : je réponds quand je peux, au minimum un RP aux deux semaines.
    Date de naissance : 13/10/1993
    Lieu de naissance : le new jersey.
    Age : 31
    Occupation : rédactrice et infographiste freelance.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : complètement et éperdument célibataire.
    Orientations : hétérosexuelle, jusqu'ici.
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  3584157e06c08b3276ad8371f213f9abf24d38d7
    Libre : "Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma – which is living with the results of other people's thinking."
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue officiellement sur le forum YellowHeart
    Mar 20 Aoû 2024 - 12:58
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 381
    Dollars : 564
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue officiellement sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette 😊
    Mar 20 Aoû 2024 - 15:33
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci à tous SmilingFaceWithHeart
    Mar 20 Aoû 2024 - 16:31
    Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 236
    Dollars : 193
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Age : 25
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue SmilingFaceWithHeart
    Mar 20 Aoû 2024 - 16:44
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Mercii
    Mar 20 Aoû 2024 - 17:24
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue parmi nous RedHeart
    Mer 21 Aoû 2024 - 1:55
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci SmilingFaceWithHeart
    Mer 21 Aoû 2024 - 2:20
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1208
    Dollars : 1253
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 27
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue officiellement sur le forum PartyingFace

    Courage pour la suite de ta rédaction GreenHeart
    Mer 21 Aoû 2024 - 10:27
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Mer 21 Aoû 2024 - 19:07
    Jayden Addamsinvite with discord
    Jayden Addams
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 77
    Dollars : 148
    Faceclaim : Kieran Burton
    Origines : Citoyenneté américaine, origine européenne.
    Crédits : Myself
    Mode de jeu : Troisième personne, en français, minimum 300 mots
    Date de naissance : 28/02/2004
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 20
    Occupation : Etudiant nycda
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Le coeur seul.
    Orientations : Homosexuel
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  Q94d
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue par ici !
    Mer 21 Aoû 2024 - 20:02
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci à toi
    Mer 21 Aoû 2024 - 20:53
    Ludmila Addamsinvite with discord
    Ludmila Addams
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 57
    Dollars : 102
    Faceclaim : Jennifer Lawrence
    Origines : Anglaises, allemandes, irlandaises, écossaises, galloises, françaises, suisses alémaniques, monégasques, italiennes et américaines
    Crédits : Avatar : melo3-gallery Icon: lunedits
    Mode de jeu : SMS: +++
    RP +
    Troisième personne, environ 300 mots
    Date de naissance : 15/02/1995
    Lieu de naissance : New York
    Age : 29
    Occupation : Ingénieure en génie informatique
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuelle&Hétéroromantique
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue ! SmilingFaceWithHeart
    Jeu 22 Aoû 2024 - 7:03
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    merci 😍
    Jeu 22 Aoû 2024 - 7:58
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 24
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : Atlas M. Mellen ~ Tyler Hoechlin  8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue parmi nous HuggingFace
    Jeu 22 Aoû 2024 - 17:24
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci SmilingFaceWithHeart FaceBlowingAKiss
    Jeu 22 Aoû 2024 - 21:15
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 688
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Le pauvre, mis à la porte par ses parents PleadingFace puis sa copine et son enfant qui disparaissent PleadingFace  j'espère qu'il vivra une meilleure vie, bon jeu parmi nous  RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Ven 23 Aoû 2024 - 0:53
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum