The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
    Voir le deal
    609 €

    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Atlas M. Mellen  

    sexe + blessures physiques + mort + suicide + abandon + alcool + drogue + gang + blessures psychologiques

    Histoire

    1 ∙ Je suis né dans cette immense ville qui se nomme New-York, malheureusement, je n’étais pas éduqué auprès de mes vrais parents alors ils m’avaient mis à l’adoption. Alors que j’étais élevé auprès de ma famille d'adoption, j'avais aussi un frère et une sœur adoptive plus vieux que moi. Alors c’étaient eux qui m'aidaient à m’intégrer dans la famille ainsi à mes parents adoptifs à tout faire pour m’élever correctement et ainsi me sentir comme chez moi. Ils ne savaient malheureusement pas la raison du pourquoi j’étais auprès d’eux, mais peu importe, j'étais dans une bonne famille maintenant, mais c’était ce que je croyais. Au lycée, j’avais de très bonnes notes ainsi que beaucoup d’amis et je sortais avec eux après les cours en ville. Je faisais aussi mes travaux auprès de ma sœur et mon frère et après, je sortais parfois avec eux en ville également.

    2 ∙ Alors que j’étais jeune adulte, j’allais alors commencer à travailler dans un parc d'attractions pour apprendre à être opérateur de manège, et cela, auprès d'une personne de ma famille. J’allais aussi apprendre directement sur le terrain pour être technicien de scène pour Solotech, et cela, pour l'éclairage et le son lors des festivals. Mais aussi le travaillait en tant que sauveteur à la plage. J’avais eu des hauts et des bas pour chaque job et j’avais dû travailler vraiment fort, et cela, physiquement pour certains endroits, mais comme toujours, je n’avais pas abandonné et j’étais ainsi meilleur aujourd’hui. Mais le plus important, c’était que j’aimais terriblement ceux-ci et je ne les quitterais jamais, car je me sentais vraiment à ma place dans ses domaines.

    3 ∙ En cette belle journée à la plage, j’étais dans l’eau, car il faisait terriblement chaud alors je devais me rafraîchir. Tout se passait bien malgré ses nombreux baigneurs, mais malgré cela, je devais rester tout de même attentif, car tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Soudainement, j’aperçois une jeune fille se noyer au loin j’allais alors rapidement vers elle tout en sifflant, mais aussitôt une vague viens alors violemment me percuter sur une roche. Je hurle alors de douleur pour malgré cela finir mon sauvetage terriblement difficilement, mais je finis par la ramener sur la berge. Une fois sur celle-ci, je m’écroule alors sur le sable tout en hurlant d’appeler les secours alors que d’autre s’occupa de la jeune fille, heureusement elle semblait mieux allée que moi actuellement. Une fois les secours arrivés, je leur explique tout ce qui était arrivé pour ensuite aller à l’hôpital. Ils me passèrent de nombreux tests et radios pour ensuite être opéré. Je me réveillai alors que dans ma chambre où on vient m’expliquer toute cette blessure à l’aine gauche et que je devrais porter une attelle et subir de la réhabilitation. Mais malheureusement, je ne pourrais plus jamais être sauveteur à la plage. Je viens alors fondre en larmes tellement que j’étais détruit de cette mauvaise nouvelle. Cette nuit-là à l’hôpital, j’avais terriblement mal dormi et j’avais terriblement, mal également, on m’avait donné alors des médicaments. Je restais alors dans mon lit pendant de nombreuses semaines pour enfin commencer la réhabilitation avec mon attelle que je devrais toujours porter maintenant, j'avais trouvé cela assez difficile comme épreuve. Une fois sortie de l'hôpital, je me repose également quelques jours chez moi avant de recommencer à travailler à mes deux jobs. Je boitais maintenant de la jambe gauche, mais cela ne m’empêchait pas trop de vivre heureusement.

    4 ∙ Un jour, je revenais de l’entrepôt de Solotech alors que je sonnais chez moi mes parents ouvrent alors et me donnent deux valises. Je les regarde alors sans comprendre et ils m'expliquent qu’ils n'étaient pas contents que je ne travaille plus comme sauveteur et que tour cela était de ma faute. Je leur crie alors après je voulais dire au revoir à ma sœur et mon frère, mais visiblement mes parents me l'interdisent. Je prends alors mes affaires pour aussitôt claquer la porte. Je n’arrivais pas à croire qu’ils m’avaient fait cela. J’allais alors dans une ruelle avec ma voiture après avoir mis mes valises dans celle-ci pour ensuite vivre dans celle-ci. J'étais bien vite dans le monde de l'alcool et de la drogue ainsi que des gangs et de la prostitution. Cette vie me faisait vraiment peur au début, mais je m’étais tout de même habitué assez rapidement à cette façon de vivre.

    5 ∙ Toute la journée, j’avais travaillé auprès de mon manège, cela avait été une très grosse journée et j’avais rencontré en même temps un client que je trouvais plutôt gentil. Alors à la fin de la journée, alors que tout le monde était parti et que j’avais fermé mon manège, je revois alors celui-ci, et cela, dans ma cabine de mon manège. J’avais eu alors un moment auprès de lui, j’en avais terriblement besoin de ce genre de moment et cela me firent terriblement du bien une fois terminé. Je le remercie alors pour ensuite me rhabiller après quelques minutes. Il était terriblement beau, je trouvais, mais cela n’était que pour ce soir, car je n’avais pas plus attendre une journée de plus tellement que cela faisait longtemps que je n’avais pas couché avec quelqu'un, j'en avais eu de besoin , car mes pulsions étaient terriblement hautes aujourd'hui et de ce fait, j'avais eu de la difficulté à me concentrer parfois surtout quand j'avais eu auprès de moi de belles personnes. Je le revois parfois les journées suivantes, mais je lui parlais simplement et rien de plus n'arriva entre nous.

    6 ∙ J'étais déjà sur le terrain du festival depuis une très bonne heure, car oui, je devais finir de préparer avec mes collègues le show de ce soir. Je fis alors le soundcheck ainsi ri que la programmation des lumières et autres. À la fin de tout cela, je mis One More Time de Daft Punk question de tester le tout pour une dernière fois. Maintenant, que tout était prêt, le show pouvait enfin commencer après quelques longues heures. Celui-ci se passait bien et se finissait bien, voire trop bien. Car une fille dans la foule était venue te voir et avait dit de rester ici jusqu’à temps qu’il n'y ait plus personne sur le site plus que nous deux. Visiblement, cette fille m'aimait. Alors on parlait et parlait une fois seul et on finit alors assis sur la scène. Pour ensuite avoir un moment dans le coin de celle-ci. C'était terriblement bien, mais au dernier moment, je me fais surprendre par un collègue qui était revenu, j’étais terriblement, mal. J’allais alors chez celle-ci après que j'avais cherché ma voiture, je la suis jusqu’à chez elle. Depuis ce temps, j’habitais chez elle, j’étais vraiment amoureux d’elle. Les jours qui suivaient, on essayait parfois d’avoir un bébé, mais cela ne fonctionnait pas, je commençais à être assez découragé de cela. Mais un jour tout avait fonctionné alors que j’avais couché avec elle dans ma voiture après un show. Le bébé grandit alors dans son ventre et après quelques mois, c’était l’heure, j’étais à l’hôpital auprès d’elle, j’avais hâte de rencontrer le bébé. Mais aussitôt alors que j’étais auprès d’elle et qu’elle accouchait tout se complique alors d’un coup. Mais après quelques minutes tout avait sonné, il était trop tard pour les deux qu'on m'avait dit malheureusement. Je fonds alors en larmes, j’étais hors de moi. Les jours et les nuits qui suivent cet événement étaient invivables pour moi, je faisais des cauchemars et autres, je n’arrivais pas à le croire que j’étais rendu complètement seul et que j’avais perdu les deux personnes que j’aimais le plus dans ma vie. Je voulais en finir moi également avec ma vie, mais un collègue m'avait aidé, heureusement qui avait été là au bon moment.

    7 ∙ Voilà que je vis maintenant seul dans une nouvelle maison que j’ai achetée en espérant refaire ma vie. Je rencontre de nouveaux un gars au bar, mais comme toujours cela n’avais pas fonctionné malheureusement car en ayant eu un moment avec lui je m’étais lâché trop tôt alors il n’avait pas aimer cela.. Alors je continuais à travailler et à vivre dans cette ville seul vu que je m’étais chicaner auprès de lui.

    8 ∙Depuis se temps je continuais ma vie en espérant ravoir un enfant plus tard et de trouver la personne que j’allais aimer. Je viens du même coup me satisfaire moi même et avec ses jouets quand le besoin se faisait ressentir vu qui n’avait personne pour moi visiblement..

    Caractère

    Mystérieux ∙ Bagarreur ∙ Serviable ∙ Joueur ∙ Dragueur ∙ Possessif ∙ Colérique ∙ Débrouillard ∙ Impulsif ∙ Réservé.
    Dim 25 Aoû 2024 - 23:53
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    >  

    Répertoire des liens

    mes connections

    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Dim 25 Aoû 2024 - 23:58
    Sofia Bowmansign out with edge
    Sofia Bowman
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 36
    Dollars : 79
    Faceclaim : Emeraude Toubia
    Origines : Libanaise, mexicaine & américaine
    Crédits : Midnight shadow
    Mode de jeu : SMS tout le temps
    Rp la weekend
    Date de naissance : 31/08/1994
    Lieu de naissance : Philadelphie
    Age : 30
    Occupation : médecin généraliste au Queens Health Center
    Quartier d'habitation : Long Island City
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuelle
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Dim 15 Sep 2024 - 20:33
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 112
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Sofia Bowman Oui bien sûr tu avais déjà une idée ou ont voit ensemble?
    Mer 2 Oct 2024 - 22:29
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum