The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Reiko Honjoinvite with discord
    Reiko Honjo
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 44
    Dollars : 69
    Faceclaim : Yamashita Tomohisa
    Origines : Japonaises
    Crédits : primavera sur Tumblr
    Mode de jeu : RP court à moyen
    7j sur 7
    Date de naissance : 09/12/1985
    Lieu de naissance : Tokyo
    Age : 38
    Occupation : Psychiatre (spécialisé dans les troubles de l'identité)
    Quartier d'habitation : Dumbo
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Pansexuel à préférence Gay
    Libre : - A vécu au Japon jusqu'à ses 14 ans
    - Parle Japonais, Anglais, Français
    - Asthmatique sévère
    - Trouble du spectre autistique (TSA)
    - Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI)
    - Otaku dans l'âme, adore les idols japonaises
    - Possède 4 grands chiens: un Husky (Tsuki), un Berger Australien (Sora), un Loup Tchécoslovaque (Yume) et un Samoyède (Toka)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    TW: Maladie physique (Asthme) / Crise d'asthme / Médicaments


    Problème de sac... [Libre]
    Avec @


    Ce matin, Reiko n'avait aucun patient au cabinet. Alors se réveillant avec ses quatre gros poilus affalés sur lui dans son lit, il sourit. C'était le bonheur. Il aimait tellement ses grosses boules de poils pleines d'amour. Finalement, il se leva, pour aller faire sa toilette et s'habiller. Prenant ensuite un petit déjeuner, avec ses médicaments quotidien. Il avait même un pilulier pour ne pas oublier de prendre ses médicaments en cachet. Prenant aussi quelques inhalations dans des petits inhalateurs de couleur différentes, pour prévenir ses crises d'asthmes.

    En effet, Reiko avait plusieurs problèmes de santé, aussi bien mentale que physique. Et notamment, son asthme était assez sévère et handicapant. Si bien qu'une simple ventoline dans son petit inhalateur bleu/vert ne suffisait pas à calmer ses grosses crises. Il lui fallait un nébulisateur. Sorte de masque à oxygène dans lequel il fallait placer le médicament sous forme liquide et laisser celui-ci s'inhaler progressivement.

    Après avoir prit tout ses traitements, il était prêt à commencer sa journée. Voyant ses chiens, Tsuki, Sora, Toka et Yume s'exciter car ils savaient qu'il était tant de la promenade habituelle. Bien évidemment, Reiko ne pouvait pas sortir ses quatre colosses en même temps. Ayant une maison avec jardin, il se servait beaucoup du dit jardin pour sortir ses chiens. Et une fois par jour il choisissait un de ses quatre chiens qu'il emmenait faire une longue promenade au Hillside Dog Park pour partager un moment privilégié avec le dit chien. Aujourd'hui, ce sera son Samoyède, appelé Toka qu'il allait emmener en promenade. Il l'arnacha à son harnais noir, prit une de ses deux sacoche qui contenait ses traitements d'urgence et ses papiers pour sortir de sa maison et se diriger en transport en commun vers le parc.

    Une fois arrivé, il lâcha son beau chien blanc et touffu dans le parc. Il couru avec lui longtemps, faisant la course, et lui lança même un frizbee qu'il avait emmener avec lui. Sauf qu'au bout de quelques minutes d'activités, la respiration de Reiko commença  a siffler. Devenant de plus en plus difficile. Alors, confiant, il fouilla dans sa sacoche à bandoulière pour trouver son nébuliseur. Ca déjà, il l'avait. Par contre, quand il parti à la recherche du médicament à mettre dedans, sous forme liquide. Du Salbutamol, qui était dans de petites ampoules, il commença doucement à paniquer. N'en trouvant pas. N'avait-il pas refait son stock en début de semaine ? Pour finalement se rappeler... Que les ampoules du produit se trouvaient dans son autre sacoche, celle qu'il utilisait quand il allait travailler. Merde, merde, merde... Et il n'avait rien d'autre en traitement de fond pour l'asthme dans sa sacoche.

    Finalement, sa respiration devenant de plus en plus difficile, il s'écroula sur l'herbe, respirant de plus en plus difficilement. Il fallait qu'il arrive à s'asseoir et à se tenir droit pour libérer ses voies respiratoires sans médicaments, sauf que seul c'était trop compliqué. Toka, son Samoyède voyant son maître au plus mal à terre, commença à aboyer dans tout les sens, puis finalement, il se libéra de l'emprise de Reiko sur sa laisse pour courir chercher de l'aide comme il le pouvait.

    #rplibre
    Sam 31 Aoû 2024 - 13:23
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum