The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 283
    Dollars : 487
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : It can't be that bad || JThany #2 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It can’t be that bad

    @J.T. Hawkins & @Bethany Weaver

    FDNY Firefighter academy, Randall’s Island
    06 Septembre 2024


    TW -

    Après plusieurs dizaines de minutes de route, je fini par arriver au lieu d'entraînement des potentielles nouvelles recrues. Un lieu qui ne m'est pas familier et pourtant me voici ici, franchissant la grille qui mène au parking, le tout à la demande de J.T. cet homme qui vient tout juste de refaire irruption dans ma vie de manière surprenante et qui à finalement renoué la conversation de manière tout autant inattendue. Une simple erreur de destinataire et nous voilà, reprenant une conversation qu’on évitait pourtant d’établir depuis son retour. Une conversation par écrit qui m'arrangerait bien, me permettant de me voiler la face quant au destinataire de mes messages. Des œillets qui vont pourtant sauter aujourd'hui et qui laissent une certaine angoisse me gagner. Le ronronnement du moteur finalement coupé, je prends une profonde inspiration, ne résistant pas à regarder mon reflet dans le rétroviseur pour replacer quelques mèches de cheveux. Un geste qui me fait froncer les sourcils, secouant la tête, ne comprenant pas l’origine de ma soudaine superficialité. Je finis par ouvrir la portière de la voiture, le cœur battant anormalement, alors que je m’en extrait avec une légère fébrilité que je refuse de voir. Sac sous le bras et deux cafés en mains, je me dirige vers l'enceinte de l'académie, examinant ce lieu tout en me demandant ce que je fais réellement ici et pourquoi j’ai accepté de jouer ce rôle alors que je ne suis qu’ambulanciere.

    Un rôle de second que J.T m’offre aujourd'hui, voulant un avis sur un métier que je n’exerce pas personnellement, mais que je connais pourtant si bien de par mon environnement actuel, de par la passion de mon défunt frère, mais aussi de par lui et notre passé commun. Finalement mes pas me traîne vers cette cours ou un parcours est en train d'être mis en place par un brun que je ne connais que trop bien. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres alors que je ne peux m'empêcher de rester là un instant. Regardant ce capitaine si défaitiste par message essayer de créer le parcours parfait pour me montrer la nullité présumée de son équipe. “Bonjour Capitaine !” Ma voix qui rompt le silence matinal. Une voix peut-être un petit peu trop enjouée, tandis que mes yeux se posent sur son visage et que je réalise qu’il est maintenant trop tard pour moi pour faire demi-tour. “Tu mets beaucoup de cœur à l’ouvrage pour quelqu'un qui ne croit en aucune de tes recrues.” Un léger rire gêné s’extirpe de mes lèvres. Supportant difficilement ce silence qui me laisse l’occasion d'examiner chaque trait de son visage qui n’a pas changé malgré les années. “A moins que ce ne soit la perspective de me faire galérer qui te motive autant.” Je ne peux m'empêcher cette taquinerie, lui qui ne miserait pas un dollar sur un membre de cette équipe. Qui voulait créer un parcours pour montrer leurs failles. Parcours que j’ai proposé de tester en avant première à cause de ma stupidité habituelle. Des paroles qui ont tendance à sortir bien trop vite de ma bouche ou de mon clavier. Essayant vainement de masquer cette gêne qui était bien moins présente par message et que j’essaie de ravaler comme je le peux, en vain. Je me dirige vers le banc présent à ma droite avant d’y déposer mon sac, faisant volte face, toujours les deux cafés en mains, que je lui montre, essayant de trouver une quelconque assurance. “Café ? Je me suis dit que tu en aurais bien besoin pour survivre à cette journée…” Voix mal assurée, je me rapproche du brun, café tendu, essayant de calmer ce trouble qui gagne chaque parcelle de mon être à mesure que son regard émeraude reste planté sur moi.
    Ven 6 Sep 2024 - 16:41
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 132
    Dollars : 284
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : It can't be that bad || JThany #2 Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It can’t be that bad

    J.T. Hawkins & @Bethany Weaver

    FDNY Firefigter academy, Randall’s Island
    06 septembre 2024


    TW ras

    « Bonjour Capitaine ! » Une voix féminine qui est en train de parvenir à mes oreilles, une voix que je suis capable de reconnaître entre mille, malgré le temps, malgré les années et qui parvient toujours à provoquer ce petit quelque chose à mon cœur, qui est en train de manquer un battement. « Weaver. » Cette femme qui n’est pas seulement et uniquement une ambulancière, elle qui fait partit de mon passé, qui est revenue à grand pas dans le présent. Mes iris sont en train de se poser sur elle, ne pouvant résister à l’envie de venir marquer les traits de mon visage d’un sourire, alors que je suis en train de disposer les bouteilles à oxygène devant la ligne où d’ici peu se trouveront les académiciens pour se préparer au concours des pompiers de New-York. « Tu mets beaucoup de cœur à l’ouvrage pour quelqu'un qui ne croit en aucune de tes recrues. » Vérité qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que je me laisse aller à un regard en direction de ce parcours, pourtant tant connu des pompiers, un grand classique que les nouvelles recrues vont devoir affronter dans quelques minutes. Tout se trouve dans ce parcours, celui que j’ai tant travaillé par le passé en compagnie de Logan, celui qui était pour nous une forme de rivalité, une motivation à celui qui allait le faire en un minimum de temps, parce qu’on est comme ça quand on est jeune ; complètement con et surtout rempli d’un égo qui sait nous être fatal quand il le décide. « A moins que ce ne soit la perspective de me faire galérer qui te motive autant. » Il m’est impossible de masquer ce rire qui est en train de résonner entre nous, alors que mes yeux trouvent contact avec cette femme que j’ai longtemps pensé être la femme de ma vie, celle avec qui ma vie allait s’écrire jusqu’à la fin de mes jours, celle avec qui j’aurais fondé une famille, comme quoi la vie n’est jamais acquise. « Je fais surtout mon boulot et j’espère que les académiciens et toi, allaient en faire autant. » Une petite remarque que je ne peux garder pour moi, que je suis en train de partager, ayant une grande part de vérité pour ces futurs pompiers à en devenir. « Mais c’est vrai que de te voir sur ce parcours, c’est assez motivant. » Je me laisse aller à une de mes mains venant passer dans mes cheveux, alors que quelques pas me suffisent pour venir rompre cette distance présente entre l’ambulancière et moi, un rapprochement qui est surement le premier depuis nos retrouvaille, le premier sans animosité, sans ignorance, nous offrant l’occasion de se découvrir à nouveau, après tant d’année, dans un tout nouveau rôle. « Café ? Je me suis dit que tu en aurais bien besoin pour survivre à cette journée… » « Tu as prévu une grande quantité j’espère, pas seulement cette pauvre tasse toute petite ? » Doigts entourant un gobelet qui réchauffe ma peau instantanément, sans qu’il y en est réellement le besoin, au vu de la température extérieur, une attention que je ne vais pas pouvoir oublier, pour une assurance qui n’est pas en présence de Bethany, qui avance dans toute sa maladresse avec l’envie, l’espoir de reprendre le contrôle d’une situation qu’elle ne maîtrise pas. « Plus sérieusement avant qu’ils arrivent. Tu l’as déjà fait ou ça va être la première fois ? » Une envie d’en savoir plus, de savoir si elle a eu l’occasion en compagnie de son frère de tenter l’aventure des soldats du feu ou si aujourd’hui va être pour elle une véritable découverte, portant la totalité du poids du matériel sur ses épaules, pour parcourir au mieux ces différents paliers qu’elle va devoir franchir.  
    #MissionSemaine 01
    Lun 16 Sep 2024 - 17:27
    The Empire Citylive in new york
    The Empire City
    Origines
    Crédits
    live in new york
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 218
    Dollars : 340
    Faceclaim : uc
    Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Le membre 'J.T. Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Cueillette de pommes' :
    It can't be that bad || JThany #2 HCmx6gB
    Lun 16 Sep 2024 - 17:27
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum