The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

    Ivy Ellsworthexplore with tiktok
    Ivy Ellsworth
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 106
    Dollars : 700
    Faceclaim : Sydney Sweeney
    Origines : Européenne
    Crédits : hemlockaes
    Mode de jeu : Entre 300 et 900 mots, je m'adapte. Temps de réponse variable selon l'irl mais je tente toujours de fournir une réponse toutes les semaines ou deux.
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : Influenceuse sur les réseaux sociaux et créatrice de contenu, plus particulièrement dans le domaine de la mode.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Divorcé, mariage arrangé par ton père bien trop jeune. Tu n'as pas loupé la première occasion pour t'en défaire. A l'heure actuelle, tu es actuellement dans un faux couple avec le pilote Aksel pour sauver les apparences.
    Orientations : Hétérosexuelle
    Libre : Ready for it? ft. Aksel 3ea862d89b4db674f691cf40a75fcc1ef5f344f3
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Ready for it?

    Warning nudité
    @Aksel Gallagher & @Ivy Ellsworth
    13 septembre, Bakou

    - Le voyage a été terriblement long jusqu’à Bakou et lorsque ton avion touche enfin le sol, tu as un soupire de soulagement. C’est une bien drôle d’idée de faire des courses dans un pays aussi lointain, la plupart du temps tu restes en Amérique pour tes déplacements et c’est bien suffisant. Le soleil est déjà couché lorsque tes pieds foulent enfin le sol de la ville, malgré la fatigue tu prends tout de même le temps d’observer les environs notamment les buildings qui se dessinent à l’horizon dans l’obscurité. Tu dois admettre que c’est tout de même plaisant de découvrir un nouveau pays, toi qui a toujours aimé voyager mais tu sais que tu n’auras pas beaucoup de temps pour le tourisme. Tu ne connais absolument rien à la formule un mais d’après ce que tu as compris, le planning occupe la majeure partie du weekend et il faut que tu restes sur ce qu’ils appellent le paddock durant l’intégralité des rendez-vous. Tu es persuadée que tu risques de t’ennuyer, tu ne vois rien de palpitant à regarder des voitures qui tournent en rond durant de longues minutes. Tu aurais plutôt un intérêt certain dans le centre ville avec les nombreuses boutiques de vêtements mais c’est un sacrifice à faire si tu veux pouvoir redonner un peu de positif à ton image. Il faut que tu parviennes à faire oublier cette étiquette de nana qui montre son cul sur les réseaux sociaux, même si dans les faits ce n’est pas une honte pour toi mais plutôt pour les marques avec lesquelles tu travailles qui ont décidé de stopper l’intégralité de tes contrats avec eux lorsqu’ils ont appris la nouvelle.

    Un dernier trajet en taxi après avoir récupéré tes valises et te voilà devant l’hôtel qu’on a réservé pour toi. Tu n’as rien géré, tu as laissé faire le manager d’Aksel étant donné que c’était son idée à la base et que la plupart des chambres affichaient déjà complètes. Tu récupères le code de ta chambre à l’accueil sans aucune formalité, à ta plus grande surprise et tu ne tardes pas à rejoindre l’étage où se situe ta chambre. C’est plutôt luxueux, ce dont tu n’as plus vraiment l’habitude depuis que ton père a décidé de te retirer de l’héritage familial au profit d’un bâtard totalement inconnu. Il y a au moins un endroit où tu ne pourras pas t’ennuyer ce weekend, heureusement que tu as emporté ton maillot de bain d’ailleurs. Une fois devant la bonne porte, tu déverrouilles cette dernière avant d’entrer. Tu ne mets pas longtemps avant de comprendre qu’il y a déjà de la lumière dans la pièce, dans le doute tu vérifies le numéro qu’on t’a indiqué mais c’est le bon. Avec un peu de chance, il s’agit peut-être de la femme de chambre qui n’avait pas encore terminé son ménage mais ce serait surprenant à une heure aussi tardive. - “Il y a quelqu'un?” - Tu laisses tes valises dans l’entrée avant de t’avancer vers la salle de bain où tu parviens à entendre l’eau qui coule. Piquée par la curiosité, tu viens ouvrir cette dernière avant de sursauter en découvrant un homme sous la douche. Le fait que tu ne détournes pas le regard tout de suite te fait comprendre qu’il s’agit d’Aksel. - “C’est pas vrai !” - Tu caches finalement tes yeux pour lui laisser un peu d’intimité, même si la vue n’était pas désagréable. - “Qu’est-ce que tu fais ici? On était pas censé avoir deux chambres?” - C’est du moins ce que tu avais cru mais peut-être que c’est finalement un détail que son manager à oublié de préciser ou alors il n’a simplement pas voulu se prendre la tête en te cherchant une deuxième chambre. -
    Lun 9 Sep 2024 - 12:58
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum