The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    CAM PEARSON ∙ madelyn cline
    +2
    Orion Rosenheim
    Cam Pearson
    6 participants
    Cam Pearsonlike with instagram
    Cam Pearson
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 27
    Dollars : 32
    Faceclaim : madelyn cline
    Origines : madelyn est anglaise et allemande.
    Crédits : labxnairs.
    Mode de jeu : les sms, les rps, j'aime tout. Les réponses moyennes ou longues, selon l'inspiration.
    Date de naissance : 31/12/1997
    Lieu de naissance : new york.
    Age : 26
    Occupation : étudiante en psychologie.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : libre comme l'air.
    Orientations : purement hétérosexuelle.
    Image : CAM PEARSON ∙ madelyn cline 313
    Libre : Camryn Rose Pearson, de son nom complet, Princesse née avec une cuillère en argent dans le bouche, mais qui a aujourd'hui l'impression d'être déchue, à cause de l'indifférence de ses parents à son égard.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Camryn Pearson

    alcool, drogue, disparition, sexe, illégalité, relation familiale conflictuelle.

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i]disparition + relation familiale conflictuelle.[/b]

    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] disparition.[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Camryn Rose Pearson, de son nom complet, est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ce n'est pas peu de le dire. Petite dernière et enfin surprise de la famille Pearson -dont le compte en banque explose-, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait dans la vie. Une vraie petite princesse, mais sans le royaume et la couronne.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Pourrie gâtée jusqu'à la moelle, en un claquement de doigts, elle a toujours obtenue tout ce dont elle voulait. De nouveaux vêtements à la mode, un cheval à elle et juste à elle, des billets pour les concerts de ses rêves, du maquillage à ne plus savoir quoi en faire et plus encore. Ses parents lui ont toujours donné ce qu'elle voulait, son père, surtout. Tout pour plaire à sa princesse et surtout, tout pour combler ses absences.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] Cam, elle a toujours eu tendance à tenir les choses pour acquis, dans la vie. Sa famille, surtout et ce que ses parents pouvaient lui offrir. Des trucs matériels, mais encore plus, de l'attention. Malgré tout, elle ne tient pas tout le monde pour acquis. Pas aujourd'hui, en tout cas. Si elle a eu sa passe princesse, à croire qu'elle pouvait avoir tout le monde à ses pieds, aujourd'hui, c'est différent. Elle sait qu'elle ne vaut pas plus que les autres, mais n'empêche qu'elle cherche encore à attirer l'attention sur elle. Celle de ses congénères, celle de famille, celle de ses parents.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Malgré son côté princesse, Cam, elle a toujours eu un bon fond. Adolescente studieuse, vouée à un bel avenir. Universitaire tout aussi studieuse, malgré son côté festif. Un rêve à sa portée : celui de devenir une psychologue. Des études qu'elle a entamée, il y a plusieurs années, mais qui lui filent entre les doigts. De plus en plus détachée de son avenir, depuis la disparition de son grand frère.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Elle était adolescente, lorsque son frère, Sullivan est disparu sans prévenir. Du jour au lendemain, il s'est évaporé, laissant un vide important au sein de la famille Pearson. Un évènement qui a grandement marqué la jeune Camryn, à l'époque. Événement qui l'atriste encore aujourd'hui. Mais elle a fini par se faire une raison, la vie continue. La sienne. Celle de ses parents. De ses adelphes. Mais elle a du mal à vivre avec les agissements de ses parents. Avec cette obsession qu'ils ont envers Sullivan. Il n'est plus là, mais il leur reste trois enfants. Le problème, c'est qu'elle a l'impression d'être invisible à leurs yeux, Cam et ça la ronge de l'intérieur. Elle n'a plus du tout l'attention qu'elle avait de leur part, étant la petite princesse. Elle a l'impression d'être invisible et pour ça, elle enchaîne connerie par dessus connerie. Juste pour qu'on la remarque. Juste pour que ses parents posent à nouveau ses yeux sur elle.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] Cam, c'est une boule d'énergie. Le type de fille qui a le feu dans ses entrailles. Elle a besoin de bouger, de s'occuper l'esprit. Faire la fête. S'amuser. Danser jusqu'aux petites heures du matin. Profiter des belles choses de la vie, même illégales soient-elles. Trop d'alcool, abus de substances non contrôlées et plus encore. Doucement, elle s'enfonce, sans vraiment sombrer.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] Camryn, elle a une peur bleue d'être délaissée. Qu'on l'oublie. C'est pourquoi elle tente trop souvent de marquer les esprits et elle y parvient sans trop de difficulté, même si ce n'est pas toujours de la bonne façon. Elle n'est pas une solitaire, Cam, loin de là. Elle aime être entourée de gens, aussi elle a une belle grande bande d'amis, mais surtout, de connaissances.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] La psychologie, les belles études, c'était en quelque sorte une façon d'attirer les regards sur elle. Celui de ses parents, surtout. Mais depuis quelques temps, elle ne s'applique plus autant. Arrive en cours après avoir fêtée la veille. Ses notes sont en chute libre. Elle a passé le semestre avec difficulté et une part elle a envie de lâcher, tout simplement. De tout laisser tomber. Elle aurait de l'attention, là, non ? Même si ça ne serait pas la meilleure... Sauf que pour l'instant, elle en est incapable.

    Caractère



    Code:
    [b][u]vive d'esprit[i][b] ∙ [/b][/i]spontanée[i][b] ∙ [/b][/i]narcissique[i][b] ∙ [/b][/i]festive[i][b] ∙ [/b][/i]joueuse[i][b] ∙ [/b][/i]charismatique[i][b] ∙ [/b][/i]entêtée[i][b] ∙ [/b][/i]séductrice[i][b] ∙ [/b][/i]sociable[i][b] ∙ [/b][/i]sarcastique[i][b] ∙ [/b][/i]orgueilleuse

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    La princesse parfaite, en apparence. Cam, elle est de ceux qui veulent bien paraître, qui veulent faire miroiter les plus belles choses de leur vie. Comme si tout allait bien , comme si rien ne l'atteignait, pourtant à l'intérieur, elle souffre, elle saigne. Mais par orgueil, elle fait comme si rien n'était, comme si sa vie était parfaite en tout point.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?Je suis Noa et j'étais Cam avant.
    Crédits des imagesHoodwinkme & GT icons.
    RECHERCHE OU FAMILLEJe suis chez les Pearson (@Maxwell Pearson)
    Longueur des RPsJe préfère les moyens RP aux trop longs, mais ça va surtout selon l'inspiration.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Mar 10 Sep 2024 - 19:57
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 116
    Dollars : 404
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : CAM PEARSON ∙ madelyn cline Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue parmi nous avec ta belle HuggingFace
    Mar 10 Sep 2024 - 23:46
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue chez toi ❤
    Mer 11 Sep 2024 - 8:53
    Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 236
    Dollars : 158
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Age : 25
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue SmilingFaceWithHeart
    Mer 11 Sep 2024 - 13:55
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : CAM PEARSON ∙ madelyn cline Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Le retour de la petite soeur ! PartyingFace Fire

    Tout est bon pour moi StarStruck
    Sam 14 Sep 2024 - 16:43
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé
    avis
    Elle est de retour! Bien content que Cam reste parmi nous SmilingFace

    Bon jeu sur TEC RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Dim 15 Sep 2024 - 19:49
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum