The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Charlotte Boehringer

    victime de grossophobie entraînant un harcèlement scolaire, chirurgie esthétique

    Histoire

    1 ∙ L'histoire de mes parents est un récit d'amour passionné et improbable, un conte de fées moderne qui a façonné mon existence même avant ma naissance. Maxyne, ma mère, incarnait la douceur française, tandis que Félix, mon père, était un londonien au caractère bien trempé. Leur amour était intense, vibrant, et leur désir d'avoir un enfant, présent, bien que si pour ma mère c’était un don du ciel, la panique a saisi mon père, plongeant leur conte de fées dans un nouveau chapitre.

    2 ∙ Mon enfance a été baignée dans un mélange d'amour inconditionnel et d'attentes élevées. Mon père m'a choyée comme une princesse, comblant chaque moment de mon existence de son affection débordante. Pendant ce temps, ma mère, Maxyne, avait des aspirations éducatives strictes, dans le plus grand des amours. Elle exigeait l'excellence à l'école, m'encourageant toujours à surpasser mes pairs. Les valeurs des grandes familles ont été ancrées en moi dès mon plus jeune âge, créant une image d'une enfance dorée qui cachait parfois une pression sous-jacente. Pourtant j’estime avoir eu une chance inouïe d’avoir eu cette éducation.

    3 ∙ Mon adolescence a été marquée par des luttes intérieures et des tourments. Bien que légèrement enrobée, je me considérais comme une jeune fille normale en pleine croissance. C’était les paroles d’une maman admirative de son enfant qui me sont ancrées dans la tête. Cependant, au cours de mes années au secondary school, j'ai été cruellement confrontée au harcèlement scolaire. Les moqueries et les insultes m'ont fait douter de moi-même, remettant en question mon apparence et mon acceptation par les autres, perdant ma confiance en moi au fur et à mesure que les jours passent. Malgré mes tentatives pour dissimuler ma détresse et ma honte, mon père a finalement découvert la vérité, ce qui a entraîné un changement d'école mais n'a pas effacé les blessures émotionnelles profondes, solitaire et renfermée.

    4 ∙ Soutien dans cette bataille qui s’acharne contre moi, je trouve mon soutien sur les réseaux sociaux. Jayce. On se retrouve dans nos quotidiens, dans la lutte contre le harcèlement, mais pas que. Les discussions deviennent journalières, trouvant un refuge dans nos conversations. Quotidien que je te raconte. Jusqu’à ma famille. Mon pilier. Pourtant, il y a tellement de points de ressemblance entre nos paternels. Beaucoup trop. Homme auquel je voue un culte et dont son amour envers ma mère m’a toujours fait rêver. Doute qui fait un bout de chemin dans nos têtes, au point de vouloir y mettre un terme. Des années plus tard, on fera un test qui nous confirme ce qu'on pensait déjà : nous sommes demi-frère et demi-soeur.

    5 ∙ À la recherche d'une transformation radicale pour reconstruire ma confiance en moi, j'ai entrepris un voyage vers l'acceptation de mon corps. Malgré les désaccords avec mes parents, j'ai finalement convaincu mon père de me permettre de faire plusieurs interventions chirurgicales esthétiques, ainsi qu'un changement de style complet. Lifting mammaire, abdominaux plastie, brachioplastie, liposucions, accompagné d'un régime drastique. Je change de couleurs de cheveux également, les laissant pousser. Ces changements ont marqué mon entrée à l'université, attirant l'attention que je n'avais jamais connue auparavant.

    6 ∙ Profitant d’une popularité que je n’ai pas eu jusque-là, l’université est une nouvelle vie. Cursus dans la finance et la gestion de risque, suivant les traces de mon paternel une nouvelle fois. Il réussissait avec brio sa carrière dans la finance, passionné. Au point qu’il en avait risqué de perdre ma mère à une époque quand il a quitté le Massachussetts pour Londres. Ma mère aussi réussi à la perfection sa carrière, mais les sciences ne m’ont jamais attiré, à son grand désespoir. Cheerleading, fête, amitié, tout me réussit.

    7 ∙ À la fin de mes études universitaires, j'ai pris une décision audacieuse : conquérir Wall Street. Malgré les défis et les préjugés qui persistent dans le monde de la finance, je suis déterminée à faire ma marque dans ce domaine traditionnellement dominé par les hommes. C'était le rêve de mon père, et je suis prête à le réaliser. D’autant plus que je sais à quel point il n’est pas parfait finalement, me donne encore plus envie de faire mieux que lui. C’est l’occasion aussi pour moi de retrouver Jayce et d’enfin apprendre à connaître encore plus celui qui est devenu mon demi-frère.

    8 ∙ À New York, ma marraine Hannah est devenue mon roc. Elle m'a offert un soutien inestimable, m'accueillant chez elle et me prodiguant des conseils précieux dans ce nouvel environnement urbain tumultueux. Bien qu'elle soit calme en apparence, je sais qu'elle cache ses propres luttes et tourments. Nous avons développé une complicité profonde, et elle est devenue une figure maternelle lorsque ma propre mère n'était pas disponible. Bien que je cache certains aspects de ma vie new-yorkaise à ma mère pour lui épargner des inquiétudes inutiles, mon père est toujours au courant de mes activités.

    9 ∙ Deux ans se sont écoulés depuis mon arrivée à Wall Street, et ma vie est devenue une course effrénée. Toujours connectée, je suis constamment à l'affût des fluctuations du marché, cherchant à assurer les meilleurs placements pour mes clients. Ma réputation dans le monde de la finance est maintenant solidement établie, mais cette réussite a un prix. Les relations amoureuses sont reléguées au second plan, bien que parfois je ressente le vide de ne pas avoir à mes côtés. Avec Jayce, il est la famille dont j’ai souvent rêvé, mon ancrage, mes pieds sur terre. Complicité comme si nous avions grandis ensemble. Ce qui est en soit, n’est pas si loin de la réalité, même si ça a longtemps été par les réseaux. Ma mère ne sait toujours l’existence de Jayden, peur de la faire souffrir. Mon père restant toujours un modèle malgré ses failles.

    10 ∙ Il y a un an, je passais mon permis moto, ne me déplaçant presque plus qu’avec ça. Il m’est déjà arrivée de faire du camping. J’ai un dressing complet de sac à main. La décoration du penthouse est simple et épurée, avec une femme de ménage régulièrement. Il y a dans l’appartement, trois trousses à pharmacie : une dans la cuisine, une dans la chambre et une dans la salle de bain. J’ai déjà fait une séance de spiritisme qui m’a marqué, depuis, je crois aux esprits. Le sport fait partie intégrante de ma vie depuis ma transformation physique, je touche à tous les sports (boxe, cardio, danse, piscine, fitness, etc…). J'aime regarder les matchs de baseball. Il y a une switch dans l’appartement, que j’allume occasionnellement, surtout pour faire du Mario Kart, ou Ring Fit Adventure. Je bois très peu de soda, préférant l’eau. Mon cocktail favori est le Cosmopolitan.

    Caractère

    activeambitieuseappliquéeastucieuseautoritairebrillantecapablecaptivantecharismatiquecharitablecharmantecharmeusecompétitricecompréhensivecultivéecurieusedélicatedisciplinéediscrètedistinguéedoucedynamiqueempathiqueenjouéeentreprenanteintelligentejoyeusematureouverte d’espritpaisiblepatientepétillanteraffinéereconnaissanteromantiqueruséesensiblesoigneusesouriantesportivestratègevigilantearroganteautoritairebavardebornéeboudeusecalculatricecapricieusecaractériellecarriéristecyniquedépensièredominatriceémotiveexcentriqueexcessivefroidehautaineimpatienteimpulsiveinsatisfaitejoueusemaniaqueméfiantenarcissiqueobstinéeprétentieuserancunièresensiblesolitairesuperficiellesusceptibletêtuevaniteuse
    Mer 24 Avr 2024 - 1:03
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Il est où jaycounet ? Eyes
    Jeu 25 Avr 2024 - 21:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Jayce Baxter il est dans le coeur de sa soeurette SmilingFaceWithSungl
    Jeu 25 Avr 2024 - 21:31
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : charlotte boehringer ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    charlotte boehringer ∙ fiche de liens A12398b9d76b3d18225e67800efd2772
    Ven 26 Avr 2024 - 12:59
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    quelle belle référence !
    ouiiiii bien sûr @Loup Ellsworth SmilingFaceWithSungl
    déjà ils vivent au même endroit Eyes
    Mar 30 Avr 2024 - 14:34
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je passe ici pour la forme SmilingFaceWithHalo SmilingFaceWithHeart
    Mar 30 Avr 2024 - 15:37
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : charlotte boehringer ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Charlotte Boehringer ohhh nice pourquoi pas voisins dans le même immeuble ?? ou qu'on trouve une idée meilleure, par ex ils se fréquentent le même café, mais jamais en même temps, s'installant toujours à la même place ? un truc bien amusant à jouer, bien fun entre deux loups 👀
    Mar 30 Avr 2024 - 20:10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Victoria Castellano RedHeart

    @Loup Ellsworth en vrai, j'aime bien l'idée des voisins Eyes mais genre des voisins qui ne s'entendent pas forcément, par des préjugés ou par un événement, genre si cha' est l'appart au dessus, charlotte peut être du genre à mettre un peu trop la musique, alors que loup est étudiant donc j'imagine qu'il préfère le calme, ou cha' peut faire le ménage dès le réveil très tôt GrinningFaceWithSwea en fait cha' est chez elle très tôt le matin, et très tard le soir, donc ça peut être un rythme qui gêne les voisins SmilingFaceWithSungl
    Mar 30 Avr 2024 - 22:28
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    charlotte boehringer ∙ fiche de liens 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    charlotte boehringer ∙ fiche de liens HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    J'pose mes fesses ici 👀
    Jeu 2 Mai 2024 - 18:22
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    pose fait toi plaiz' Eyes
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:39
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum