CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Adriana Torreslike with instagramcertified
Origines
Crédits
Abonnés : 381
Dollars : 564
Faceclaim : Kelly Piquet
Origines : Brésilienne et néerlandaise
Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
Mode de jeu : • RP à la première personne
• Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
• 400 mots et +
• Dialogue en français
• 400 mots et +
• Dialogue en français
Date de naissance : 07/12/1994
Lieu de naissance : New-York
Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : Fraichement fiancée
Orientations : Hétérosexuelle
Image :
Libre : En vrac :
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
No warnings
No mode de jeu
No triggers
@Céleste Oberlyn Alors pour moi ça me va totalement ! La première rencontre à très bien pu se faire d'un point de vue professionnel, mais elles auraient pu se croiser dans le quartier à plusieurs reprises et sympathiser, s'inviter et devenir proches au fil du temps !
En tout cas je n'y vois aucun inconvénients surtout si tu trouve qu'Adriana pourrait coller au rôle !! On pourrait se lancer des SMS et pourquoi pas un rp pour sceller tout ça si tu veux ?
En tout cas je n'y vois aucun inconvénients surtout si tu trouve qu'Adriana pourrait coller au rôle !! On pourrait se lancer des SMS et pourquoi pas un rp pour sceller tout ça si tu veux ?
Lun 22 Juil 2024 - 11:17
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
@Adriana Torres totalement, je valide c'est parfait comme ça on peut dire que ça fait déjà quelques années ou ça serait plutôt récent ?
et avec plaisir pour la conversation sms puis le rp
et avec plaisir pour la conversation sms puis le rp
Mar 23 Juil 2024 - 1:26
Adriana Torreslike with instagramcertified
Origines
Crédits
Abonnés : 381
Dollars : 564
Faceclaim : Kelly Piquet
Origines : Brésilienne et néerlandaise
Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
Mode de jeu : • RP à la première personne
• 400 mots et +
• Dialogue en français
• 400 mots et +
• Dialogue en français
Date de naissance : 07/12/1994
Lieu de naissance : New-York
Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : Fraichement fiancée
Orientations : Hétérosexuelle
Image :
Libre : En vrac :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
@Céleste Oberlyn Le fait que ça date de quelques années ne me dérange pas du tout, si ça colle pour toi, pour moi c'est parfait 🥰
Super je nous ouvre une petite conversation pour démarrer et je pense que par la suite on pourra très bien partir sur une classique soirée entre filles (sauf si tu as une idée plus originale 🤭)
Super je nous ouvre une petite conversation pour démarrer et je pense que par la suite on pourra très bien partir sur une classique soirée entre filles (sauf si tu as une idée plus originale 🤭)
Mar 23 Juil 2024 - 10:53
InvitéInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
@Adriana Torres parfait alors, on peut dire que ça fait déjà 3/4 ans
oui on peut totalement s'faire ça, merci pour la conversation
oui on peut totalement s'faire ça, merci pour la conversation
Mer 24 Juil 2024 - 1:05
Page 2 sur 2 • 1, 2