The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Loup Cameron Ellsworth

    décès et adultère d'un parent, propos familiers et sexuellement explicites, possible mention d'alcool et de drogue, comportement excessif

    Histoire

    Loup est le jumeau d’Elvira, l’une des fashionista les plus suivies sur les réseaux, et le grand frère de Louison. Il est le fils d’un richissime homme qui lui a légué la moitié de sa fortune, l’autre moitié est arrivée dans les mains de Carter Claythorne, son demi-frère. Avant d’entrer à l’université, il a longtemps séjourné en Californie proche des siens. Il s’est inscrit à Columbia pour être au plus près de sa jumelle, pas pour connaître Carter. Il n’est surtout pas le bienvenu dans la famille, c’est un bâtard que son père a eu d’une de ses liaisons. Il a du sang aristocratique dans ses veines, sa mère est une Seymour et appartient à l’une des plus vieilles familles d’Angleterre. Il possède un patrimoine long comme le bras et a hérité des quelques résidences depuis le décès de son père. A sa mort, il a demandé son transfert pour Cambridge alors qu’il a fait plusieurs années d’études à New York. Célibataire, on ne lui connaît pas de petite-amie. Il a une fois défrayé la chronique pour violences et insultes envers un agent de police après une soirée arrosée. Il s’est rangé depuis, avant qu’il ne meure son père a étouffé l’affaire. Il est arrivé fin décembre 2023, à temps pour l’union de sa mère avec le père de Fleur. Il étudie le droit pour devenir avocat d’affaires et est actionnaire majoritaire de la Ellsworth Group. Vit dans son propre penthouse.

    Caractère

    MALLÉABLE Le caractère de Loup a grandement évolué depuis son plus jeune âge. Enfant, il était plutôt du genre à rentrer dans le moule, il obéissait à ses parents et suivait tous leurs conseils. Il faut dire que le petit Loup était facilement influençable, comme les autres enfants de son âge, extrêmement naïf et solitaire. Un garçon plutôt obéissant qui avait de tout, il ne ressentait pas le besoin de se rebeller, de renier quoi que ce soit. Trop obéissant d'ailleurs. AFFIRMÉ En grandissant, Loup devient plus impulsif. Le jeune homme a évolué vers un caractère plus spontané, essayant de soutenir ses opinions, parfois avec violence. Déterminé, Loup s'était opposé à son père pour pouvoir reprendre en main sa vie. Mais moins intransigeant que lui, il avait fini par s'incliner face à son autorité. CONFIANT Au premier abord on pourrait croire qu'il est prétentieux ou imbu de lui-même alors que si l'on creuse un peu plus, on découvre une autre facette de sa personnalité. Il se montre vraiment attentionné et loyal envers ses proches, qui se comptent sur les doigts de la main. ACRIMONIEUX Assez fermé, il se méfie constamment des personnes qui s'intéressent trop à lui, pouvant devenir malgré son côté raffiné à tout instant, vulgaire et irrévérencieux. Bien souvent distant d’autrui car profondément attaché à son cercle familial, méprisant facilement celleux qui y débarquent sans y avoir été invité. DÉROUTANT Dans certaines situations, il est étonnamment calme voire dérangeant. Mais il en tire profit, attendant simplement le moyen de décharger la pesanteur de son esprit. Une raison de faire sortir le côté indiscret et curieux, d'autant plus qu'il n'a plus de paternel sur le dos. Cette liberté comportait cependant un coût, une visibilité accrue aux yeux des autres, même des filles. ÉLÉGANT Légèrement maniaque, il ne sort jamais sans un visage parfait, des dents et sourcils bien entretenus. Il aime souvent plaire et aller chez le coiffeur pour se démarquer lors d'événements mondains. D'ailleurs, il n'hésite pas à se fatiguer sur les appareils dernier cri de sa salle de sport. WORKAHOLIC Loup rêve de briller dans les tribunaux et ne perd pas de vue son objectif de devenir le digne successeur de son père, le bâtard en moins.
    Ven 26 Avr 2024 - 12:31
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Céleste Oberlyn Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Ven 26 Avr 2024 - 12:31
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 200.gif?cid=01d0268dhi8vv9taty9yz26bk6xls5bcwr2izpot1yipacwh&ep=v1_gifs_search&rid=200
    Sam 27 Avr 2024 - 15:34
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Lun 29 Avr 2024 - 22:31
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    heey @Loup Ellsworth . on peut se trouver un lien ? HuggingFace
    Mar 30 Avr 2024 - 15:35
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Victoria Castellano évidemment SmilingFaceWithHeart tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? 🔥
    Mar 30 Avr 2024 - 20:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth je suis venue sans idée GrinningFaceWithSwea
    est-ce que tu as des recherches particulières, qui pourraient coller ?
    Mar 30 Avr 2024 - 20:12
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Victoria Castellano j'ai la recherche de la belle-soeur toujours d'actualité si elle t'intéresse 👀
    F Belle-soeur
    Après le remariage de la mère de Loup, elle a fait son entrée dans la famille (mariage très récent, fin décembre 2023. lien à voir entre nos deux persos).
    Libre
    je l'imaginais d'origine européenne, française ou autre, espagnole comme vic ça peut parfaitement coller, d'autant plus que son père semble célibataire et qu'il aurait pu faire la rencontre de la mère de loup et se marier avec il y a quelques mois, loup n'ayant plus de père et accepterait mal de le voir comme père de substitution 💀 à voir comment vic le vit de son côté, si la situation lui convient ou qu'elle s'allie avec loup pour tenter de les séparer 😂

    ou alors on part sur autre chose complètement, un peu plus au feeling, rencontre sur blaze et ils font petit à petit connaissance et on voit où ça mène SmilingFaceWithHeart
    Mar 30 Avr 2024 - 21:07
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth oh mais cette idée est top, d'autant plus que ça match avec nos deux histoires ! je suis grave chaude pour ça !
    du côté de vic, je pense qu'elle serait un peu genre "je m'en foutiste" au sujet de ce remariage. elle serait même plutôt contente que son père refasse sa vie. après elle est à la fois proche de son père et à la fois non puisqu'il bosse beaucoup. tu imaginais ce remariage datant d'il y a un moment ou quelque chose de plutôt récent?
    Mar 30 Avr 2024 - 21:20
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Victoria Castellano ahhh super heureux que ça te plaise SmilingFaceWithHeart
    le mariage serait très récent, fin 2023 au moment de noël quoi, pour profiter de l'engouement des gens pour cette période et de la féérie tout autour 😂 loup a perdu son père il y a moins d'un an et voit pas ce mariage d'un bon oeil, qu'il considère plus comme une folie de la part de sa mère mdr, il accepte encore mal que le père de Vic puisse faire partie de la famille à présent donc c'est assez compliqué pour lui 👀
    Mar 30 Avr 2024 - 23:50
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth oh oui c'est très récent du coup, ok !
    bon j'imagine vraiment vic étant grave contente pour son père du coup GrinningFaceWithSwea . de son côté, je pense qu'elle va essayer de tempérer loup comme elle peut SmilingFaceWithHalo
    Mer 1 Mai 2024 - 9:46
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    hellooo, je débarque Eyes

    ils ont quasi un an d'écart et font les mêmes études en économie dans la même fac, et j'verrai un lien pas mal complexe : j'pense qu'à bien des égards, ils ont quelques points en commun, la même ambition, la même envie den découdre et le même goût pour le travail, et peut-être que loup aurait pu être le parrain de pablo à son arrivée ? de à, j'sais pas, y aurait pu avoir une forte amitié qui aurait pu se former : et petit à petit, pablo (et loup d'ailleurs) aurait pu saisir qu'en fait, ils viennent pas du même monde, n'auraient pas les mêmes valeurs et ça aurait pu amener à de multiples tensions (et peut-être à un moment d'égarement, mais j'memporte :mdr:) mais ouais, ce qui ferait que ça serait pas mal compliqué
    Mer 1 Mai 2024 - 14:33
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Victoria Castellano oui oui vu que loup a perdu son père il y a presque plus d'un an, ce serait vu comme trop précipité que la mère se remarie très vite après 👀 y a le deuil à faire entre temps jpp 😂 mais justement c'est peut être comme ça qu'elle aurait rencontré le père de vic ! chouette qu'elle accepte le mariage, et qu'elle cherche à se faire accepter dans la famille, c'est pas facile d'être prise pour une étrangère 😏 mais déjà ce sera moins compliqué avec loup qui accepte beaucoup plus difficilement l'existence de son demi-frère, le bâtard de son père là  👀

    @Pablo Reyes ooooh content de te voir débarquer ici toi 👀
    deux ans d'écart plus précisément haha mais j'aime bcp ton idée là, tout ce que tu me proposes en fait, que loup serait devenu une sorte de parrain, tuteur pour pablo, en économie et qu'il pourrait l'avoir rapidement pris sous son aile, tenter (peut-être ?) de façonner pablo à son image (perso je verrais plutôt loup qui le délaisse involontairement, qui traîne trop avec les gens que pablo n'apprécie pas forcément) une incompréhension se serait installé entre ces deux là, pquoi pas après un moment où ça aurait dérapé oui c'est une bonne raison et ça aurait pu arriver avant la mort du père de loup, car il va disparaître après en prévenant presque personne (il va partir étudier un an en angleterre) à toi de voir si pablo pourrait penser que sa disparition était lié à ce qu'il y a eu entre eux ou autre, et comme loup est revenu que depuis 4 mois, il a plus de chances de retomber sur lui maintenant 😂
    Jeu 2 Mai 2024 - 0:15
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth trop conteent que ça te plaise oui StarStruck oui j'sais pas pourquoi j'ai le coté saltburn en tête (jsp pas si t'as vu, bon sans le coté malsain d'emprise/vouloir sa fortune, mais plutôt pour le duo pauvre/riche qui l'emmène dans son monde) en core plus avec ce que tu dis, car y'aurait eu de la jalousie/fascination qui serait née du coté de pablo à le voir traîner ailleurs et totalement pour faire coïncider les évents. sans aller à la coucherie (car pablo l'a jamais fait avec un gars), il y aurait pu avoir tentative de, avortée par quelqu'un d'autre dans une soirée et la, plus de loup. FaceScreamingInFear et comme pablo est légèrmeent égocentrique, il aurait pu penser qu'il était un responsable de ça. et après y'a plus qu'à faire les retrouvailles SmilingFaceWithHalo
    Jeu 2 Mai 2024 - 7:41
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes alllez go prendre la place de loup et profiter de sa fortune 😂😂😂
    je vois parfaitement ce que tu veux dire et j'aime déjà ce que tu proposes, ce penchant un peu obsessionnel et involontaire de vouloir ressembler à loup ou aux gens qu'il fréquente, au point d'accepter certaines choses qu'il ne ferait pas d'habitude par ex, et je trouve ton idée qu'il lui serait arrivé un truc pendant une soirée, qui l'aurait mis super mal à l'aise FaceWithOpenMouth et s'apercevoir après que loup avait disparu, penser qu'il y était mêlé, excellente WinkingFace ça promet comme retrouvailles, déjà chaud pour les jouer moi 👀
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:20
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth quand tu veuuuuux SmilingFace
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:26
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : LOUP ELLSWORTH ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes ils se recroiseraient à l'université ou ailleurs ? j'suis open là 🥳
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:28
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth open évidemment, à la fac, ça peut être au foyer, idk, j'vois bien un lieu réservé pour les gens d'éco, ou sinon à l'extérieur, soit dans le café où bosse pablo, soit dans une fête ? mais tout me va ? SmilingFaceWithHeart
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:48
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    alors il en a un qui veut visiter mon penthouse? Eyes
    Jeu 2 Mai 2024 - 23:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    j'me pose là NerdFace NerdFace
    Jeu 23 Mai 2024 - 11:05
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum