- Code:
[b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] Maladie + Cancer + Sexe + Drogue[/b]
[i][b]1 ∙[/b][/i] Née à Paris en 2000. Vivant dans un luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans le Sud de la France pendant les vacances scolaires en été et dans un luxueux châlet en Suisse pendant les vacances d’hiver. Merci à la grande famille Rothschild.
[i][b]2 ∙[/b][/i] Ma famille possède un empire dans le milieu financier et bancaire, notamment avec la banque reconnu Edmond de Rothschild. Je n’ai jamais manqué de rien avec tout ça, avec mon petit frère et ma petite sœur. Je suis proche d’eux. J’ai toujours pris mon rôle de grand frère à la lettre, protégeant mon frère et ma sœur, comme je peux.
[i][b]3 ∙[/b][/i] J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, à cause de leur travail. Avec mon frère et ma sœur, on a toujours tentés d’attirer leur attention, mais sans grand succès. C’est seulement en 2016 qu’on s’est rapproché, quand les médecins ont diagnostiqué un cancer à mon père. Pris trop tard, il a arrêté de travailler pour pouvoir profiter de nous, jusqu’à nous quitter en 2017.
[i][b]4 ∙[/b][/i] A l'école, dès le collège, j'étais un peu le cancre du fond de la classe. L’école ne m’intéressait absolument pas. Ce qui m’intéressait, c’était de discuter avec mes camarades et de faire rire la classe, et surveiller ma sœur et mon frère, enfin surtout m’assurer que personne ne les embêtait, prêt à leur bondir dessus.
[i][b]5 ∙[/b][/i] Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. Voilà ce qui m’intéressait également : les filles. Et suite à la maladie de mon père, j’ai commencé vraiment à enchainer les soirées. Je gérais comme je pouvais le fait que j’allais perdre mon père. Devant ma mère et ma fratrie, je faisais le mec fort, qui gérait, alors que dans le fond, et même si on a jamais vraiment été proche, je gérais rien du tout, et j’avais besoin d’évacuer toute ma peine, et je n’ai trouvé que les soirées pour évacuer tout ça.
[i][b]6 ∙[/b][/i] Le dernier souhait de mon père, me concernant, c’était que je puisse un jour reprendre la tête de la société familiale. Et je l’ai bien gardé en tête, et je me suis promis d’y arriver. Par moi-même. Je ne veux pas être pistonné et qu’on me pointe du doigt parce que je suis le fils ainé Rothschild.
[i][b]7 ∙[/b][/i] J’ai alors décidé de me donner les moyens d’aller étudier sur New York, dans la célèbre université de Columbia et intégrer leur cursus en finance. La vie newyorkaise m’a clairement changé de ma vie parisienne, mais je m’y suis vite habitué et clairement j’ai plus eu envie de revenir sur Paris à la fin de mes études. Ma fratrie a finis par m’y rejoindre, donc que demander de plus ?
[i][b]8 ∙[/b][/i] J’ai vécu ma meilleure vie à New York. La ville qui ne dort jamais. Les soirées à gogos, l’alcool, les filles, et la drogue. J’ai tout essayé. Après tout il faut profiter de sa vie étudiante. C’est bien ce qu’on dit non ? Et je l’ai fait. Je vivais et je vis toujours dans un somptueux penthouse sur Upper East Side. J’ai eu de nombreuses relations sérieuses durant ces cinq années d’études, mais rien qui n’a duré. L’amour, le romantisme, c’est clairement pas mon truc. Je préfère profiter de la vie, et m’amuser, sans avoir de compte à rendre.
[i][b]9 ∙[/b][/i] Après l’obtention de mon Master, j’ai réussis à obtenir un emploi dans une banque Rothschild. A New York, j’ai débarqué avec le nom de famille de ma mère, pour passer inaperçu, voulant me faire ma propre voie. Je veux y arriver par moi-même et me prouver que j’y arrive, seul. Je commence en bas de l’échelle, en étant conseiller bancaire pour le moment. Mais je ne compte pas m’arrêter là, bien au contraire.
[i][b]++ ∙[/b][/i] J’ai été accosté par une agence de mannequinat il y a deux ans, donc quand ils ont besoin d’un modèle, je pose pour eux et c’est également quelque chose qui me plaît. + Je voyage beaucoup dès que j’en ai l’occasion. + Si je n’ai rien de prévu, je peux passer des heures sur des jeux vidéos. + Je vais au travail, très souvent en courant, prenant ma douche là bas sur place
- Code:
Je m'en-foutiste[i][b] ∙ [/b][/i]Indépendant[i][b] ∙ [/b][/i]Dragueur[i][b] ∙ [/b][/i]Infidèle en amour[i][b] ∙ [/b][/i]Loyal[i][b] ∙ [/b][/i]Ambitieux[i][b] ∙ [/b][/i]Bordélique[i][b] ∙ [/b][/i]Têtu[i][b] ∙ [/b][/i]Rancunier[i][b] ∙ [/b][/i]Joueur