colocataires
Personnages recherchés
Description
Iel arrive toujours à ramener quelqu'un à la coloc pour flirter et coucher avec, c'est souvent, récurrent et iel sait que les autres ne lui en tiendront pas rigueur parce que ça fait toujours un bon sujet de discussion, le soir, le temps du repas. Iel se définit comme ayant une sexualité épanouie et veut faire comprendre aux autres que des fois y'a rien de mieux que ça pour se vider la tête
Description
Iel n'a pas le temps, le temps c'est précieux et iel est toujours occupé à faire quelque chose, à bosser parce que iel a un travail/ des études compliquées, tu vois ? Iel envoie des messages subliminaux en mode "les gars, j'dois bosser ce soir" et y'a un mot d'ordre dans la coloc : faut s'entraider, alors les trois autres le privent d'ordinateur et l'oblige à se détendre.
Description
La vie réserve toujours des trucs de dingue pour iel, alors tel un.e conteur/se, iel en parle le soir au groupe, manquerait plus que le feu de bois pour alimenter tout ça. Alors, ça arrondie les angles, ça amène aussi du sensationnel, mais ça distrait les autres colocs
Description
Iel, c'est celle/celui qui s'est occupé.e de la décoration d'intérieur, qui arrive à chiner des choses en vide-grenier pour récupérer. Iel a un budget illimité pour ça car la décoration d'appart l'importe beaucoup. Alors quand ça ramène quelque chose, ça râle mais au final, la coloc est heureuse d'avoir une déco qui tue
Informations complémentaires
- Oui
- Non
Evidemment, les traits de caractère sont totalement négociables et vous pouvez changer, mais j'aime bien le fait que chacun.e ait sa caractéristique au sein de la coloc, quitte à ce que ce soit cliché. Dans l'idée, je vois bien une bande de jeune diversifié mais j'suis carrément chaud pour que l'un.e d'entre eux soit plus âgé.e en mode mentor/grand frère/daron . je me tiens à disposition si vous avez des questions