The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Noah Rollins

    violence de sa mère, dealeur de drogue, sexe

    Histoire

    1 ∙ Noah Rollins né un 04 février à Londres la jolie capitale Anglaise. Enfant non désiré tout de suite, mère qui s'occupe de lui sans attaches ni amour, père qui bosse dur et qui voit très peu Noah.

    2 ∙ Père qui se barre quand Noah à six ans avec sa secrétaire, mère qui sombre et qui s'en prends à Noah. elle le déteste plus que tout, il lui a pourrie la vie, le divorce c'est à cause de lui. il reçoit violences physiques et psychologique de sa part.

    3 ∙ Mère qui doit enchaîner les boulots pour survivre, mais elle pense plus à elle qu'à Noah, alors Noah est obligé d'aller voler dans des petits magasins pour pouvoir se nourrir. Assistante sociale qui débarque quand il a douze ans et qui va le placer en foyer.

    4 ∙ Balader de foyer en foyer car rien ne lui convient il ne se sent à sa place nulle part. il commence à dealer de la drogue à l'âge de quinze ans pour se faire de l'argent avec ses potes.

    5 ∙ Quand il a l'âge de s'envoler vers N-Y il le fait, là-bas il continue son trafic et entre dans un gang. Noah n'a jamais fait d'études, il n'a jamais eu l'argent pour et ses parents n'existe plus à ses yeux. seul il s'est toujours débrouiller pour survivre.

    6 ∙ Il vit dans un petit appartement aujourd'hui, un appartement à une chambre mais ça lui convient c'est son cocon à lui.

    7 ∙ Côté cœur Noah se met rarement en couple, personne n'a su le faire rester encore et puis certains pensent pouvoir le changer alors que c'est impossible. Noah veut toujours se sentir libre, dans ses relations il se sentait emprisonné. il flirte, autant avec des femmes que des hommes même si les hommes lui font encore plus tourner la tête.

    8 ∙ En plus de son job de dealeur de drogue il est barman dans un bar, ça lui permets d'avoir encore plus de clients.

    Caractère

    don juanmenteuraventuriersportifblagueurfumeurfêtardimpulsifpossessifprotecteur
    Jeu 2 Mai 2024 - 12:44
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je viens pour avoir un lien avec mes deux persoooooos RelievedFace

    pour @Julio Alwyn, ils sont assez fêtards tous les deux, je les aurais bien vu à un moment ou à un autre fricoter NerdFace

    pour Pablo, ils vivent dans le même quartier, j'aurai grâve voulu qu'ils soient colocs aha, ils ont le même coté menteur/débrouillard
    Jeu 2 Mai 2024 - 14:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes hey ça me fait plaisir !!

    pour ton Julio ça me va totalement Noah adore draguer en soirée surtout les mecs donc parfait 👀

    et pour ton Pablo avec plaisir pour la colocation oui ça peut être sympa ! 🥰
    Jeu 2 Mai 2024 - 16:56
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    pour la coloc, je te laisse lire le sujet que j'ai ouvert : si y'a des volets qui te plait (ou alors que je peux modifier exprès pour toi) ça peut être cool SmilingFace la coloc, et entre eux deux, j'verrais bien quelque chose d'étrange, en mode noah qui essaie de rendre compte à pablo qu'il a un penchant pour les hommes, lui qui est dans le déni, idk KissingFace

    niiiice pour julio RelievedFace

    et évidemment, toujours dispo pour rp s'il le faut CowboyHatFace
    Jeu 2 Mai 2024 - 19:37
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes alors Noah c'est carrément the slutty roomate du coup 🤭 il adore draguer, il adore le sexe donc forcément ça colle aha. ah mais oui je veux ! Noah est tellement libre sur le sujet donc il va faire ouvrir les yeux à Pablo 😏

    on peut grave se faire un rp avec tes deux persos si tu veux ? avec Julio ils se retrouvent en boîte ? avec Pablo à la coloc une soirée chill ou ils parleraient un peu de ça justement ?
    Jeu 2 Mai 2024 - 20:07
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noah Rollins et bien écoute, carrément dispo pour les deux ! je m'en occupe d'un et tu t'occupes d'ouvrir l'autre ? RelievedFace
    Sam 4 Mai 2024 - 6:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes ça me va ! tu veux ouvrir lequel toi ? 😊
    Sam 4 Mai 2024 - 12:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noah Rollins j'ouvre celui de julio ?
    Sam 4 Mai 2024 - 17:22
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Pablo Reyes ça me va je fais avec pablo et je te tag dessus ❤
    Sam 4 Mai 2024 - 19:58
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum