The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Grande soeur Whitemore

Mention d'adultère - Mort d'un proche

Informations

Monsieur et Madme Whitemore ont eu deux enfants. une fille en premier et Sloan ensuite. Les enfants sont né à Philadelphie et y ont grandit, mais leur mère est originaire de New-York.  Ils ont d'ailleurs bien connu leurs grand-père maternel (qui est décédé fin d'année 2023). Familles aisées, les enfants n'ont jamais manqué de rien et chaques étés, ils voyageaient de part le monde (excepté Sloan qui préférait aller chez leur grand père à New-York.) Ils ont également une tante qu'ils n'ont plus vu depuis une dizaine d'année, celle-ci ayant failli détruire leur vie de famille en allant inventé que Sloan était le fruit d'un adultère de Madame Whitemore.

Personnage recherché

Informations complémentaires

Suggestions de faceclaimsAddison Rae, Taylor Marie Hill, Hailee Steinfeld, etc.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusMerci d'avoir lu jusqu'ici !  GrinningFaceWithSmil  Comme tu peux voir le personnage est assez libre, j'ai laissé pas mal de possibilité dans l'histoire familiale afin que tu puisses facilement t'y greffer et ajouter un peu de ta patte dedans. Nous pourrons également développer ensuite des cousins et cousines sans difficultés, surtout en vue de la tante qui a posé problème dans le passé. Une petite guerre de famille pourrait être intéressant si cela te tente et pourrait peut-être faire évoluer le lien entre X et Sloan d'une autre façon (du genre soutient mutuel entre les deux faces aux enfants de cette fameuse tante problématique)  DisguisedFace

Mais plutôt que parler du futur, parlons de mes exigences qui au final correspondant à l'activité minimum sur le forum.  FaceWithTearsOfJoy  Concernant la relation entre X et Sloan, elle est vouée à évoluer, en bien ou en mal, cela dépendra clairement de notre jeu à tout les deux et je ne désires fermer aucune porte. Je demanderais juste à ce qu'on discute si il doit y avoir de gros événements pour X ou Sloan sachant que cela aura automatiquement une impact sur la famille. Sinon, la règle la plus importante : Amusons nous  FaceBlowingAKiss  
    Jeu 2 Mai 2024 - 23:11