Grande soeur Whitemore
Personnage recherché
Caractère
Le caractère de la demoiselle est assez libre, cependant je l'imagine bien appartenir au groupe Instagram. Elle a un caractère fort, du genre à ne pas se laisser abattre facilement.
Description
Voici les quelques dates importantes que j'ai détaillé dans mon histoire, il faudra donc en tenir compte, le reste est totalement libre.
Entre 1995 et 1998 : Naissance de X
26 août 2000 : Naissance de Sloan
Courant 2011 : La famille manque de voler en éclat à cause du mensonge (mauvaise blague) de leur tante. Elle laisse entendre lors d'un repas de famille que Sloan est le fruit d'une trahison et qu'il n'est pas l'enfant Legitime de Mr Whitemore. Cela crée une grosse dispute qui finit par un test de paternité pour savoir le fin mot de l'Histoire. Sloan est bien l'enfant du couple Whitemore, mais avec cette histoire quelque chose s'est brisé dans la famille.
2018 : Sloan entre en fac de médecine vétérinaire. Il abandonne cependant ses études après seulement deux semestre. Il commence alors des formations pour devenir éducateur canin
2021 : Il quitte la demeure familiale, trop de tension, de reproches sur ses choix. Il se trouve un petit appart et il adopte un berger malinois.
Décembre 2023 : Enterrement du grand-père maternel. A la lecture du testament Sloan apprend qu'il a hérité de la maison à New-York (a voir ce qu'il a légué à X). Suite à cela Sloan quitte Philadelphie pour s'installer à N-Y et profiter du jardin de la maison pour créer son centre d'éducation canin.
Si enfant ils étaient proches, en grandissant, ils ont prit des chemins très différents. Caractères pouvant aller en opposition, si elle adorait que Sloan reste dans son ombre avant, maintenant elle se désole de voir ce qu'il est devenu. Elle critique aisément les choix de vie de son petit frère. Autant il aurait continué ses études de vétérinaires, autant elle aurait été fière de lui, mais devoir balancer que son frère est un éducateur canin, c'est pas quelque chose qu'elle trouve valorisant pour lui, mais surtout pour elle.
Lien à définir avec la joueuse.
Écrire le lien entre les personnages ici.
Informations complémentaires
- Oui
- Non
Mais plutôt que parler du futur, parlons de mes exigences qui au final correspondant à l'activité minimum sur le forum. Concernant la relation entre X et Sloan, elle est vouée à évoluer, en bien ou en mal, cela dépendra clairement de notre jeu à tout les deux et je ne désires fermer aucune porte. Je demanderais juste à ce qu'on discute si il doit y avoir de gros événements pour X ou Sloan sachant que cela aura automatiquement une impact sur la famille. Sinon, la règle la plus importante : Amusons nous