Grande soeur
Personnage recherché
Caractère
Je n'ai rien de particulier à dire au niveau du caractère de la grande soeur mais je voyais quelqu'un d'un minimum influençable pour avoir suivi l'avis du grand frère mais qui en même temps, ressent des remords d'agir ainsi. Je la voyais aussi assez déterminée lorsqu'elle a une idée en tête, comme le fait de vouloir de nouveau faire partie de la vie de Layla. à vous de voir comment vous voulez entourer tout ça.
Description
1990 Rencontre des parents
1994 Naissance d'Hadès
1996 Naissance de la grande soeur
2001 Naissance de Layla
2010
2012 Départ de Layla pour New-York
Après le départ de leur père, Layla a subi les remarques, les accusations de sa fratrie (principalement le grand frère qui cherchait absolument un coupable à tout ça et la grande soeur a suivi, ayant besoin de s'accrocher à quelque chose elle aussi).
Quand Layla a quitté Washingthon pour New-York, elle a coupé les ponts avec son frère et sa soeur. Cette dernière a tenté de la contacter dans la dernière année, voulant refaire partie de sa vie. C'est en déménageant à New-York qu'elle compte s'y prendre maintenant.
Lien à voir avec la joueusue
Informations complémentaires
- Oui
- Non
J'ai super envie de jouer ses retrouvailles entre soeurs qui s'annoncent autant positives que négatives et comme c'est un élément clé dans l'histoire de ma belle, je souhaite vraiment développer tout ça en rp Si tu as la moindre question, hésites pas!