dear heart, why him ?
Personnage recherché
Caractère
On pense que son caractère est totalement controversé, il peut être doux comme un agneau et à la seconde qui suit prendre l'apparence d’un loup carnassier, chasseur et sans scrupules. C'est un homme qui sait ce qu’il veut et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire. C'est un esprit libre, il est maître de son destin. La fatalité c'est pour les gens faibles, pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non, quand il désire quelque chose, il va le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut le perdre car par moment, il ne réfléchit pas. C'est quelqu'un d'instinctif, qui n'écoute que lui, donc on peut dire qu’il est aussi quelqu'un de borné et attaché à ses valeurs et ses convictions. Loyal envers ceux qui ont toujours été là pour lui, Alecto peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils mais il est aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunier, il pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protecteur envers ses amis, sa famille, ils l'ont beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, sa jalousie est présente, il n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à lui. Très impulsif, il en faut peu pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-mêmes, d'où le fait qu’il ait très souvent le besoin de s'isoler. Il n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, il peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, il a un humour particulier qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Alecto ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoient sans arrêt sur leur sort. Il éprouve que très rarement de la pitié pour les autres, pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de le cerner à présent puisqu’il est très pudique sur ses sentiments. Il ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.
Description
totalement libre.
- Spoiler:
- en cherchant quelqu’un, elle s’est rendu compte qu’elle ne cherchait pas l’amour. elle veut un bouleversement. une claque. le bord d’un précipice. puis un saut. un volcan en flammes. une brûlure de cigarette. une âme qui lui appartienne dés le premier regard, dés la première parole. un corps qui lui a déjà fait l’amour avant de l’avoir vu nue. un être qui l’écoute pleurer lorsque qu’elle lui sourit et qui caresse ses joues. l’amour, elle, ça ne lui suffit pas, elle veut brûler et se consumer à chaque instant.
Ils ont gravit les échelons ensemble, de simples flics jusqu’à être pris dans la brigade d’interventions en même temps. Ils se connaissent depuis des années et ont même étés en collocation pendant un moment (la période sera à définir). Plus que des meilleurs amis, ils sont des frères d’armes et connaissent tout de l’autre. Toujours là l’un pour l’autre, c’est alecto et atanas contre le reste du monde.
Informations complémentaires
- Oui
- Non
déjà merci d’être arrivé jusqu’ici et de t’intéresser à ce pl
autant il va permettre à Salem de se relever, autant Alecto est très important pour Atanas et ont besoin de l’autre pour avancer.
concernant l’avatar, j’avoue que Ben correspond parfaitement à l’idée que je me fait d’Alecto. cependant, j'ai proposé quelques idées pour t’inspirer, mais n'hésite pas à me proposer tes idées, on peut en discuter ensemble.
le prénom n’est pas vraiment modifiable, je le mentionne souvent mais par contre, le nom de famille est libre. tu peux même le lier à un autre pl familial sans soucis.
pour l’histoire là encore, à part ce que j'ai noté plus haut concernant son caractère (qui est totalement modifiable évidemment, c’est juste l’idée que je me fait d’Alecto), tout est libre. à toi de voir si tu veux faire tout plein de drama avec lui ou pas tant que ça, c’est à ta guise tout comme les warnings d’Alecto en dehors de ceux liés à son métier. bref, amuses-toi.
n'étant pas forcément présente tous les jours, je ne peux exiger la même chose de toi, donc tant que les règles du forum sont respectées c'est ok pour moi.
mets ta ceinture, parce que y'a de sacrés feels qui nous attendent avec ces trois là, tellement hâte de les jouer, de souffrir aussi, forcément. bref alors viens, on va s'amuser en vrai hihi.