The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
    79.99 € 149.99 €
    Voir le deal

#SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe
    +5
    Gabriel Oberlyn
    Wilhem Larsson
    Zachary Rothschild
    Loup Ellsworth
    The Administration
    9 participants
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Les convives commençaient à arriver en nombre, formant quelques groupes et s'animant autour de discussions diverses et variées. De mon côté, je continuais à les observer tout en buvant à petites gorgées ma coupe de champagne. L'envie de boire quelque chose de beaucoup plus fort et en plus grande quantité commençait à se faire sentir, mais le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. Autant faire bonne figure à une soirée aussi prestigieuse. Mon téléphone vibra, me sortant de ma rêverie. Avec un certain étonnement, un message d'un numéro inconnu s'affichait. Choqué par celui-ci et essayant de deviner qui pouvait être derrière ce numéro, je fus surpris par une demoiselle qui venait de me bousculer par inadvertance (@Charlotte Boehringer), s'excusant au passage. "Oh, ce n'est rien, je..." Marquant un moment d'hésitation et observant furtivement autour de moi plusieurs personnes sortir simultanément leurs téléphones, un curieux réflexe me poussait à vouloir demander à cette jeune femme si elle aussi avait reçu un étrange message. Mais tout ça était surréaliste, sans doute une simple coïncidence. "Hm... bonne soirée à vous, mademoiselle." . Reprenant un peu mes esprits, je quittais la demoiselle, en quête d'un autre verre pour me vider l'esprit et faire l'impasse sur l'étrange SMS. Tant pis pour la sobriété. Mes recherches furent interrompues quand mon regard se porta sur une demoiselle (@Riley Llyod) installée dans l'un des canapés mis à disposition pour la soirée. Son attitude et l'agacement affiché sur le visage de son voisin semblaient montrer qu'elle n'avait pas tout ses esprits. Soupirant, je m'avançais vers eux, souhaitant m'assurer que tout allait bien. "Bonsoir, vous semblez un peu... exténuée, tout va bien ?" adressai-je à la jeune femme.
    Ven 10 Mai 2024 - 19:54
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 190
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe - Page 2 Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

TENUE - allusion à une grossesse L'événement à ne pas manquer, le #metgala . Quoi que t'avais bien manqué les festivités de l'après-midi. Au moins, tu pouvais te joindre à la suite, ayant reçu une invitation anonyme. De qui ça vient? Peu importe. Robe noire enfilée, cheveux qui tombent sur tes épaules, tu te munie d'une coupe de champagne dès ton arrivée. S'il y a déjà foule et que plusieurs semblent avoir commencer à profiter depuis un moment, tu prends le temps de faire un repérage des lieux, tombant sur
    @Poppy Turner qui est seule dans un coin. Pop! te voilà beauté, je te cherchais! trop contente de la voir, tu la prend tout de suite par la main pour aller lui chercher une coupe également. on profite du champagne ce soir! quoi que tu ne devrais pas trop si on pense à ta situation du moment.

résumé: charlie arrive, prend une coupe de champagne et rejoint poppy

message anonyme:
    Sam 11 Mai 2024 - 2:57
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue mention de drogue et alcool. on t'ignore, volontairement , puisque la personne à côté de toi se contente de lever les yeux au ciel sans te répondre. Alors tu te redresse,  attrape son verre et lui lance un regard si froid que n'importe qui fuirais. " - bon débarras" que tu marmonne entre tes dents, le corps qui s'enfonce un peu plus dans la banquette. Les lèvres qui plongent dans le verre ; vodka. ça fera l'affaire. Liquide qui brule ta gorge lorsque tu finis le cul sec, téléphone qui vibre alors que tes yeux se posent sur le sms. Pas le moment de venir te faire chier avec du chantage. Sans l'emoji présent à la fin du message, t'aurai pu croire à un faux numéro, mais les mots font rapidement sens laissant la nausée monter en toi. "- fais chier". corps penché en avant, les mains qui viennent défaire tes escarpins lorsqu'on vient de nouveau t'interrompre. Un garçon (@James Salvo) se tiens debout devant toi, demande si tout va bien. Tu le détail pendant de longue secondes, soupire avant d'ajouter. " - oui superman , tout va bien. j'ai juste super mal aux pieds. tu vois." que tu dis en terminant d'ôter tes chaussures. " - ça irait mieux si j'avais un nouveau verre" que tu ajoute, un sourire charmeur sur les lèvres. S'il pouvait être gentleman et t'en servir un nouveau, ça serais vraiment le top.

message anonyme:
    Dim 12 Mai 2024 - 11:23
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue. Les yeux qui se lèvent légèrement de l'écran alors que ta demie sœur annonce qu'elle arrive à ta rencontre. Tu croise son regards, la voit se mouvoir vers toi et reste immobile contre le mur, sourire aux lèvres à la voir dans sa jolie robe de soirée. Vibreur du tel qui détourne ton attention, sms envoyé en anonyme, rien qui te parait important, tu sais même pas de quoi on te parles. Surement une erreur de numéro, que tu préfère occulter pour le moment. Le regard qui se reporte sur la foule, sourcils qui se froncent alors que @Charlotte Boehringer à disparue de ton champs de vision. Corps qui sursaute lorsqu'une porte vient percuter ton dos et ton épaule. Un brun qui te demandes si tu aurais vu son meilleur amis avec une description plus que bancale (@Sloan Whitemore), tu lui souris légèrement avant de répondre. "- non désolé mec. moi aussi j'ai du mal à retrouver mes potes dans la foule" léger rire qui s'échappe de ta gorge, un peu gêné. La main qui range le téléphone dans ta poche. "- tu veux qu'on cherche ensemble ?" faudrait bien que tu bouges un peu de ton coin à un moment

message anonyme:
    Dim 12 Mai 2024 - 12:16
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je relâchai de nouveau un soupir mi-amusé, mi-perplexe devant la réponse de la jeune demoiselle @Riley Llyod . Ce surnom de "Superman" qu'elle m'accordait semblait quelque peu ironique, mais m'amusait d'une certaine manière. En tout cas, sincère ou non dans sa réponse, cela suffit à me rassurer sur son état quelque peu étrange. Bonne idée ou non, je me décide à céder à sa requête, quelque peu troublé par cette personnalité intrigante. "Bien sûr, princesse, vos désirs sont des ordres." Remarquant la présence d'un serveur se frayant avec difficulté un chemin avec son plateau parmi les convives, je l'interceptai pour me servir. Avec hésitation, je pris également un deuxième verre pour moi-même, cédant à l'appel de la boisson. De retour aux côtés de la demoiselle, lui tendant son verre, je ne pus m'empêcher de lui adresser de nouveau une réponse taquine. "J'espère que cela est à votre convenance, princesse?."Marquant une brève interruption dans mes mots, je changeai subitement de ton en me permettant de tutoyer la jeune femme. "Moi, c'est James, et toi?" Remarquant que l'individu auparavant assis à côté d'elle s'était volatilisé, j'en profitai pour m'asseoir sans même demander la moindre autorisation. La soirée s'annonçant assez longue, autant en profiter pour au moins être installé confortablement.
    Mar 14 Mai 2024 - 23:55
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    tenue- Noela continue de balayer la salle du regard, a la recherche de son groupe d'amies, @Layla Petizian et surtout @Wilhem Larsson. Ce dernier arrive et la fait sursauter, prise sur le fait. ses joues s'empourprent davantage, elle a cet air innocent, cet air de petite fille venant de faire une bêtise. "- Oui... désolée... c'est que.. " Elle ne termine pas sa phrase qu'elle est sauvée par l'arrivée de @Kimani Woods, qui lui fait la bise sans contact physique et Noela la suit en levant son verre élégamment " - Santé " La brunette demande si les filles sont arrivées, Noela secoue négativement de la tête, s'apprêtant répondre lorsque @Gaïa Goldberg arrive, en bombe. "- Tu l'es tout autant !" petit sourire complice ! "- Oui oui je suis prête." dit-elle peu convaincante et désireuse d'en dire le moins à Wilhem concernant leur jeu. @Shalimar King arrive à son tour, tout aussi jolie que les deux autres. Lorsqu'elle s'adresse à Wii', les sourcils de Noela se fronce, mais elle tente de ne rien laisser paraître. Noela regarde autour d'elle, à la recherche de sa proie.. mais avec Wilhem près d'elle, elle demeure gênée, comme l'impression de le trahir. Son portable sonne ainsi que celui de tous les invités, elle fronce les sourcils et dit "- C'était quoi ça ?" Elle se recule un peu plus, s'approchant de Wilhem, sachant qu'il pourra la rassurer.
    Mer 15 Mai 2024 - 16:39
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #SCANDALEUSEMENT IN ∙ sujet de groupe - Page 2 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson Après avoir soufflé des mots à @Noela Larsson, je tourne le regard vers @Gaïa Goldberg et @Shalimar King. La dernière me complimente et je suis sûr que du rouge trahissent mes joues. " j'ai eu une bonne styliste. " que je lance d'un petit clin d'oeil. C'est elle-même qui m'a aidée à confectionner tout ça. Et je dois dire qu'elle a l'oeil. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver sapé comme ça, mais je trouve que ça me fait un joli cul. Soudainement nos portables vibrent tous en même temps et je fronce les sourcils en lisant le message anonyme que j'ai reçu. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je me mets à pouffer en prenant ça pour une grosse blague de quelqu'un qui veut se rendre intéressant. Noela se tourne vers moi, elle a l'air un peu plus troublée que moi. " t'as reçu quoi ? " mes yeux vont ensuite vers Shalimar et Gaïa, elles aussi le nez sur leur téléphone.

message anonyme:
    Sam 18 Mai 2024 - 11:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    TENUE ― On l'invitait à l’after party du MET Gala? Corey n’y croyait pas du tout. Déjà, il avait dû demander à Google ce qu’était ce fameux gala, le monde de la mode ne lui étant pas du tout familier. Lorsqu’il eût enfin compris qu’il s’agissait du plus grand rassemblement de célébrités de l’année, plus gros que les Oscars, il était devenu encore plus dubitatif. Pourquoi on l’invitait, lui, alors qu’il était loin d’être un fashionista? Ça ne devait être qu’une blague de la part d’un de ses coéquipiers, c'était bien leur genre. N’empêche que Corey restait tout de même intrigué. Après avoir demandé l’avis de sa sœur sur sa tenue vestimentaire, il était un peu plus rassuré. Et à la vue de l’accoutrement des autres hommes ce soir, il ne sortait pas trop du lot. Ne sachant cependant quoi faire d’autre que de boire un verre, il se dirigea vers le bar pour commander un #cocktail, choisissant au hasard sur le menu. Il se tourna vers la foule chic et sophistiquée en attendant son verre quand son regard tomba sur une jeune femme vêtue de rouge (@Riley Llyod) qui semblait dans un autre état. Avant même d'avoir le temps de réagir, un homme (@James Salvo) s'était approché d'elle et semblait s'occuper de la situation. Sa commande prête, Corey resta planté là comme un idiot, à la recherche d’un visage connu, bien qu'il commençait à douter de voir un autre Yankee à cette soirée. Il prit une première gorgée qu'il s'efforça de ne pas recracher tellement le goût était immonde, mais quelques gouttes s'échappèrent. Qu'est-ce qu'il venait d'ingurgiter?

hj : Corey s'étouffe avec sa gorgée et éclabousse un·e invité·e par le fait même.
    Lun 27 Mai 2024 - 3:48
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Il n'attend même pas de savoir si la personne va lui faire une esclandre de la petite bousculade qu'il vient de faire ou non. Sloan, il a pas le temps alors il enchaine, questionne la personne en donnant une description des plus sommaires de son meilleur ami. Descriptions qui correspond à plus d'une personne, mais pour le brun c'est pas le cas, faut dire il sait à quoi il ressemble donc forcément ça aide pas à ce qu'il soit plus précis. Bien qu'en cherchant un peu, il pourrait clairement donner des indices, comme la couleur des yeux, un détail comme un grain de beauté ou autre, bref de quoi être un peu plus précis et rendre son meilleur pote aussi unique qu'il l'est réellement. L'homme à qui il fait face maintenant lui répond d'ailleurs avoir aussi paumé ses potes, chose qui le rassure un peu, au moins, il n'est pas le seul à être venu non accompagné sans être certain de pouvoir parler à l'une ou l'autre personne. Non il ne s'imagine pas que le gars a pu avoir fixé rendez-vous avec ses potes, il préfère clairement s'imaginer être le seul à venir en mode touriste total. Le Whitemore ne doit pas être le seul dans cette situation ! "Mon pote ou tes potes ?" Question légitime en guise de réponse à sa proposition. Le gars pourrait très bien n'avoir que pour intérêt de repérer ses amis et laisserait ensuite le dresseur canin dans sa misère, ce qui en fait, ne le surprendrais pas du tout. La nature humaine s'est ça non ? D'ailleurs il ne sait même pas pourquoi il a posé la question, le gars va pas répondre qu'il en a rien à foutre de la gueule de l'éducateur non plus.

@Jayce Baxter

message anonyme:
    Mer 29 Mai 2024 - 17:30
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié