The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    jarrriveee
    2 participants
    pouetInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    heyy j'arrive ici, je poste enfin après avoir regardé un peu le personnage  NerdFace

    j'ai une idée encore un peu flou d'un personnage, je voudrais faire une femme :
    - assez jeune entre 20 et 23 ans max (c'est précis hehehe),

    - en provenance d'une famille assez riche de préférence,

    - pour une raison x que je dois déterminer (peut être une maladie, attention aux tw, un sport de haut niveau, etc..) elle serait restée très longtemps "loin d'une vie normale" en faisant l'école à distance etc, lui donnant maintenant cette grande "inexpérience" de l'extérieur et des autres,

    - en caractère ça serait une "gamine" très précieuse et princesse, qui n'a pas vraiment l'habitude qu'on dise non à ses envies, capricieuse, peut être très paumée au fond au finale de ne pas savoir quoi faire de sa vie maintenant et se cache derrière cette image parfaite qui ne veut rien montrer comme faiblesse,

    - elle ne connait pas sa "voie" maintenant, en lien avec le début de sa vie à déterminer, elle débarque littéralement dans la vie et n'avait pas songé à l'après, ambitieuse mais.. sans but pour l'instant,

    - j'ai une idée de FC qui est d'origine allemande/anglaise mais je suis très loin d'être fermée à autre chose selon les éventuelles idées, ou PL que je trouve sur mon chemin,

    ce n'est pas trop détaillé, mais ce sont les grandes lignes,
    je cherche de la famille surtout, des liens récents (max 3/4 ans) au vu de son histoire, des liens plus vieux mais qui auraient été via les réseaux sociaux, etc.. !
    en espérant que ça vous inspire un petit truc ! TwoHearts
    Lun 6 Mai 2024 - 9:26
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : jarrriveee  16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    hello 🩷

    j'espère que le forum t'emballe de fou, on sera vraiment tous ravis de te compter parmi nous 🌻

    j'ai même hâte de découvrir plus sur ton futur perso et avec tout ce que je lis, c'est presque une évidence pour moi, tu nous as décrit ce que j'attends de la jeune soeur de loup, que je comptais créer en scénario.

    si ça t'intéresse de rejoindre une famille déjà existante, je te propose celle de loup : il a deux soeurs, (une jumelle qui vient de s'incrire @Ivy Ellsworth et une cadette, entre 20 et 23 ans) il a également une belle-soeur présente sur le forum aussi @Victoria Castellano
    bref on est déjà bien nombreux et la place de la cadette totalement libre SmilingFaceWithHeart

    pour résumer un peu l'histoire familiale, les parents de loup sont très fortunés, mère venant d'une lignée aristocratique et père aux valeurs très traditionnelles, reléguant ses filles au second rang pour faire de loup son principal héritier, éducation très stricte, aucune erreur n'est tolérée donc une certaine pression constante, d'être bien vu surtout pour donner l'illusion d'une famille parfaite sans histoires, père qui décède brutalement en oct. 2022, découverte d'un bâtard au sein de la famille, fortune du père scindée en deux entre lui et loup, aucun héritage pour ses soeurs qui sont aussitôt libérées de la pression paternelle.

    j'avais parfaitement en tête que louison (la cadette, prénom libre) soit la plus fragile des trois, avec un caractère assez proche de sa grande soeur, qui possède aussi un sale caractère, très dans le contrôle de son image, des réseaux. mais comme tu l'as bien souligné, louison aurait pu être trop couvée par sa mère, par loup, à cause d'une santé fragile par ex, l'empêchant d'avoir une vie normale comme ses aînés. du coup elle aurait pu développer un caractère plus affirmé, plus capricieux aussi.

    de plus elle semblerait un peu perdue en ce moment, ça coïnciderait avec la disparition du père qui aurait été très présent dans toute sa vie, celle de loup aussi qui était parti en angleterre pendant un an, perdant à ce moment presque tous ses principaux repères.

    pour finir, le fc d'origine anglaise/allemande ce serait pile poil ce que j'attends, vu que le fc que je joue l'est tout autant 👀

    donc n'hésite pas à me dire si le PL t'intéresserait ou correspond pas à tes attentes, sinon ma porte t'est ouverte pour d'éventuels autres liens 🥰🥰
    Lun 6 Mai 2024 - 12:07
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : jarrriveee  5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    franchement, je plussoie la propal de @Loup Ellsworth 👀
    après côté liens familiaux, je n’aurai rien à proposer. gab et shall sont assez extravertis et sociables, je sais pas à quel point ça collerait avec eux mais à discuter 🫶
    Lun 6 Mai 2024 - 13:37
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum