The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    DoudounInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hi les petits choux à la crème FaceBlowingAKiss

    Je viens de tomber en amour sur votre forum et j'avoue qu'après plus d'un an absence sur les forums, tomber sur ce beau forum c'est incroyable.

    Mais j'avoue que j'ai un peu peur. Je ne suis pas sûre d'avoir encore tous les codes SmilingFaceWithSmili et surtout j'avais envie de partir avec un ou deux liens pour me sentir un peu moins à la ramasse RedHeart

    Mes petites idées :
    Homme entre 30-34 ans issu d'une famille influente de la ville. Ils ont fait fortune dans l'immobilier de luxe. Mon perso est l'ainé de la famille (j'imagine bien 4-5 enfants) qui sont tous dans l'immobilier, une boite de famille (grande possibilité que certains enfants ont décidé d'avoir leur propre vie hors entreprise familiale.) Niveau vie, j'imagine bien soit une relation sérieuse sur le déclin ou peut-être une relation vitrine (deux personnes qui ont besoin l'un de l'autre pour leur image). Niveau caractère : ainé de la famille, il est un peu renfermé. Un peu tendance à prendre tout sur lui. Secret. C'est celui sur qui on peut compter mais c'est celui dont il faut gratter plus que la surface pour le connaitre vraiment. J'imagine bien une bande de potes trentenaires de la haut, un peu drama sur les bords...

    Je réfléchis à un ou deux plot twists mais je suis pas encore fixé... Je verrais bien en fonction des liens que vous pourriez me proposer YellowHeart

    Merci d'avance pour toutes vos idées RedHeart je vous offrirais de l'amour, du drama et des cookies RedHeart SparklingHeart
    Lun 6 Mai 2024 - 17:27
    DoudounInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Edit Voilà je fais des conneries GrinningFaceWithSmil Je mériterais d'être puni mais j'ai oublié le Faceclaims. J'hésite entre luke newton, Nicolas Simoes ou Harvey Newton Hayden (ouai je verrais en fonction de l'origine...)
    Lun 6 Mai 2024 - 17:30
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : De l'amour, de l'amitié et des petits liens 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou toi, ça fait trop plaisir à lire SmilingFaceWithHeart

    alors mes persos sont en dessous de la trentaine déjà SmilingFaceWithTear cependant, shalimar a une certaine maturité pour son jeune âge, c'est quelqu'un qui en veut et qui, je pense, aurait aussi des proches un peu plus âgés qu'elle étant donné son aspect plus adulte que la moyenne de son âge SmilingFaceWithSungl

    sinon, ça fait toujours un peu peur de replonger dans le bain mais ne te fais aucun soucis RedHeart
    et côté faceclaim, si il y a vote à faire, je mets mon +1 sur nicolas Eyes
    Lun 6 Mai 2024 - 17:36
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    de l'amour, du drama et des cookies, c'est tout ce qu'on veut par ici  SmilingFaceWithHeart

    trop heureuse que tu retentes l'aventure rpgique avec nous, tu vas voir on est bien ici  SmilingFaceWithHeart

    pour un lien, je pourrais te proposer ma céleste, elle est elle-même dans le domaine immobilier, du coup ils pourront facilement se croiser à vouloir obtenir le mandat du même appart ou ce genre de chose 👀
    je comptais faire mon troisième compte avec un personnage dans la trentaine, du coup on pourra aussi en parler quand elle sera là  Dizzy  

    sinon je valide les trois choix de fcs  Fire
    Lun 6 Mai 2024 - 17:45
    Persée Hawthorneinvite with discord
    Persée Hawthorne
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 425
    Dollars : 583
    Faceclaim : Neels Visser
    Origines : françaises, allemandes, américaines, anglaises et italiennes.
    Crédits : @mrschaplin-universe (avatar).
    Mode de jeu : RPs et SMS au feeling.
    Date de naissance : 09/06/1999
    Lieu de naissance : new york.
    Age : 25
    Occupation : Interne en anesthésiologie.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire.
    Orientations : hétérosexuel & hétéromantique.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    saluuut SmilingFaceWithHeart

    j'ai lu le mot cookies, je me suis sentie obligée d'intervenir !
    je te conseilles vivement de rejoindre le serveur discord, il est assez actif et tu trouveras sans aucun mal des liens !
    sinon, mes personnages sont un peu jeune mais nous pouvons chercher avec plaisir un lien SmilingFaceWithHorns
    Lun 6 Mai 2024 - 17:46
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hey De l'amour, de l'amitié et des petits liens 1f601
    Déjà je vote pour Nicolas Simoes, c'est une bombe ! Ensuite j'aime beaucoup tes idées et je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose avec Eliott :) Est-ce qu'il aurait pu aider Eliott à trouver des shops pour son activité et ça, partout dans le monde ? Je sais qu'il travaille dans le luxe mais pour un ami, il pourrait maybe le faire ? De l'amour, de l'amitié et des petits liens 1f607

    En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous :)
    Lun 6 Mai 2024 - 20:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hello you SmilingFaceWithHeart

    Viens chercher du bonheur avec nous StarStruck
    Excellente idée que de te relancer dans le monde rpigque, et TEC est le meilleur endroit pour cela, crois moi. FaceBlowingAKiss

    J'ai créé mon dc, @Hadès Petizian, qui est dans la trentaine, il traine dans des affaires illicites, mais fait parti de la classe sociale dite "aisée", donc je pense qu'on pourra se trouver un lien. SmilingFace

    Et je vote pour Nicolas Simoes SmilingFaceWithHeart
    Lun 6 Mai 2024 - 22:56
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : De l'amour, de l'amitié et des petits liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou SmilingFaceWithHeart

    Il y a le meilleur des grands frères qui a créé le PL de la famille Addams (juste ici) Le plus vieux des enfants, l'aîné à 29 ans donc bien proche du 30 ans que tu recherche. Concernant tes petites idées, j'imagine qu'il y a moyen de voir si ça peut coller à la famille directement avec @Sirius Addams
    Dans tout les cas, je vote pour Nicolas Simoes!
    Mar 7 Mai 2024 - 3:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou FaceBlowingAKiss
    Toujours pas arrivé et bah alors je t'attends moi Eyes
    Je pense qu'on peut se trouver quelque chose une fois que tu seras là si ça te tente SmilingFace
    Hâte de te voir débarquer, petite préférence pour Nicolas SmirkingFace
    Mar 7 Mai 2024 - 10:49
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou, moi je peux te proposer Salem qui a 34 ans et vétérinaire SmilingFaceWithHeart après j’ai aussi mon dc, atanas mais il est un peu plus âgé, 36 ans SmilingFaceWithSmili quoi qu’il en soit, n’hésite pas à nous rejoindre, on a des cookies et beaucoup d’amour à revendre SparklingHeart
    Mar 7 Mai 2024 - 15:41
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bon je me dis tranquille j'ai le temps et là boom j'ouvre : autant d'amour et de messages SmilingFaceWithHeart RedHeart RedHeart RedHeart Merci pour tous vos messages et toutes vos idées SmilingFaceWithHeart Et j'ai suivi la majorité WinkingFaceWithTongu

    Bon je vais aller mettre mon tablier pour la fournée de cookies Cookie Cookie Cookie Cookie Cookie

    Rien avoir mais je tenais à dire que recevoir un message privé à son arriver c'est trop j'adore ça se perdait

    @Gabriel Oberlyn Merci mon beau RedHeart RedHeart C'est pas grave pour l'âge. Il va avoir des frères et soeurs plus jeunes donc si elle est mature peut-être qu'elle aurait préféré parler avec le frère ainé, plus mature ?

    @Céleste Oberlyn Merci pour ton message RedHeart et surtout j'adore tes idées que ce côté ennemi concurrent. Ils pourraient se faire des petites vacheries. Le monde de l'immobilier est impitoyable ?
    Et ça sera avec un grand plaisir SmilingFaceWithHeart On fera un petit gang trente ans SmilingFaceWithHalo

    @Persée Hawthorne Merci pour ton message. Je vais suivre ton conseil, une fois que j'aurais retrouvé mes codes (j'ai plus utilisé Discord depuis un an...) Peut-être qu'avec les idées qu'on va me proposer nos chemins vont se croiser ? Cela pourrait mettre une base ?

    @Eliott Brown Merci pour ton message SmilingFaceWithHeart La joueuse est en amour devant Kori SmilingFaceWithHeart Oh mais j'aime beaucoup ! J'imagine bien Ezio avoir des tatouages donc peut-être que c'est comme ça qu'ils auraient sympathisé ? Et avec d'aussi beaux tatoos il ferait bien un geste pour ami WinkingFace

    @Noela Larsson Merci ma jolie pour ton message RedHeart Oh mais j'aime beaucoup cette idée ! Va falloir que tu m'en dises un peu plus pour ses petites affaires car je pense qu'on peut trouver quelques choses SmilingFaceWithHalo

    @Charlie Addams Merci pour ton message SmilingFaceWithHeart J'avais vu justement au départ ce lien familial mais c'était le côté aisé qui ne concordait pas. Car j'imaginais bien un côté un peu prétentieux. Mais je vais voir avec lui, on sait jamais SmilingFace

    @Mélusine Parks Et bien je suis là SmilingFaceWithHalo FaceWithHandOverMout Il va falloir qu'on discute maintenant WinkingFace

    @Salem Bradford Merci pour ton message SmilingFaceWithHeart Et bien j'imaginais peut-être des amis solides donc même s'ils ont quelques années d'écart. Les amitiés solides n'ont pas d'âge.
    Mar 7 Mai 2024 - 20:56
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps effectivement et mes bébés ont besoin d’amis solides SmilingFaceWithHeart je te mpotte sous peu SmilingFaceWithSmili
    Mar 7 Mai 2024 - 21:15
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : De l'amour, de l'amitié et des petits liens 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps
    c'est totalement possible, ça SmilingFaceWithSungl
    Mar 7 Mai 2024 - 23:18
    Shalimar Kingconnect with linkedin
    Shalimar King
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 586
    Dollars : 805
    Faceclaim : Kaia Gerber.
    Origines : Allemandes, anglaises, irlandaises, galloises, suédoises, suisses alémaniques, néerlandaises et franco-canadiennes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 13/11/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : Chasseuse de tête
    Quartier d'habitation : Columbia
    Type d'habitation : Duplex/Triplex
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Inaccessible
    Orientations : Hétéroromantique, bisexuelle
    Image : De l'amour, de l'amitié et des petits liens F953a035585f5546626d25ea7ae58abe4d42ff0e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps
    et pour information, la voilà WavingHand

    on pourra développer cela quand j'aurai lu un peu plus sur ezio FaceBlowingAKiss
    Mar 7 Mai 2024 - 23:19
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps
    Tu t'es fait attendre j'allais en épouser un autre moi WearyFace FaceScreamingInFear
    Va savoir si t'es prêt à te laisser prendre dans les filets de ma brune.
    elle est pleine de vices la belle.
    tout est possible du drama j'adore ça donc à discuter De l'amour, de l'amitié et des petits liens 1f618
    Mar 7 Mai 2024 - 23:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    j'arrive après la guerre mais déjà bienvenue @Ezio Beauchamps !
    je valide ce choix de fc, j'adore !!
    dans l'immobilier tu vas pouvoir avoir mal de lien si tu veux des choses par rapport à ça Eyes
    et pourquoi pas être celui qui a vendu le penthouse où charlotte vit actuellement SmilingFaceWithSungl
    on aura l'occasion d'en rediscuter SmilingFaceWithHeart

    en tout cas si tu as besoin, n'hésite pas, tec est une communauté qui s'entraide beaucoup RedHeart
    Mer 8 Mai 2024 - 0:49
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci vraiment pour toutes vos réponses FaceBlowingAKiss ça me rassure pour me plonger de nouveaux dans le grand bain RedHeart

    Je garde toutes vos idées et en fonction de l'avancé de ma fiche je reviendrais vous voir pour qu'on discute un peu plus BlueHeart

    @Mélusine Parks Ah c'est dommage, qu'est-ce que je vais pouvoir faire de la bague que j'ai acheté SmilingFaceWithHalo
    Oh je n'ai aucun doute surtout que j'ai regardé un peu ton profil et je vois déjà quelques idées bien dramatiques SmilingFaceWithHalo

    @Charlotte Boehringer Merci pour ton message FaceBlowingAKiss et il n'y a pas de retardataire j'ai pas encore commencé ma fiche SmilingFaceWithHalo cela pourrait être une bonne base.

    Je rediscuterais une fois que j'aurais réussi à me connecter à Discord car je sais pas pourquoi mais ça bloque CryingFace CryingFace
    Mer 8 Mai 2024 - 10:34
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps donne la moi t'es arrivé à temps De l'amour, de l'amitié et des petits liens 1f631 De l'amour, de l'amitié et des petits liens 1f618
    Hâte d'entendre ces idées alors fait moi signe.
    Si c'es au discord du forum que ça bloque ça m' fait la même j'ai demandé aux administrateurs l'invitation. 😊
    Mer 8 Mai 2024 - 10:43
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps hiiiii, bienvenue officiellement chez nous Eyes
    Merci pour tes mots, on a hâte de te voir t'amuser ici SmilingFaceWithHeart  et j'ai cru voir que tu avais des soucis à te connecter sur le discord, je te renvoie le lien juste ici : https://discord.com/invite/bTF8N8DB en espérant que ça fonctionne correctement désormais SmilingFaceWithSmili
    Mer 8 Mai 2024 - 11:52
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonsoir,

    Je ne savais pas où poster donc je me permets de le faire ici. Comme ça vous pourrez clôturer le sujet.

    Je suis désolée mais aussi tôt arrivée, aussitôt partie. J avais envie de me remettre au rp mais la vie en a décidé autrement.

    J'ai reçu une proposition professionnel et cela va me demander beaucoup d'investissement. N'ayant pas encore commencé ma fiche, je pense qu'il ne sers à rien de continuer surtout si je ne peux pas être à 100%.

    Je verrais d'ici quelques mois si mon emploi du temps me le permet car le rp me manque vraiment.

    Je vous remercie vraiment pour votre accueil. Vous êtes super. Pleins d'amour sur vous.
    Ven 10 Mai 2024 - 21:56
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ezio Beauchamps

    c'est une belle perspective professionnelle qui t'attend 😍 on te souhaite un bel épanouissement et bien sûr, la porte de TEC te sera toujours ouverte si les choses deviennent un peu plus favorable pour toi ❤

    Bonne continuation, merci encore pour tes jolis compliments KissMark

    Sam 11 Mai 2024 - 9:09
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum