The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
    369.99 € 497.99 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Tobias Petizian

    Toile des relations

    warningdépression + suicide par médication + relation conflictuelle avec la fratrie. + violences verbales et physiques + trafic de drogues + armes à feu + cancer en phase terminale + décès.
    Résumé personnage
    Ainé de la famille, n'a pas vécu dans le luxe dans son enfance mais il a vu son père comme un modèle - deux petites soeurs, dont une, la cadette qu'il déteste car elle était malade étant enfant - l'accuse du suicide de leur père et ne souhaite plus lui adresser la parole - est parti à dix huit ans pour devenir mécanicien dans un garage, il a été pris en charge par Michael qui l'a de suite pris sous son aile - il a rencontré sa fille, Molly dont il est tombé amoureux, ils ont vécu caché puis se sont mariés suite au cancer en phase terminale de Michael. ce dernier est décédé un mois après le mariage - Tobias a hérité du garage, et du trafic de drogues qui s'y cachent - il a divorcé peu de temps après l'héritage, pas par choix mais parce qu'elle le voulait.

    égocentrique ∙ irréfléchi ∙ mystérieux ∙ charismatique ∙ orgueilleux ∙ homme de parole ∙ droit ∙ bagarreur ∙ mannipulateur ∙ violent
    Propositions de liens
    M meilleur ami
    ils ont la trentaine tous les deux, se connaissent depuis une paire d'années. même tu n'es pas toujours d'accord avec les choix de Tobias et sa façon parfois irréfléchie de réagir tu seras toujours là pour lui, pour rattraper ses bêtises, ou lui dire quand il va trop loin. Tobias agira toujours à sa guise, mais au fond de lui il t'apprécie et te protège sans que tu ne t'en rendes compte.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F flirt a sens unique
    tu as couché avec Tobias, il est beaucoup plus âgé que toi, a du charisme, une assurance tout ce que tu aimes chez un homme. lui il ne t'a vu que comme un coup d'un soir, un bref passage dans sa vie mais pour toi c'était différent, pour toi il représente plus même si ce n'était qu'une seule nuit, tu n'arrives décidément pas à te le sortir de la tête.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB voisins
    ils vivent dans le même quartier, sont souvent amenés à se croiser. Tobias demeure froid, accorde à peine un bonjour, sauf pour obtenir un service. mais Tobias attise le mystère, et il attire beaucoup les autres.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB Intitulé du lien
    Description du lien
    Libre Pris par @"Pseudo"
    Mar 7 Mai 2024 - 12:11
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Hadès Petizian je suis intéressée pour jouer le flirt à sens unique j'pense que ça collerait bien à lulu de part leur différence d'âge justement? que à ses yeux c'est un peu son mr big , il a se coté adulte rassurant alors que lulu se cherche désespérément. à le trouver forcément plus mature que le reste de ses connaissances de son âge, de ce regard admiratif parce que hades a vu et fait plus de choses qu'elle. à vivre à travers ses histoires. je la vois bien un peu forcé même s'il lui laisse des lus. un crush de jeunesse. après je la vois pas l'faire pendant un an, elle est capable de laisser tomber rapidement. je ne sais pas si ça peut convenir ❤
    Lun 20 Mai 2024 - 15:37
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer ; coucou ravie que lien te plaise ! SmilingFaceWithHeart oui je pense que ça peut coller, et Hadès je pense jouera avec elle, dans le sens où il sent qu'elle s'échappe il lui promet monts et merveilles, jusqu'à ce qu'il doit lassé, ou bien que Lulu ait vu clair dans son jeu NerdFace
    Mar 21 Mai 2024 - 16:04
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Hadès Petizian trop bien c'est vraiment ce que j'avais en tête en lisant ton message WomanDancing à lui envoyer un message une fois par semaine minimum pour relancer la conversation, pour lui montrer qu'elle existe sans vouloir lu montrer qu'elle pense à lui trop souvent. délicat équilibre. parce que même si elle butine à droite à gauche , ses mains et sa bouche expérimentée lui reviennent toujours en mémoire SmilingFaceWithTear
    Mar 21 Mai 2024 - 16:35
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer ; oooh trop bien si nous sommes sur la même longueur d'ondes SmilingFaceWithHeart je nous ouvre une convo FaceBlowingAKiss
    Mer 22 Mai 2024 - 22:06
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum