The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Harvey Addams

    Morts de proches

    Histoire

    1 ∙ Je suis né un jour d’été, plus précisément, j’ai vu le jour le 28 juillet 1972. Je suis né dans la ville de Lincoln, qui se situe dans l’État du Nebraska. Je suis le cadet d’une famille de 4 enfants. J’ai un grand-frère qui a 2 ans de plus que moi et deux sœurs jumelles qui ont 1 an et demi de moins que moi. Mon grand-père Paternel disait toujours que mes parents voulaient une grande famille avec beaucoup d’enfants, mais hélas, ils n’ont pas eu le temps de faire plus d’enfants.

    2 ∙ À l’âge de 4 ans et demi, je suis devenu orphelin. Enfin, nous sommes devenus avec mon frère et mes sœurs orphelins. Je me souviens de ce moment comme si c’était hier. Les fêtes de fin d’année se finissaient et nous commencions une nouvelle année avec de bonnes résolutions. Mes parents étaient partis raccompagner mon oncle et ma tante chez eux quand sur le chemin du retour mon père à perdu le contrôle de la voiture et les deux se sont tués sur le coup. Je ne voulais pas y croire en apprenant la nouvelle, pour moi, c’était impossible de perdre mes parents. De ne plus avoir de câlins d’eux, de ne plus leur raconter ma journée ou avoir de bons moments avec eux. J’ai envié pendant longtemps, et j’envie encore, les gens qui ont leurs parents

    3 ∙ Après la mort de mes parents, mon frère, mes sœurs et moi sommes partis vivre avec mes grands-parents paternels. Nous avons donc déménagé dans la grande ville de New York. Nous sommes passés de notre campagne tranquille à une ville qui ne dort jamais. Autant dire que le choc a été rude au début. Je ne voulais pas quitter Lincoln et notre vie, je voulais rester là-bas pour toujours, mais dans la vie, on ne fait pas ce que l’on veut. Nous avons mis du temps à nous adapter, mais finalement en grandissant, je me suis rendu compte que la vie à New York était vraiment pas mal.

    4 ∙ Niveau étude, je n’étais pas vraiment un gamin qui aimait l’école plus que ça. J’y allais parce qu’il fallait y aller, mais ce n'était pas vraiment fait pour moi. J’étais plutôt tête en l’air et j’aimais faire des bêtises, surtout au lycée, au grand dam de mes grands-parents. Je me souviens encore de leurs punitions, aïe. J’aimais beaucoup le sport, cela m'aidait à me canaliser et à me défouler un peu. J’aimais aussi beaucoup l’histoire. Je crois même que c’était ma matière préférée et j’avais tellement hâte d’avoir ce cours. Les autres cours ce n’était pas vraiment un grand enthousiasme de les avoir. Mes grands-parents me poussaient à avoir des bonnes notes, ce qui m’énervait étant jeune. Cela me fait rire maintenant, je suis pareil avec mes enfants maintenant. Je veux les voir réussir, je sais qu’ils en sont totalement capables. Je veux les voir épanouies dans ce qu’ils font.

    5 ∙ J’ai rencontré ma douce et belle épouse au lycée. Dès que mes yeux se sont posés sur elle, j’ai su que ça allait être la femme avec qui je voulais faire ma vie. Cela n’a pas été facile au début, étant de nature timide, je ne suis pas vraiment du genre à faire le premier pas vers une personne qui m’intéresse. J’ai tenté maladroitement l’humour, avec des petites blagues pas vraiment drôle pour la faire craquer. Après quelques semaines, j’ai réussi à l’inviter à un rendez-vous. Tout, c’est magnifiquement bien passé. Nous sommes restés ensemble après le lycée et nous nous sommes vite fiancés. Nous voulions fonder une grande famille aussi. J’ai tellement de la chance d’avoir ma femme dans ma vie, c’est une femme tellement passionnée et passionnante. Je tombe un peu plus amoureux d’elle chaque jour. Je l’aime tellement.

    6 ∙ Je suis devenu mécanicien. Je sais que beaucoup de garçons rêvent de devenir soit pompier, soit policier, soit militaire, mais moi non. J’ai su assez tôt que je voulais devenir mécanicien. J’avais un oncle sur New York qui travaillait en tant que mécanicien. Souvent les après-midi ou pendant les vacances scolaires, j’allais le voir et lui filait un coup de main. Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur du tout. Cela me permettait aussi de toucher un peu d’argent de poche. J’ai bossé plusieurs années en tant que garagiste pour quelqu’un. J’ai pu après quelques galères ouvrir mon propre garage. Je suis enfin mon propre patron et je n’ai pas à me plaindre de mon entreprise. J’en suis tellement fier.

    7 ∙ Ma famille. C’est sûr que ce n’est pas une famille comme les autres. Avec ma femme dès le début, nous avions convenu d’avoir beaucoup d’enfants. Être entouré d’enfants était notre rêve. Résultat, nous avons 12 beaux enfants et un 13e qui ne va pas tarder à arriver. C’est vrai que la grossesse est assez dangereuse au vu de l’âge de ma femme, mais elle est suivie et je l’aide beaucoup à la maison pour la soulager. Depuis 2012, nous avons notre propre émission à la télé qui passe sur la chaîne nationale. Cette émission montre notre quotidien. Nos moments de bonheur, nos moments de doutes, nos moments ou ça ne va pas forcément, les cris, les pleurent. Enfin, l’émission montre tout. Je n’étais pas vraiment pour. Je n’aime pas vraiment m’exposer comme cela devant les gens. Cela dit, ça nous permet de pouvoir toucher un peu d’argent en plus et ce n’est pas vraiment de refus. Oh, j'oublie de préciser, mes enfants sont la prunelle de mes yeux.

    8 ∙ J’adore la musique. D’ailleurs, mon grand-père était un musicien amateur. Il adorait jouer du piano, de la guitare, de la trompette, pour le plus grand malheureux de ma grand-mère. Il faisait aussi partie d’une chorale. Je me souviens que parfois, on allait le voir dans les églises chanter avec d’autres personnes. Alors, oui, à l’époque, j’étais jeune et pour moi, c’était assez ennuyeux de rester assis et à écouter des gens chanter. Maintenant, je suis nostalgique de ce temps. Mon grand-père m’a appris à jouer du piano et de la guitare. Au début, ça a été un peu compliqué et je n'étais pas un élève assez assidu, je voulais aller jouer dehors avec les copains plus qu’autre chose. En vieillissant, je m’y suis intéressé et il m’a appris à y jouer. J’aime quand c’est calme à la maison jouer un peu. J’ai appris à mes enfants, enfin les plus grands à au moins jouer d’un instrument. Que ce soit le piano ou la guitare. C’est toujours un plus et je voulais partager cette passion avec eux.

    Caractère

    Romantique ∙ Bosseur ∙ Timide ∙ Têtu ∙ Sarcastique ∙ Sincère ∙ Loyal ∙ Mauvais Joueur ∙ Généreux ∙ Rêveur∙ Maladroit ∙ Blagueur ∙ Très famille ∙ Cultivé ∙ Compréhensif ∙ Curieux ∙ À l’écoute ∙ Observateur∙ Sportif ∙ Déterminé ∙ Persévérant ∙ Taquin ∙ Papa poule ∙ Jaloux.
    Ven 17 Mai 2024 - 21:50
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : HARVEY ADDAMS ∙ fiche de liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je laisse ma trace ici SmilingFaceWithHeart
    Sam 18 Mai 2024 - 14:09
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Sam 18 Mai 2024 - 20:41
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum