The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
    499 € 799 €
    Voir le deal

InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

great job growing up

intimidation (à l'adolescence)

Informations

À l'adolescence, Tessa et Corey ne se sont pas souvent adressé la parole pour des raisons bien simples :  à l'époque, elle a eu le coup de foudre pour lui et aurait tout fait pour attirer son attention si ce n'était pas de sa timidité maladive. De son côté, le jeune homme a toujours été mal à l'aise en présence de l'amie de sa sœur, qui le fixait en silence beaucoup trop longtemps à son goût. Ainsi, aucune relation ne s'est développée entre eux, pas même un petit début d'amitié.

Extrait de ma fiche:

Lorsque Corey a quitté Kingston, leur ville natale, il n'a plus jamais revu Tessa ni même entendu parler d'elle. Puis, un soir, il se rend à une soirée où il commence à discuter avec une jeune femme restée dans un coin. Réservé lui aussi, il a tout de même décidé d'engager la conversation avec elle, question de se trouver quelque chose à faire et de se mettre à l'aise. Les grands groupes, ça n'a jamais été leur tasse de thé, à tous les deux. Et, il fallait l'avouer, il trouvait la demoiselle bien jolie. C'est après avoir discuté pendant trente bonnes minutes qu'ils ont fini par se présenter, bien que Tessa avait reconnu Corey immédiatement. Elle a simplement joué le jeu pour voir combien de temps cela allait lui prendre avant qu'il ne se rende compte de qui elle était.

Personnage recherché

Informations complémentaires

Suggestions de faceclaimsSaoirse Ronan, Natalia Dyer, Dakota Fanning, Phoebe Dynevor, etc.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plus*STIM = sciences, technologie, ingénierie et mathématiques
    Salut! J'espère que Tessa t'inspire déjà et que tu nous rejoindras bien vite sous ses traits car elle est très importante pour l'évolution de Corey. Je précise que le prénom n'est qu'à titre de référence même si c'est celui utilisé dans ma fiche. Pour le FC, je suis ouverte à d'autres idées si celles proposées ne te conviennent pas. Finalement, je t'avertis tout de suite que c'est une relation vouée à être lente, sans endgame prévu. J'aime y aller au feeling et c'est surtout le développement qui les attend qui m'intéresse. Mais on ne sait jamais où ça va nous mener. WinkingFace
    Sam 25 Mai 2024 - 21:27