The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Luke Osborne

    RÀS

    Histoire

    WARNINGS ràs

    1 ∙ Luke refuse qu'on l'appelle "Luther". Le prénom est trop pompeux pour lui, stigmate d'une mère plus que bourgeoise. Père américain, mère anglaise, le mariage a peu duré. Il a une demi-sœur, née de la seconde union de sa mère, et deux demi-frères des second et troisième mariage de son père (vous voyez le genre). L'enfant prodige de sa mère.

    2 ∙ Enfant calme et curieux qui ne fait pas trop de vagues, plus précoce dans le langage que dans la motricité. Pas spécialement timide, surtout prudent, introverti de nature sans être farouche. À l'école, il se lie d'amitié avec quelques rares personnes et affirme un caractère studieux. Il apprend à jouer de la guitare, se passionne pour les jeux vidéo dès qu'une console rentre à la maison, aime regarder des documentaires sur nombre de sujets divers.

    3 ∙ Bonne tête bien faite, bon élève appliqué qui a su se constituer un dossier intéressant pour ses études en génie. Il a fait du bénévolat pour enseigner le code à des enfants défavorisés, a participé à des coding camps et jams, a bossé comme tuteur en mathématiques pendant ses études. Un désir d'indépendance, en même temps qu'un besoin de donner au suivant. Luke est diplômé de Cambridge et le papier cher payé est affiché sur son mur, là où on peut bien le voir pendant ses visios de boulot.

    4 ∙ A fait les démarches pour déménager aux États-Unis à peine diplômé, décidé à explorer les avantages de sa double nationalité. Quitte à ensuite retour au Royaume-Uni par la suite, s'il déteste ça ― sa mère espère encore qu'il déteste ça. Il a trouvé un emploi, un logis, s'est dirigé dans la Grosse Pomme sans hésiter, pris d'une impulsion suffisamment rare pour être écoutée. Il voit parfois ses frères et encore plus rarement, leur père, pour des repas inévitablement crispés.

    5 ∙ Bosse comme ingénieur informatique junior dans une boîte qui crée des logiciels de contrôle de qualité, à destination d'autres entreprises. L'emploi est entièrement à distance et il travaille donc de chez lui la majorité du temps. Il se déplace parfois pour rencontrer des clients, ou pour des réunions stratégiques importantes. Les interactions de tous les jours lui manquent un peu, mais en vivant à New York, c'est facile de trouver autre chose pour se divertir. Et les avantages sociaux sont non négligeables !

    6 ∙ Luke a frappé le gros lot avec son logement en triplex ― loué à prix quasi ridicule pour l'emplacement. Troisième étage et dernier d'une townhouse paisible, il y a une lumière non négligeable et ces fameux planchers en bois francs estampillés « cachet » dans les annonces. Quatre pièces bien ouvertes, plus sa salle de bain (pour le coup, encore plus vintage et avec trop de douches froides imprévues à son goût). Sa décoration est éclectique, faite de nombreuses plantes et d'affiches graphiques uniques en leur genre. Il hésite à adopter un petit chat.

    7 ∙ Homebody, fait d'habitudes et de routines confortables. Il sort chercher son café et un sandwich chaque matin au même bodega, il fréquente peu les bars, clubs et autres, préfère les cinémas lorsqu'ils sont vides, aime recevoir ses quelques ami.e.s chez lui pour une soirée apéro et ciné (adore toujours les documentaires de toutes sortes), les jeux de société, gamer en solo, tirer quelques notes de sa guitare sans public pour l'écouter. Sa couleur préférée est le vert.

    8 ∙ Indécrottable romantique qui croit au grand amour et qui se retrouve donc intimidé par ses propres sentiments, persuadé qu'il sera repoussé. Il se trouve plutôt quelconque physiquement, a une opinion mitigée sur son accent britannique, sait qu'il n'est pas très palpitant comme mec... et pourtant, il rêve un peu. Il a déjà eu des copines, sans que ça devienne ultra sérieux, et même un copain, qui a seulement confirmé qu'amoureusement, les hommes, ça n'allait pas. Luke ne cherche pas plus que nécessaire et croit, un peu naïvement, que ça lui tombera dessus.

    Caractère

    calmeattentifobservateuroptimisteentêtédistantsincèresolitaireroutinierdoux
    Lun 10 Juin 2024 - 21:57
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Layla Petizian movie nights Amie avec laquelle il apprécie regarder des films obscurs projetés trop tard le soir et avec laquelle discuter cinéma avec passion.
    @Gaïa Goldberg plant mom friend Celle qui a sauvé une de ses précieuses plantes, trouvée en ligne grâce à quelques tags avisés. Ils s'échangent des nouvelles de leurs enfants feuillus autant que des conseils.
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Hazel Addams amie d'Internet, et peut-être plus encore (oui, elle est là en prévision du futur) Ils s'écrivent tous les jours et leurs échanges SMS pourraient remplir un épais bouquin. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais ce n'est pas un frein à une amitié sincère.
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Lulu Bealer cat people Il a répondu à l'annonce postée par Lulu pour garder Mallow une fin de semaine. Depuis, ils restent en contact, autant pour se donner des nouvelles du chat que pour toute future aventure hors de la ville qui demande un gardien.
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Lun 10 Juin 2024 - 21:57
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LUKE OSBORNE ∙ fiche de liens XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je peux ? TwoHearts  ils sont pas mal différents et ils ont pas forcément beaucoup de points communs, mais on pourrait peut-être en jouer SeeNoEvilMonkey
    Mar 11 Juin 2024 - 4:05
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Mais oui, tu peux tout à fait ! J'ai même une petite idée qui m'est venue, en lisant les détails sur Gaïa Eyes

    Luke entretient sa propre armée de plantes chez lui et il pourrait en avoir récupérée une qu'il ne connaît pas, qu'il est incapable d'identifier, qui se MEURT peu importe où il la met dans son logis, et il aurait appelé à l'aide en ligne. Sur Twitter, avec un hashtag approprié ? Sur Blaze, même, dans un rare moment où il active son compte et c'est juste une photo de la plante en question FaceWithTearsOfJoy FaceWithTearsOfJoy  ?
    Gaïa serait celle qui a vu son message et qui est venue à sa rescousse (ou qui vient à sa rescousse au présent, si on veut un sujet ?), et ils finissent par avoir leur propre conversation SMS de proud and worried plant parents SmilingFaceWithTear
    Mar 11 Juin 2024 - 4:13
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LUKE OSBORNE ∙ fiche de liens XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne ahaha mais je suis tellement fan de ton idée, c'est archi drôle FaceWithTearsOfJoy
    gaïa pourrait clairement raconter la vie de ses plantes sur twitter avec toujours le même hashtag, ils finiront par vite se croiser de cette façon 👀 j'trouve ça trop cute qu'ils partagent un bébé plante à eux, avec le temps ils pourront avoir une belle famille aha SmilingFaceWithHeart
    Mer 12 Juin 2024 - 2:36
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Je les vois déjà planifier de s'échanger des pousses lorsqu'ils réussissent à mettre la main sur une plante peu commune LeafFlutteringInWind Donc, je te note comme plant mom friend dans ses amitiés Dizzy
    Mer 12 Juin 2024 - 3:19
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne Tom SmilingFaceWithHeart
    Un lien ça te dirait ? J'ai pas beaucoup de lien amical avec Adam, ça lui manque un peu :3 Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser d'avoir un meilleur ami ou quelque chose de ce goût ? :)
    Mer 12 Juin 2024 - 17:47
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Adam Wilson Allez, renflons un peu sa banque de potes, au Adam, là Fire

    Luke est arrivé il n'y a pas si longtemps aux États-Unis (ça doit faire 2 ans, 3 au gros maximum), donc peut-être pas meilleur ami, mais je ne suis pas contre une bonne amitié ! Ils pourraient s'être rencontrés justement peu après qu'il soit arrivé à New York ? Luke est assez dégourdi, mais c'est fun d'avoir des repères, quelqu'un qui sait comment les choses fonctionnent... Les chocs culturels arrivent parfois dans les endroits les plus inattendus FaceWithTearsOfJoy Donc, bon ami, point de repère, ressource, type dont il ignore beaucoup de choses sur la véritable vie, mais ils s'entendent bien.  Ils sont tous les deux assez francs, dans je crois que ça peut coller, même si Adam est bien plus impulsif que ne le sera jamais Luke FaceWithHandOverMout

    Ça peut aussi équilibrer la vie d'Adam, je suppose, d'avoir un ami qui est... somme toute très « normal ». Pas dans le crime organisé, pas un magouilleur, qui fait du 8 à 5 et aime les trucs tranquilles, un gars à retrouver pour prendre un verre sans que ça devienne une nuit de folie.
    Mer 12 Juin 2024 - 19:21
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne je profite de la #missionweekend pour venir dans tes liens j'avais vu dans ta recherche de lien que tu cherchais une cat person et je propose lulu. lors d'une soirée arrosée lulu a pris en otage un chat qui lui avait rien fait et qu'elle trouvait cute qu'elle a nommé mallow (chat-mallow bonjour humour douteux). de base elle voulait le rendre mais ne s'est plus où elle l'a pris donc maintenant elle l'a adapté. ça lui arrive de partir en week-end et n'ayant pour le moment plus de colocataire elle n'a plus personne pour s'en occuper SmilingFaceWithHalo
    Sam 15 Juin 2024 - 12:07
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer Oh, je suis ravi que le lien soit pris ! J'aimais beaucoup cette idée et je suis donc 100% partant pour la mettre en place avec Lulu SmilingFaceWithHeart Mallow sera la (le ?) bienvenue chez lui pour les fins de semaine où Lulu part et il pourra même lui envoyer des photos.

    (j'ai des ami.e.s IRL qui ont un chat nommé Mallow, avec le même humour, donc, j'approuve, hihi)
    Sam 15 Juin 2024 - 18:15
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne mdrrr je suis ravie d'apprendre que ne suis pas la seule à avoir ce genre d'humour SmilingFaceWithTear pour l'coup ça serait un monsieur, c'est un peu le male de la famille pour remonter le niveau. en vrai trop cute. son appart c'est un peu une maison à chat SmilingFaceWithHeart
    Sam 15 Juin 2024 - 18:58
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LUKE OSBORNE ∙ fiche de liens XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Luke Osborne a écrit:@Gaïa Goldberg Je les vois déjà planifier de s'échanger des pousses lorsqu'ils réussissent à mettre la main sur une plante peu commune LeafFlutteringInWind Donc, je te note comme plant mom friend dans ses amitiés Dizzy

    ahaha totalement c'est parfait SmilingFaceWithHeart tu veux qu'on se lance une conversation ?
    Dim 16 Juin 2024 - 3:55
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Oui, on peut tout à fait ! Je peux m'en charger SmilingFaceWithHeart
    Dim 16 Juin 2024 - 4:10
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : LUKE OSBORNE ∙ fiche de liens XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne ouii avec plaisir, merci SmilingFaceWithHeart
    Dim 16 Juin 2024 - 4:12
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum