The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : #MAXWELL ∙ toile des relations Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Maxwell Pearson

    Toile des relations

    warningtromperie ; mensonge ; alcool ; disparition ; détournement de fond
    Résumé personnage
    1 ∙ Fils de Jill et Jack Pearson, il n’est pas le premier enfant du couple. Avant lui, Sullivan est venu au monde, aîné de la famille et qui n’a pas manqué de faire valoir ses droits durant de longues années. Maxwell est le grand-frère d’Evan, troisième enfant, mais également de Jesse, celui.celle qui est venu.e fermer la marche et apporter au complet une famille quelque peu … Spéciale.

    2 ∙ Entre Jack et Max les relations ont toujours été tendue, difficile et cela depuis l’enfance, n’étant pas capable de voir le mari de sa mère comme son père, véritable étranger à ses yeux, il voue une colère en lui à son égard qu’il n’est pas capable d’expliquer, sans doute est-ce dû à se conflit permanent qui est présente d’un côté, comme de l’autre.

    3 ∙ Fils de Jill Pearons, mais pas de Jack Pearson. Une bombe qui est capable de lui exploser en plein visage à n’importe quel moment, alors que cette nouvelle est parvenue à rester secrète depuis quarante années. Son père biologique n’est autre que le meilleur ami de sa mère, fruit d’une brève aventure entre les deux meilleurs amis, qui maintienne sous silence une nouvelle de taille. Nul doute que celle-ci va retourner la vie de Max.

    4 ∙ Né pour être policier, c’est une vocation qu’il a toujours eu au fond de lui et qu’il n’a pas tardé à venir mettre en place dès l’âge légal étant atteint. Capable d’être réfléchis, comme tête brûlée, il a su au fil des années gravir les échelons pour atteindre le service des renseignements, ce secteur qui le fait rêver depuis ses premiers pas en tant qu’officier patrouilleur.

    5 ∙ Il y a dix ans en arrière, Sullivan est venu disparaître de la surface de New-York, ne donnant pas la moindre explication à ses parents, ses frères et soeurs, ni même à sa compagne dont il était pourtant tant amoureux. Un tournant dans une famille qui n’en demandait pas tant pour amplifier des mensonges déjà beaucoup trop présents, beaucoup trop nombreux.

    6 ∙ Après quelques mois, Max a fini par se résoudre à l’idée, celle d’un ainé qui a pris la décision de quitter New York, les siens, de son propre chef et ne plus rien avoir à faire avec son passé, sa famille.

    7 ∙ Véritable gentleman en son genre, Maxwell a été en couple plusieurs années, suffisamment amoureux pour venir poser un genou au sol et demander la main de sa belle, avec tant de beaux projets en tête. Foutaise. Quelques mois avant le mariage, il a fini par apprendre la double vie de sa fiancée, mettant fin à une histoire qui était devenue de la poudre aux yeux. Mieux encore, Max est officiellement celui qui a vécu une double vie, ne supportant pas la pitié dans la voix de ses proches, son égo étant touché comme jamais il ne l’a été, mais surtout, pour protéger cette femme qui ne le mérite pas.

    8 ∙ L'ex-copine de son frère n’est jamais sortie de sa vie, deux policiers travaillant ensemble, ils ont appris au fil du temps à se connaître, à se soutenir du départ de Sullivan. Une amitié est réellement venue voir le jour entre les deux, une amitié qui compte beaucoup pour eux, mais qui résonne comme deux personnes se tournant autour sans même qu’ils en aient conscience. Sans doute un jeu dangereux, mais après tout, difficile d’y mettre fin tant qu'on n'en a pas conscience. Puis Sullivan est parti depuis tant d'années, jamais plus New York ne le reverra, encore moins les Pearson.
    Propositions de liens
    F Ex fiancée
    Tous les deux ont été ensemble plusieurs années, un amour que Maxwell a réellement pensé sincère, qui l'a sans doute été également aux yeux de son ex fiancée. Elle a malheureusement mené une double vie - pour une raison à définir - que Max a fini par découvrir menant le couple vers la fin, annulant un mariage quelques mois avant son terme. Maxwell est venu prendre à sa charge l'échec du couple, portant le poids de la tromperie sur ses épaules, sans doute parce que cela est plus facile pour lui ou peut-être parce qu'une raison valable existe entre les deux.
    Libre

    F Coup d'un soir / plan c*l
    Aucune promesse, aucun sentiment, pas d'attachement, simplement du plaisir d'un soir, de rendez-vous de plaisir charnel, dissociant à la perfection d'une relation de couple, de parler de soi, faisant preuve de confidence. Une règle, se voir pour du plaisir quand ils en ont envie
    Libre

    M Meilleur ami
    Presque vingt ans d'une amitié hors du commun, une rencontre faite peu de temps avant l'entrée d'Emil à l'académie de police de New-York. Une fusion fût directe entre les deux, une amitié comme on en fait plus et dont ils sont fiers d'avoir. Toujours présent l'un pour l'autre.
    Libre

    F-M-NB Indic
    Iel a croisé le chemin de Maxwell au détour d'une enquête qui a fini par l'innocenter, mais qui est venu créer un lien entre les deux, qui est venu laisser iel être l'indic de Max, sa carte joker qu'il sait utiliser avec intelligence, qu'il prend soin de protéger, parce que ça reste une personne qui à de l'importance dans sa vie.
    Libre
    Ven 12 Juil 2024 - 16:57
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum