The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    C.J West

    deuil, accident, disparition, tromperie

    Histoire

    WARNINGS deuil + accident + disparition + tromperie.

    1 ∙ Calamity Jane est née à Baltimore, dans le Maryland. A l’âge de douze ans, elle perdu ses parents dans un accident de voiture. C’est sa grand-mère maternelle, une ukrainienne pure souche qui parlait très mal l’anglais, qui l’a élevée, à New York.

    2 ∙ Elle doit son prénom à son père, qui était un féru d’histoires du Far West et passionné de Westerns. Mais cependant, elle déteste qu’on l’appelle Calamity. C’est C.J ou rien, sinon vous la verrez rapidement sortir de ses gonds.

    3 ∙ Le voisin de sa grand-mère était un détective privé, Hank Thorne. Adolescente, C.J passait tout son temps libre ou presque chez lui – logement qui lui servait de bureau pour ses activités – passionnée par son travail, ses enquêtes, etc… elle lui donnait un coup de main pour classer, trier, ranger, ou même faire des recherches sur le net, et il lui apprenait les ficelles du métier. Ce fut Hank qui lui fit comprendre qu’elle était faite pour être flic. Lui-même en était un avant de se mettre à son compte avec sa licence de privé. C’est ainsi que C.J entra à l’Académie de police après les études pour ensuite intégrer le NYPD.

    4 ∙ Il y a treize ans de cela, elle fit la rencontre de Sullivan Pearson. Elle tomba rapidement sous son charme et ils entamèrent une relation. Relation suffisamment sérieuse pour envisager un avenir commun, et qu’elle rencontre sa famille. Dont Maxwell, son frère, lui aussi policier au NYPD. Mais l’histoire d’amour tourna au cauchemar quand Sullivan disparu soudainement, sans laisser de trace. C’était il y a dix ans. C.J fut dévastée, et remua ciel et terre pour retrouver Sullivan, soutenue par ses proches, notamment Max.

    5 ∙ Elle n’a jamais refait sa vie depuis. Difficile de réaccorder son amour ou sa confiance quand son précédent amour s’est volatilisé du jour au lendemain. Le pire, c’est l’ignorance. Lui était-il arrivé quelque chose ? Ou bien sa disparition fut elle volontaire ? Autant de questions sans réponse qui lui torturent l’esprit depuis toutes ces années. Alors C.J s’autorise uniquement des relations « éphémères », sans danger et sans avenir. C’est plus « secure ».

    6 ∙ C.J au quotidien est comment dire.... du genre pugnace. Tenace. Une teigne quoi. Ne vous fiez pas à ses airs angéliques. Elle sait s'imposer et se faire respecter autrement qu'avec sa carrure. Sans compter qu'elle évolue dans un milieu peu réputé pour faire dans la dentelle. La misogynie, elle connait. Les blagues salaces, les propositions déplacées, elle sait gérer également. Elle a appris à se construire une carapace de « dure à cuire », elle peut paraître froide voire glaciale au premier abord, mais si l'on se donne la peine de creuser un peu on peut s'apercevoir qu'il n'en est rien. Mais ses émotions, ses failles, elle ne les montre pas à n'importe qui. Il faut d'abord gagner sa confiance. Bonne vivante, elle n'hésite pas à sortir dans un bar, pour décompresser, vider quelques bières et jouer au billard....

    7 ∙ Elle fait désormais équipe avec Maxwell, tous deux lieutenants de la brigade des renseignements. Ils forment un duo efficace et complémentaire, même si ils leur arrivent souvent de faire des étincelles. Derrière les piques qu’ils se lancent, il existe une très forte complicité et une confiance sans borne. Max était là pour elle à la disparition de Sullivan, unis dans la disparition du même être cher. C.J quant à elle fut là pour Max lorsque les fiançailles de ce dernier explosèrent en mille morceaux, après la découverte de son infidélité, même si elle désapprouvait totalement son comportement.

    8 ∙ Max est devenu au fil du temps ce qui ressemble le plus à son meilleur ami et confident, à son « double », pour ne pas dire plus. Mais il n’y a sans doute que les deux principaux intéressés pour se voiler la face sur ce qu’ils sont réellement l’un pour l’autre et ce qu’ils éprouvent réellement également. Entre eux c’est le chat et la souris, ils se cherchent, ils flirtent sans même s’en rendre compte, à croire qu’ils sont habités par une forme de déni.
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

    Caractère

    franchecurieusespontanéeindépendanteimpulsivetêtuerancunièresoupe au laitentièredéterminéetenace
    Mer 17 Juil 2024 - 14:47
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Mer 17 Juil 2024 - 14:47
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J WEST - Fiche de liens Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Voici l'homme des fantasmes de C.J. SmirkingFace
    Mer 17 Juil 2024 - 16:01
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    vantard !!!!!!!!!!!! WinkingFaceWithTongu
    Mer 17 Juil 2024 - 17:23
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J WEST - Fiche de liens Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @C.J West Je viens pour un rôle de meilleur ami, c'est possible ? BeamingFaceWithSmili
    Lun 5 Aoû 2024 - 18:13
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @J.T. Hawkins évidemment que c'est possible !!!!! SmilingFaceWithHeart
    Mer 14 Aoû 2024 - 15:42
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J WEST - Fiche de liens Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je me dis que ça peut être tellement beau cette amitié entre les deux StarStruck
    Sam 17 Aoû 2024 - 11:24
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum