The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Bethany Weaver ∙ Kara Killmer
    +2
    Thelio Jordaens
    Bethany Weaver
    6 participants
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 283
    Dollars : 487
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Bethany Weaver ∙ Kara Killmer 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Bethany Weaver

    Décès, rupture, dépression, métier de paramedics

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] Incendie + décès + rupture difficile + dépression + métier de paramedics[/b]

    i][b]Famille ∙[/b][/i] Il faut savoir que j’ai toujours été très proche de ma famille. Proche de ma mère à qui je ressemble tant. Admirative de mon père et de sa combativité, mais surtout très complice de mon grand frère qui, au fil des années, est devenu un confident et un meilleur ami.

    [i][b]De crush d'ado en coup de foudre ∙[/b][/i] En parlant de meilleur ami, je dois avouer que j’ai toujours trouvé celui de mon frère à mon goût. Souriant, le regard pétillant et plein de malice, un simple regard me désarmait, mais en toute honnêteté je pensais que cela allait passer avec l'âge. Une grossière erreur, surtout lorsque la réciprocité de ce que je croyais être un crush s’est avérée. Lorsque le regard de J.T à commencé à changé me transformant en femme et non plus en fillette toujours dans leur patte. Une relation qui à démarré sous le regard désapprobateur de mon grand frère, avant de finalement en rire comprenant qu'il n’y avait pas meilleure solution pour que son meilleur ami devienne officiellement son frère.

    [i][b]Mère Teresa & Bisounours ∙[/b][/i] Depuis toutes petites j’ai toujours souhaité aider la veuve et l’orphelin. Une vocation qui est née lorsque j’ai été cherché Whisky, le chat de notre voisine coincé dans un arbre. Une envie d’être là pour les autres. Un besoin même, qui me fait parfois m’oublier, mais qui me procure une sensation de satisfaction et d'utilité dans ce monde qui n’a pas de prix.

    [i][b]Le drame ∙[/b][/i] J'ai toujours entendu dire que la vie pouvait basculer en un instant. Une phrase à laquelle je n’ai jamais vraiment cru jusqu'à ce jour. Une intervention, un incendie d’apparence commun et pourtant… Pourtant c’est le jour où j’ai perdu mon frère. Un je ne sais quoi qui à mal tourné, me privant du pilier de mon existence, me privant de le voir rire, blaguer, fonder une famille, mais surtout nous privant de moment ô combien précieux qui resteront à jamais un manque dans mon cœur.

    [i][b]L’abandon ∙[/b][/i] Comme si la vie n’était pas suffisamment cruelle, voilà qu’un nouveau coup du sort s'acharne sur moi. Juste au moment où j’avais besoin d’être épaulée, entourée. Ou j’avais besoin d’une présence pour pleurer, panser mes blessures, voilà que le second homme de ma vie, celui qui était supposé être son meilleur ami, J.T à décider de fuir. De rompre tout lien presque sans explication, me laissant seule avec mes larmes. Avec ce cœur totalement brisé et dépourvu de joie. Comme si rire et aimé n'était plus possible dans cette vie et que seule la solitude allait m'accompagner jusqu'à ma mort.

    [i][b]La dépression ∙[/b][/i] Un gouffre sans fond dans lequel je m’enfonce. Abandonnant mes études de médecine. M'enfermant chez moi sous le regard inquiet de parents totalement démunis. Une spirale néfaste qui à durée de très longs mois. Tellement long je je ne saurais les quantifier. Mais il paraît que lorsque l’on touche le fond il ne nous reste plus qu'à nous relever et c’est là où le hasard à enfin décidé de me donner un petit coup de pouce.

    [i][b]Le sauveur  ∙[/b][/i] Une simple rencontre maladroite. Un café renversé en sortant d’une boutique et le charme à opéré. Un charme étrange car j’ai vu en cet inconnu une main tendue. Un homme foncièrement bon avec qui le dialogue s'est fait naturellement. Une sorte de lumière au bout de ce tunnel, comme une corde envoyée pour me sauver. Pour l'aider à sortir de ce troue infernal. Avec du temps, j’ai fini par m'ouvrir, par laisser cet inconnu faire partie de ma vie, avant de finalement me laisser presque totalement aller auprès de lui, même si la véritable Bethany n’est jamais vraiment revenu à la surface, laissant une armure se fissurer parfois pour un sourire, mais ne laissant plus mon coeur en libre accès comme j'ai pu le faire par le passé.

    [i][b]Le renouveau ∙[/b][/i] Un homme qui est devenu mon conjoint. Une bouffée d’air qui m'a poussé à reprendre ma vie en main, mais différemment. Une volonté de me montrer utile, d’honorer la mémoire de mon frère en sauvant des vies à ma manière. C’est donc le chemin d'ambulanciere que j’ai décidé de prendre. Travaillant d'arrache pied pour intégrer l’une des casernes de la ville. Voulant être au plus près de l'action avec l’espoir de changer les choses, de sauver des gens. Une vie que j’ai reconstruite peu à peu, accompagné par celui qui m’a finalement demandé en mariage et avec qui, depuis de nombreux mois, nous organisons cette cérémonie qui ne saurait tarder. Tournant enfin cette page triste et morne de mon existence sous le regard heureux et fier de mes parents, tandis que j’essaie tant bien que mal d'oublier mon passée, mais surtout cet homme qui est parti tout en laissant une trace indélébile.

    Caractère



    Code:
    Empathique[i][b] ∙ [/b][/i]Très proche de sa famille[i][b] ∙ [/b][/i]Cœur meurtrie[i][b] ∙ [/b][/i]Sensible[i][b] ∙ [/b][/i]Bisounours devenue méfiant[i][b] ∙ [/b][/i]Sang froid[i][b] ∙ [/b][/i]Maladroite[i][b] ∙ [/b][/i]Romantique[i][b] ∙ [/b][/i]Avide de justice[i][b] ∙ [/b][/i]Sait faire preuve de caractère[i][b] ∙ [/b][/i]Autrefois optimiste[i][b] ∙ [/b][/i]A peur de l’abandon[i][b] ∙ [/b][/i]curieuse

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    De nature passionnée et curieuse, j’ai toujours aimé me lancer à fond dans chaque projet que j'ai entrepris. Je ne connais pas les faux semblant, faisant parfois preuve de maladresse dans mon honnêteté parfois mal placée. Je ne suis pas adepte du jugement, sachant que chacun à son propre vécu et que tout chemin est différent. Néanmoins la vie m’a appris à devenir méfiante. Une trahison et une perte qui m'ont rendu à fleur de peau, me forçant à me construire une carapace pour ne pas sombrer, pour ne pas craquer. Moi qui aimait être sans cesse entouré, me voilà avoir besoin de solitude, de calme pour essayer de chasser mes peurs, et d’enfouir profondément tout ce flot de sentiments qui menace chaque jour d’exploser et de réduire en poussière tous les efforts faits lors de ces dernières années.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?J’ai connu le forum grâce à un petit être absolument diabolique
    @Thelio Jordaens
    Crédits des imagesavatar : chaussette || icons : Katiecassidyicons
    RECHERCHE OU FAMILLEJ'aurai bien dit J.T, mais il n’est pas encore sur le forum donc … je n’ai rien pris à personne 🤭
    Longueur des RPsJe me qualifierais plutôt dans la moyenne avec environ 400 mots ou plus selon l’inspiration du moment.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Ven 26 Juil 2024 - 16:56
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Bethany Weaver ∙ Kara Killmer I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Officiellement re bienvenue au sein de TEC PartyingFace

    Quelle beauté tu viens de ramener StarStruck SmilingFaceWithHalo
    J'ai hâte de croiser son chemin en rp BeamingFaceWithSmili
    Ven 26 Juil 2024 - 16:58
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue par ici ❤
    Ven 26 Juil 2024 - 17:03
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    BIENVENUE À NEW YORK StatueOfLiberty

    Ton faceclaim est réservé pour un délai de 7 jours,
    Bon courage pour ta fiche de présentation. RaisingHands

    L'équipe de TEC.
    Ven 26 Juil 2024 - 17:14
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : Bethany Weaver ∙ Kara Killmer Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue RedHeart
    Ven 26 Juil 2024 - 17:45
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : Bethany Weaver ∙ Kara Killmer 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue parmi nous HuggingFace
    Ven 26 Juil 2024 - 22:53
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue avec ce personnage qui promet déjà YellowHeart
    Ven 26 Juil 2024 - 23:48
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 283
    Dollars : 487
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Bethany Weaver ∙ Kara Killmer 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Thelio Jordaens Merci pour l'accueil, je suis vraiment contente que cette miss te plaise et j'espère vraiment qu'elle continuera sur cette voie 🤭

    J'ai hâte aussi de croiser le chemin de ton futur monsieur en RP, ça promet encore de sacrés folies !!

    @Lulu Bealer, @Charlie Addams et @Wilhem Larsson Merci beaucoup pour votre accueil 🥰

    @Cam Pearson Merci ma belle ! Il faudra qu'on se trouve un lien au petits oignons 🤭
    Sam 27 Juil 2024 - 17:47
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Deux pertes en peu de temps qui ont été difficiles pour la demoiselle. Par chance qu'elle a trouvé façon de retrouver goût à la vie. On lui souhaite que ce bonheur se poursuive!

    Bon jeu sur TEC RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Sam 27 Juil 2024 - 19:25
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum