The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 681
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Soirée de cloture du festival

    Intrigue : incendie



    Explications
    Pour clore le Summer Vibes Festival en beauté, une soirée mémorable est organisée le 16 août avec un grand concert de Beyoncé en tête d'affiche. Elle présentera un show incroyable avec des titres de tous ses albums phares, en mettant particulièrement l'accent sur ses albums Renaissance et Cowboy Carter. La soirée promet d'être inoubliable, marquée par des performances époustouflantes et une énergie inégalée. Voir plus d'informations dans le deuxième onglet du sujet.
    Central Park, Summer Vibes Festival
    Quand IG 16 août 2024, 00h35

    Participants Tout le monde
    Déroulement de la Soirée
    21h30 La soirée commence parfaitement, avec Beyoncé livrant une prestation sensationnelle qui captivera tous les spectateurs.

    00h30 Un feu d'artifice grandiose démarre pour célébrer les semaines de festivités. Tandis que Beyoncé continue de mettre le feu sur scène avec sa dernière chanson, les feux d'artifice illuminent le ciel dans un spectacle éclatant.

    00h35 Au milieu de cette ambiance festive, un problème technique surgit. Le matériel surchauffe, provoquant des étincelles et des flammes qui commencent à se propager dans les coulisses.

    0h48 La fumée envahit rapidement la scène et commence à irriter les yeux et les nez des spectateurs, déclenchant un mouvement de panique.

    01h02 Les flammes gagnent du terrain sur la scène et dans l'intérieur du festival.

    Conséquences pour les Spectateurs
    Les conséquences de cet incendie varient selon l'emplacement des spectateurs :
    Près de la Scène Les spectateurs situés près de la scène sont les plus affectés. Ils peuvent subir des brûlures légères à modérées, inhaler de la fumée dense, et ressentir des irritations sévères aux yeux et à la gorge.

    Milieu de la Foule Ceux qui se trouvent au milieu de la foule pourraient être victimes de bousculades dues à la panique, entraînant des blessures telles que des contusions ou des entorses. Ils inhaleront également une certaine quantité de fumée, provoquant des irritations.

    Périphérie du Festival Les spectateurs situés à la périphérie seront les moins affectés physiquement, mais peuvent toujours ressentir de la panique et du stress, avec un risque de blessures légères dues aux mouvements de foule.
    Mises à Jour de l'Évolution de l'Incendie
    Des mises à jour régulières sur l'évolution de l'incendie seront postées dans ce sujet pour tenir tout le monde informé des développements. Ces mises à jour incluront des informations sur les efforts de secours, les zones sécurisées et les actions en cours pour maîtriser l'incendie.

    Possibilités de RP pendant l'Incendie
    Il est possible de jouer l'intrigue à travers des RP privés dans la catégorie du festival, ou directement sur ce sujet de groupe débutant à 00h35, lorsque le problème technique débute et que la fumée commence à s'échapper. Veuillez respecter un minimum de réalisme et suivre les indications fournies.
    Sam 3 Aoû 2024 - 20:26
    Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 216
    Dollars : 130
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Age : 25
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Intrigue

    topic de groupe

    warning incendie
    16 août

    Un séjour plus que mémorable en Corse avec le cousin, te voilà de retour à la grosse pomme. C'est la fin du Summer Vibes Festival et tu ne veux pas manquer ça. Un spectacle de Beyoncé, pas que tu capotes sur cette célébrité mais tu sais que le show s'annonce mémorable. Invitation lancée à tes amis pour te rejoindre sur place, tu prend position dans le centre de la foule. Ni trop proche, ni trop loin de la scène. L'ambiance bat son plein, tout le monde s'éclate intense et tu ne fais pas exception à la règle. Ton regard se porte d'ailleurs sur le feux d'artifices qui émerveille plus d'un spectateurs devant toi, débuté quelques minutes plus tôt..


    tag:
    Dim 4 Aoû 2024 - 20:07
    Effie Leblancretweet with twitter
    Effie Leblanc
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 97
    Dollars : 329
    Faceclaim : Tati Gabrielle
    Origines : Afro-américaines et coréennes
    Crédits : tearsflight, coutureicons
    Mode de jeu : Princpalement des messages mais ouvert aux RP
    Date de naissance : 08/09/1998
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Age : 26
    Occupation : étude d'éthnologie et archéologie
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuelle
    Image : #INTRIGUE ∙ sujet de groupe & informations BU2fsNn
    Libre : Couleur de texte: #990033
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Intrigue

    topic de groupe

    warning incendie
    16 août

    J'étais littéralement extatique ! Beyoncé juste là, on est tellement proche que je peux même voir la couleur de son vernis. Comme quoi se ruer dans la foule d'un air menaçant l'air de dire "HORS DE MON CHEMIN" ça aide vraiment à trouver une place devant... Je me sentais tellement bien. J'ai enfin réussi à me sortir un peu Leanor de la tête, bon faut dire que l'alcool y est aussi pour quelque chose. De toute façon il devait bien être là en train de roder quelque part, mais Queen Bey était mon seul centre d'attention ce soir ! Tous ces facteurs en même temps en faisait vraiment la soirée la plus mémorable que j'ai faite depuis un moment, pour le meilleur et pour le pire. Je regarde @Gaïa Goldberg à côté de moi en ayant quasiment les larmes au yeux et la voix toute éclatée "MA SŒUR C'EST LA MEILLEURE SOIRÉE DE NOS VIES" elle m'entendais à peine avec le fracas des feux d'artifices qui duraient maintenant depuis un assez long moment...
    Mar 6 Aoû 2024 - 23:12
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 115
    Dollars : 401
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : #INTRIGUE ∙ sujet de groupe & informations Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je n'ai pas énormément participé au Summer Vibes Festival. Je n'ai réussi qu'à me libérer pour deux ou trois soirées. Mais celle de clôture,  je suis obligé d'y aller. Je n'ai jamais eu la chance de voir queen b donc c'est l'occasion. Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime sa prestance, son show et l'empreinte qu'elle laisse. Je suis amusé de voir qu'il y a vraiment des fans hystériques parmi la foule qui hurlent dès qu'ils pensent que le concert va commencer. Je prends une photo, puis décide de faire une vidéo tiktok en live pour mes followers. J'attends patiemment que la star débarque sur scène, hâte de découvrir ce sacré phénomène.
    Mar 10 Sep 2024 - 18:43
    The Empire Citylive in new york
    The Empire City
    Origines
    Crédits
    live in new york
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 215
    Dollars : 321
    Faceclaim : uc
    Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Le membre 'Orion Rosenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Cueillette de pommes' :
    #INTRIGUE ∙ sujet de groupe & informations Zx7tnui
    Mar 10 Sep 2024 - 18:43
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum