Pour clore le Summer Vibes Festival en beauté, une soirée mémorable est organisée le 16 août avec un grand concert de Beyoncé en tête d'affiche. Elle présentera un show incroyable avec des titres de tous ses albums phares, en mettant particulièrement l'accent sur ses albums Renaissance et Cowboy Carter. La soirée promet d'être inoubliable, marquée par des performances époustouflantes et une énergie inégalée.
#INTRIGUE ∙ sujet de groupe & informations
5 participants
The Administrationrule with the white house
Origines
Crédits
Abonnés : 688
Dollars : 570
Quartier d'habitation : Columbia
Libre :
Compte administratif de l'équipe The Empire City.
Envoyez un message privé pour toutes questions.
Envoyez un message privé pour toutes questions.
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Navigation
Soirée de cloture du festival
Intrigue : incendie
Pour clore le Summer Vibes Festival en beauté, une soirée mémorable est organisée le 16 août avec un grand concert de Beyoncé en tête d'affiche. Elle présentera un show incroyable avec des titres de tous ses albums phares, en mettant particulièrement l'accent sur ses albums Renaissance et Cowboy Carter. La soirée promet d'être inoubliable, marquée par des performances époustouflantes et une énergie inégalée.
21h30 La soirée commence parfaitement, avec Beyoncé livrant une prestation sensationnelle qui captivera tous les spectateurs.00h30 Un feu d'artifice grandiose démarre pour célébrer les semaines de festivités. Tandis que Beyoncé continue de mettre le feu sur scène avec sa dernière chanson, les feux d'artifice illuminent le ciel dans un spectacle éclatant.00h35 Au milieu de cette ambiance festive, un problème technique surgit. Le matériel surchauffe, provoquant des étincelles et des flammes qui commencent à se propager dans les coulisses.0h48 La fumée envahit rapidement la scène et commence à irriter les yeux et les nez des spectateurs, déclenchant un mouvement de panique.01h02 Les flammes gagnent du terrain sur la scène et dans l'intérieur du festival.
Des mises à jour régulières sur l'évolution de l'incendie seront postées dans ce sujet pour tenir tout le monde informé des développements. Ces mises à jour incluront des informations sur les efforts de secours, les zones sécurisées et les actions en cours pour maîtriser l'incendie.
Il est possible de jouer l'intrigue
Sam 3 Aoû 2024 - 20:26
Nolan Jordaensretweet with twitter
Origines
Crédits
Abonnés : 236
Dollars : 193
Faceclaim : Darren Barnet
Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
Crédits : mcximoffss (avatars)
Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
Date de naissance : 15/06/1999
Lieu de naissance : New york
Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
Quartier d'habitation : Coney Island
Type d'habitation : Studio
Situation financière : $$
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Hétérosexuel
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Intrigue
topic de groupe
Un séjour plus que mémorable en Corse avec le cousin, te voilà de retour à la grosse pomme. C'est la fin du Summer Vibes Festival et tu ne veux pas manquer ça. Un spectacle de Beyoncé, pas que tu capotes sur cette célébrité mais tu sais que le show s'annonce mémorable. Invitation lancée à tes amis pour te rejoindre sur place, tu prend position dans le centre de la foule. Ni trop proche, ni trop loin de la scène. L'ambiance bat son plein, tout le monde s'éclate intense et tu ne fais pas exception à la règle. Ton regard se porte d'ailleurs sur le feux d'artifices qui émerveille plus d'un spectateurs devant toi, débuté quelques minutes plus tôt..
- tag:
- hj: je vous taggue au cas o;u vous auriez envie de rejoindre Nolan suite à son invitation @Thelio Jordaens @Wilhem Larsson @Aksel Gallagher @Gaïa Goldberg @Cam Pearson
Dim 4 Aoû 2024 - 20:07
Effie Leblancretweet with twitter
Origines
Crédits
Abonnés : 97
Dollars : 329
Faceclaim : Tati Gabrielle
Origines : Afro-américaines et coréennes
Crédits : tearsflight, coutureicons
Mode de jeu : Princpalement des messages mais ouvert aux RP
Date de naissance : 08/09/1998
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
Occupation : étude d'éthnologie et archéologie
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Studio
Situation financière : $$
Situation sentimentale : célibataire
Orientations : pansexuelle
Image :
Libre : Couleur de texte: #990033
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Intrigue
topic de groupe
J'étais littéralement extatique ! Beyoncé juste là, on est tellement proche que je peux même voir la couleur de son vernis. Comme quoi se ruer dans la foule d'un air menaçant l'air de dire "HORS DE MON CHEMIN" ça aide vraiment à trouver une place devant... Je me sentais tellement bien. J'ai enfin réussi à me sortir un peu Leanor de la tête, bon faut dire que l'alcool y est aussi pour quelque chose. De toute façon il devait bien être là en train de roder quelque part, mais Queen Bey était mon seul centre d'attention ce soir ! Tous ces facteurs en même temps en faisait vraiment la soirée la plus mémorable que j'ai faite depuis un moment, pour le meilleur et pour le pire. Je regarde @Gaïa Goldberg à côté de moi en ayant quasiment les larmes au yeux et la voix toute éclatée "MA SŒUR C'EST LA MEILLEURE SOIRÉE DE NOS VIES" elle m'entendais à peine avec le fracas des feux d'artifices qui duraient maintenant depuis un assez long moment...
Mar 6 Aoû 2024 - 23:12
Orion Rosenheimexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 116
Dollars : 404
Faceclaim : Timothée Chalamet
Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
Crédits : monoclegraphic
Mode de jeu : rp ++
sms -
1rp/semaine
sms -
1rp/semaine
Date de naissance : 11/11/2000
Lieu de naissance : San Francisco
Occupation : mannequin chez Elite Model Management
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
Orientations : bisexuel
Image :
Libre 2 : ⬖ (céleste)
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Je n'ai pas énormément participé au Summer Vibes Festival. Je n'ai réussi qu'à me libérer pour deux ou trois soirées. Mais celle de clôture, je suis obligé d'y aller. Je n'ai jamais eu la chance de voir queen b donc c'est l'occasion. Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime sa prestance, son show et l'empreinte qu'elle laisse. Je suis amusé de voir qu'il y a vraiment des fans hystériques parmi la foule qui hurlent dès qu'ils pensent que le concert va commencer. Je prends une photo, puis décide de faire une vidéo tiktok en live pour mes followers. J'attends patiemment que la star débarque sur scène, hâte de découvrir ce sacré phénomène.
Mar 10 Sep 2024 - 18:43
The Empire Citylive in new york
Origines
Crédits
Abonnés : 224
Dollars : 370
Faceclaim : uc
Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
Quartier d'habitation : Columbia
No warnings
No mode de jeu
No triggers