The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles
    +5
    Gaïa Goldberg
    Ivy Ellsworth
    Bethany Weaver
    Nolan Jordaens
    J.T. Hawkins
    9 participants
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Jeffrey Todd « J.T. » Hawkins

    adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] adultère + incendie + décès + syndrome du survivant + rupture + alcoolisme[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Ainé d’une famille chaotique, à l’arbre généalogique interminable et incompréhensible. William Hawkins est le père de sept enfants, qu’il aura eu avec quatre femmes différentes, n’ayant jamais été capable de se poser sur le long terme dans une vie de couple, succombant toujours au charme de demoiselles plus jeunes que la précédente.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Un pouvoir de séduction qui se transmet de père en fils, c’est ce que j’ai toujours pensé au cours de mon enfance, plus encore à mon adolescence, avec pour exemple un père qui passe d’une femme à l’autre, n’hésitant pas à la tromper, aucun mal à reproduire le même schéma que le sien. Une réputation qui fut la mienne, dont j’étais fier et que je prenais grand soin à entretenir, ne parvenant pas à découvrir la douce émotion qu’est l’amour.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] Ainé d’une famille nombreuses, c’est pourtant au sein des Weaver que je me sens le plus à ma place, aux côtés de mon meilleur ami Logan, lui qui n’a jamais eu le moindre jugement à mon égard, à ma famille. Un point d'ancrage dans une vie que je mène sans même en connaître la direction, un chemin qu’il est venu tracer pour moi, suivant ses traces et son rêve : celui de devenir pompier.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Vingt-sixième année au compteur, soldat du feu au sein du département des pompiers de New-York et sous le charme d’une femme qui ne m’est pas inconnue. Bethany Weaver, la petite sœur de Logan, celle que j’ai connue enfant, que j’ai vu devenir adolescente et que j’ai découvert adulte, au point que mon cœur vienne pour la première fois me faire découvrir l’amour.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Etre pompier c’est accepter de partir en intervention en ayant conscience que l’on peut ne pas en revenir. Une fierté, un égo qui ont fini par me convaincre que rien ne peut m’atteindre, que rien ne peut arriver à Logan, <i2>dramatique erreur</i2>. Un incendie bien différent des autres, en binôme avec mon meilleur ami, un excès de confiance, de l’impulsivité qui a guidé mon chemin, bien trop stimulé par cette adrénaline présente en moi. Cette intervention aura été la dernière de mon meilleur ami, qui est venu rendre sous tout dernier soupire dans mes bras, le traumatisme d’une vie que l’on ne peut guérir. Souffrant du syndrôme du survivant, incapable de relever la tête et de surmonter cette épreuve, tout à New-York me rappel Logan, tout autour de moi me ramène à ce décès dont je ne suis pas capable de me relever, sombrant petit à petit dans le piège de l’alcool que je prends soin de masquer jusqu’à mon départ. Laissant derrière moi la totalité de ma vie, une femme dont je suis éperdument amoureux, mais que je n’ai pas le droit d’emporter avec moi dans ma descente en enfer.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] Un alcoolisme que j’ai porté avec moi au cours de quelques années, avant de croiser le chemin de cette femme, de celle qui va finir par prendre l’alllure d’une sauveuse dans ma vie en perdition. Elle, maman d’un enfant, responsable et la tête sur les épaules qui a fini par se prendre d’affection pour l’homme anéantit que je suis, prête à remonter ses manches et à me faire sortir la tête hors de l’eau.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] Une proposition d’emploi pour celle qui est devenue ma femme, pour celle qui est devenue la mère de mon fils, pour celle grâce à qui je suis toujours en vie aujourd’hui et surtout que je me sois sortie des démons de l’alcool, sans pour autant réussir à apaiser un coeur brisé à jamais. Une décision difficile à prendre, mais une opportunité que je ne pouvais pas lui refuser, marquant mon retour à New-York, cette ville qui m’a tout donné et qui est venue tout venir m’arracher des mains.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] Un parcours du combattant difficile, un meilleur ami qui aurait dû être en vie à ma place, qui a su me transmettre sa passion des soldats du feu, au point de gravir les échelons. Grade de capitaine en poche depuis quelques mois, je vais pouvoir intégrer la caserne 5, prendre les commandes de la brigade des secours, ce poste qui m’attends depuis de trop longues semaines et qui va pourtant chambouler tant de chose.

    Caractère



    Code:
    [b][u]charismatique[/u] [i]∙[/i][/b] Une aisance, ce petit quelque chose que je dégage un peu plus avec le temps, avec les années, qui m’a permis de monter en grade, de mener la brigade des secours [i]—[/i] [b][u]sociable[/u] [i]∙[/i][/b] Une part d’ombre présente en tous, qui n’est visible aux yeux de personnes, toujours souriant, toujours avenant auprès des gens, je n’ai pas de difficulté à m’approcher d’un parfait inconnu et de tenir une conversation sans moment de flottement [i]—[/i] [b][u]curieux[/u] [i]∙[/i][/b] Non adepte des potins, mais ma curiosité est beaucoup trop présente en moi, une question sans réponse et je vais tout faire pour réussir à connaitre le vrai du faux, les tenants et les aboutissants [i]—[/i] [b][u]sang-froid[/u] [i]∙[/i][/b] Un passé, une vie qui m’a appris à mettre de côté un caractère tempétueux, impulsif pour faire preuve de sang-froid, un trait de caractère tant important pour un soldat du feu que je vise à transmettre à chacun des hommes ou femmes présents dans ma brigade [i]—[/i] [b][u]intransigeant[/u] [i]∙[/i][/b] Je suis capable d’accorder ma confiance assez facilement, mais je n’accorde que difficile la possibilité de franchir la ligne. Les règles sont les règles et il est impensable, impossible de s’écarter du chemin qui est tracé droit devant [i]—[/i] [b][u]têtu[/u] [i]∙[/i][/b]Une idée en tête ne se trouve pas ailleur, lorsque quelque chose est présent dans mon esprit, je ne vais pas lâcher l’affaire, me démenant encore un peu plus pour arriver à mes fins.

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    Une combativité et une solidarité qui est importante au sein de la famille des pompiers, devant accorder sa confiance les yeux fermés aux hommes et femmes soldats du feu. Pour autant, il y a cette part d’ombre au fond du cœur de J.T. ce traumatisme qui est venue laisser des séquelles, une forme de désobéissance, de violence face à laquelle il lutte depuis de nombreuses années.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?C'est sur le groupe discord ; bottin des rpg que j'ai été guidé sur le chemin du forum. Je suis également Maxwell Pearson et Thelio Jordaens
    Crédits des imagesavatar ; squad ( tumblr ) / icon ; jackles010378 ( tumblr )
    RECHERCHE OU FAMILLETaguez le pseudo du personnage dont vous prenez la recherche ou dont vous rejoignez la famille si cette dernière n'est pas en recherche.
    Longueur des RPsJ'ai plutôt tendance à me situer dans des rps moyens. Après je ne suis pas à l'abris, sous un excès de motivation, d'inspiration de me laisser emporter par l'excitation du moment en écrivant
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:27
    Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 236
    Dollars : 158
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Age : 25
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Ces choix de faceclaim!!!!

    Rebienvenue RedHeart
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:31
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 285
    Dollars : 489
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Toi ... Je ne sais pas si je dois dire bienvenue, ou si je dois te dire de repartir 😤

    Blague à part, re-bienvenue avec ce personnage qui envoienencord du lourd et avec qui j'ai tellement hâte de faire encore tout plein de drama 😍♥🥰
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:37
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nolan Jordaens Merciiii StarStruck
    J'ai gardé pour moi le fc de J.T. dont vous avez beaucoup entendu parler FaceWithTearsOfJoy Ca me rassure de voir qu'il est validé PartyingFace

    @Bethany Weaver Tu dois me dire de rester SmilingFaceWithHorns


    Merciiii GreenHeart
    J'ai bien hâte de venir avec tant de drama à venir FaceScreamingInFear
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:49
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 285
    Dollars : 489
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @J.T. Hawkins Mouais on verra si tu es sage, mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas 😂
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:50
    Ivy Ellsworthexplore with tiktok
    Ivy Ellsworth
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 104
    Dollars : 698
    Faceclaim : Sydney Sweeney
    Origines : Européenne
    Crédits : hemlockaes
    Mode de jeu : Entre 300 et 900 mots, je m'adapte. Temps de réponse variable selon l'irl mais je tente toujours de fournir une réponse toutes les semaines ou deux.
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : Influenceuse sur les réseaux sociaux et créatrice de contenu, plus particulièrement dans le domaine de la mode.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Divorcé, mariage arrangé par ton père bien trop jeune. Tu n'as pas loupé la première occasion pour t'en défaire. A l'heure actuelle, tu es actuellement dans un faux couple avec le pilote Aksel pour sauver les apparences.
    Orientations : Hétérosexuelle
    Libre : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 3ea862d89b4db674f691cf40a75fcc1ef5f344f3
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebivenue ici
    Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage et des dramas avec ta partenaire SmilingFaceWithHalo
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:54
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Bethany Weaver Je suis toujours sage ! SmilingFaceWithHalo

    @Ivy Ellsworth Merciii beaucoup SmilingFaceWithHeart
    J'espère que ce que je vais faire de J.T. va continuer de plaire GreenHeart
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:55
    Ivy Ellsworthexplore with tiktok
    Ivy Ellsworth
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 104
    Dollars : 698
    Faceclaim : Sydney Sweeney
    Origines : Européenne
    Crédits : hemlockaes
    Mode de jeu : Entre 300 et 900 mots, je m'adapte. Temps de réponse variable selon l'irl mais je tente toujours de fournir une réponse toutes les semaines ou deux.
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : Influenceuse sur les réseaux sociaux et créatrice de contenu, plus particulièrement dans le domaine de la mode.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Divorcé, mariage arrangé par ton père bien trop jeune. Tu n'as pas loupé la première occasion pour t'en défaire. A l'heure actuelle, tu es actuellement dans un faux couple avec le pilote Aksel pour sauver les apparences.
    Orientations : Hétérosexuelle
    Libre : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 3ea862d89b4db674f691cf40a75fcc1ef5f344f3
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Est-ce une reprise de celui auquel je pense ? FaceWithRollingEyes
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:56
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue à la maison TwoHearts
    hâte de découvrir ce troisième SmilingFaceWithHeart
    Dim 4 Aoû 2024 - 15:56
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ivy Ellsworth Alors J.T. n'est pas une reprise du perso auquel tu penses, je ne crois pas que tu aies connu la version 1.0 de celui qui m'a inspiré ce nouveau bébé ThinkingFace

    Mais une fois que j'aurais écrit les anecdotes, tu pourras voir tout ça SmilingFaceWithSungl

    @Gaïa Goldberg Merciiiii StarStruck StarStruck StarStruck
    J'espère qu'il va être à la hauteur CrossedFingers
    Dim 4 Aoû 2024 - 16:05
    Ivy Ellsworthexplore with tiktok
    Ivy Ellsworth
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 104
    Dollars : 698
    Faceclaim : Sydney Sweeney
    Origines : Européenne
    Crédits : hemlockaes
    Mode de jeu : Entre 300 et 900 mots, je m'adapte. Temps de réponse variable selon l'irl mais je tente toujours de fournir une réponse toutes les semaines ou deux.
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : Influenceuse sur les réseaux sociaux et créatrice de contenu, plus particulièrement dans le domaine de la mode.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Divorcé, mariage arrangé par ton père bien trop jeune. Tu n'as pas loupé la première occasion pour t'en défaire. A l'heure actuelle, tu es actuellement dans un faux couple avec le pilote Aksel pour sauver les apparences.
    Orientations : Hétérosexuelle
    Libre : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 3ea862d89b4db674f691cf40a75fcc1ef5f344f3
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    J'ai cru !
    Hâte de découvrir alors SmilingFaceWithHalo
    Dim 4 Aoû 2024 - 16:08
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    olala j'étais pas prête
    rebienvenue chez toi ❤
    Dim 4 Aoû 2024 - 16:14
    Noa Taylorsign out with edgecertified
    Noa Taylor
    Origines
    Crédits
    sign out with edgecertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 93
    Dollars : 160
    Faceclaim : bridget satterlee.
    Origines : américaines, c'est tout ce qu'elle sait.
    Crédits : Crédits ici
    Mode de jeu : je réponds quand je peux, au minimum un RP aux deux semaines.
    Date de naissance : 13/10/1993
    Lieu de naissance : le new jersey.
    Age : 30
    Occupation : rédactrice et infographiste freelance.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : complètement et éperdument célibataire.
    Orientations : hétérosexuelle, jusqu'ici.
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 3584157e06c08b3276ad8371f213f9abf24d38d7
    Libre : "Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma – which is living with the results of other people's thinking."
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bordel, mon grand frère est si beau, ça fait mal LoudlyCryingFace
    Rebienvenue avec ce personnage que j'ai très hâte de voir en avrion YellowHeart
    Dim 4 Aoû 2024 - 16:22
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ivy Ellsworth J'espère qu'il va te plaire autant que le perso que tu pensais CrossedFingers

    @Lulu Bealer Pas prête que je me multiplie ou pas prête pour ce perso ? GrinningFaceWithSwea
    J'espère qu'il va plaire ce monsieur
    Merciiiiii SmilingFaceWithHeart

    @Noa Taylor Petite sœur SmilingFaceWithSungl
    Faisons de cette famille une famille aussi BG que dramatique SmilingFaceWithHorns
    Dim 4 Aoû 2024 - 16:28
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : J.T. HAWKINS ∙ jensen ackles 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue HuggingFace
    Dim 4 Aoû 2024 - 19:45
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Un drame dont on ne se remet pas facilement  FaceWithOpenMouth On voit toutefois en lui un vrai courage de revenir à New-York au bras d'une femme qui réussit à le rendre heure (espérons encore longtemps)

    Bon jeu sur TEC RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Dim 4 Aoû 2024 - 21:29
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum