The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. Hawkins ∙ fiche de liens Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Jeffrey Todd « J.T. » Hawkins

    adultère ; incendie ; décès ; syndrome du survivant ; rupture ; alcoolisme

    Histoire

    WARNINGS adultère + incendie + décès + syndrome du survivant + rupture + alcoolisme

    1 ∙ Ainé d’une famille chaotique, à l’arbre généalogique interminable et incompréhensible. William Hawkins est le père de sept enfants, qu’il aura eu avec quatre femmes différentes, n’ayant jamais été capable de se poser sur le long terme dans une vie de couple, succombant toujours au charme de demoiselles plus jeunes que la précédente.

    2 ∙ Un pouvoir de séduction qui se transmet de père en fils, c’est ce que j’ai toujours pensé au cours de mon enfance, plus encore à mon adolescence, avec pour exemple un père qui passe d’une femme à l’autre, n’hésitant pas à la tromper, aucun mal à reproduire le même schéma que le sien. Une réputation qui fut la mienne, dont j’étais fier et que je prenais grand soin à entretenir, ne parvenant pas à découvrir la douce émotion qu’est l’amour.

    3 ∙ Ainé d’une famille nombreuses, c’est pourtant au sein des Weaver que je me sens le plus à ma place, aux côtés de mon meilleur ami Logan, lui qui n’a jamais eu le moindre jugement à mon égard, à ma famille. Un point d'ancrage dans une vie que je mène sans même en connaître la direction, un chemin qu’il est venu tracer pour moi, suivant ses traces et son rêve : celui de devenir pompier.

    4 ∙ Vingt-sixième année au compteur, soldat du feu au sein du département des pompiers de New-York et sous le charme d’une femme qui ne m’est pas inconnue. Bethany Weaver, la petite sœur de Logan, celle que j’ai connue enfant, que j’ai vu devenir adolescente et que j’ai découvert adulte, au point que mon cœur vienne pour la première fois me faire découvrir l’amour.

    5 ∙ Etre pompier c’est accepter de partir en intervention en ayant conscience que l’on peut ne pas en revenir. Une fierté, un égo qui ont fini par me convaincre que rien ne peut m’atteindre, que rien ne peut arriver à Logan, dramatique erreur. Un incendie bien différent des autres, en binôme avec mon meilleur ami, un excès de confiance, de l’impulsivité qui a guidé mon chemin, bien trop stimulé par cette adrénaline présente en moi. Cette intervention aura été la dernière de mon meilleur ami, qui est venu rendre sous tout dernier soupire dans mes bras, le traumatisme d’une vie que l’on ne peut guérir. Souffrant du syndrôme du survivant, incapable de relever la tête et de surmonter cette épreuve, tout à New-York me rappel Logan, tout autour de moi me ramène à ce décès dont je ne suis pas capable de me relever, sombrant petit à petit dans le piège de l’alcool que je prends soin de masquer jusqu’à mon départ. Laissant derrière moi la totalité de ma vie, une femme dont je suis éperdument amoureux, mais que je n’ai pas le droit d’emporter avec moi dans ma descente en enfer.

    6 ∙ Un alcoolisme que j’ai porté avec moi au cours de quelques années, avant de croiser le chemin de cette femme, de celle qui va finir par prendre l’alllure d’une sauveuse dans ma vie en perdition. Elle, maman d’un enfant, responsable et la tête sur les épaules qui a fini par se prendre d’affection pour l’homme anéantit que je suis, prête à remonter ses manches et à me faire sortir la tête hors de l’eau.

    7 ∙ Une proposition d’emploi pour celle qui est devenue ma femme, pour celle qui est devenue la mère de mon fils, pour celle grâce à qui je suis toujours en vie aujourd’hui et surtout que je me sois sortie des démons de l’alcool, sans pour autant réussir à apaiser un coeur brisé à jamais. Une décision difficile à prendre, mais une opportunité que je ne pouvais pas lui refuser, marquant mon retour à New-York, cette ville qui m’a tout donné et qui est venue tout venir m’arracher des mains.

    8 ∙ Un parcours du combattant difficile, un meilleur ami qui aurait dû être en vie à ma place, qui a su me transmettre sa passion des soldats du feu, au point de gravir les échelons. Grade de capitaine en poche depuis quelques mois, je vais pouvoir intégrer la caserne 5, prendre les commandes de la brigade des secours, ce poste qui m’attends depuis de trop longues semaines et qui va pourtant chambouler tant de chose.

    Caractère

    charismatique Une aisance, ce petit quelque chose que je dégage un peu plus avec le temps, avec les années, qui m’a permis de monter en grade, de mener la brigade des secours sociable Une part d’ombre présente en tous, qui n’est visible aux yeux de personnes, toujours souriant, toujours avenant auprès des gens, je n’ai pas de difficulté à m’approcher d’un parfait inconnu et de tenir une conversation sans moment de flottement curieux Non adepte des potins, mais ma curiosité est beaucoup trop présente en moi, une question sans réponse et je vais tout faire pour réussir à connaitre le vrai du faux, les tenants et les aboutissants sang-froid Un passé, une vie qui m’a appris à mettre de côté un caractère tempétueux, impulsif pour faire preuve de sang-froid, un trait de caractère tant important pour un soldat du feu que je vise à transmettre à chacun des hommes ou femmes présents dans ma brigade intransigeant Je suis capable d’accorder ma confiance assez facilement, mais je n’accorde que difficile la possibilité de franchir la ligne. Les règles sont les règles et il est impensable, impossible de s’écarter du chemin qui est tracé droit devant têtu Une idée en tête ne se trouve pas ailleur, lorsque quelque chose est présent dans mon esprit, je ne vais pas lâcher l’affaire, me démenant encore un peu plus pour arriver à mes fins.
    Lun 5 Aoû 2024 - 17:52
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. Hawkins ∙ fiche de liens Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @Noa Taylor petite sœur
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @C.J West meilleure amie
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Bethany Weaver ex copine / premier amour
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @Nolan Jordaens pompier
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Lun 5 Aoû 2024 - 17:52
    Noa Taylorsign out with edgecertified
    Noa Taylor
    Origines
    Crédits
    sign out with edgecertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 93
    Dollars : 160
    Faceclaim : bridget satterlee.
    Origines : américaines, c'est tout ce qu'elle sait.
    Crédits : Crédits ici
    Mode de jeu : je réponds quand je peux, au minimum un RP aux deux semaines.
    Date de naissance : 13/10/1993
    Lieu de naissance : le new jersey.
    Age : 30
    Occupation : rédactrice et infographiste freelance.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : complètement et éperdument célibataire.
    Orientations : hétérosexuelle, jusqu'ici.
    Image : J.T. Hawkins ∙ fiche de liens 3584157e06c08b3276ad8371f213f9abf24d38d7
    Libre : "Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma – which is living with the results of other people's thinking."
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Big brooooo SmilingFaceWithHeart
    Jeu 8 Aoû 2024 - 21:37
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 134
    Dollars : 286
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : J.T. Hawkins ∙ fiche de liens Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Petite sœur StarStruck
    Ven 9 Aoû 2024 - 15:51
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum