The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Alvaro Griffinretweet with twitter
    Alvaro Griffin
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 39
    Dollars : 59
    Faceclaim : Carlos Sainz
    Origines : Américaines et Espagnoles
    Crédits : icon : bestifosi gif : push-push avatar : hellish
    Mode de jeu : Je privilégie les rp courts, pour le reste je m'adapte.
    J'écris en "je" .
    Date de naissance : 01/04/1994
    Lieu de naissance : New-York.
    Age : 30
    Occupation : Pilote dans l'US Air Force
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire, cœur brisé, perte de confiance totale en soi et en les autres.
    Orientations : hétérosexuel et hétéromantique
    Image : (1-F) Ex , mère de son fils D7f9a18f980ec7a6cf175a57ca8ff66a4511b68e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Mère de son fils

    armée , abandon

    Informations

    Alvaro et Eve se sont connus début de la vingtaine, tout jeune fringuant. Y'a eu un amour sincère entre eux, un peu coup de foudre mais la vérite c'est qu'ils se connaissaient peu et n'avaient pas les mêmes attentes. Alvaro étant pilote pour l'US Air Force, il était peu à la maison. Eve est tombée enceinte et a accouchée à 23 ans (à changer selon l'âge que vou donnerez sachant que Giulio est né le 4 décembre 2016). Elle n'était pas prête pour cet enfant et n'a pas su gérer les absences d'Alvaro. Beaucoup de disputes, de pleurs, de frustration. Et, un beau jour de 2021, Eve a claqué la porte, déposé Giulio chez les  parents d'Alvaro, lui a laissé un message et n'a donné aucune nouvelles ni signe de vie depuis lors. Par ailleurs Giulio a quelques difficultés à l'école, étant dyslexique.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsC'est totalement libre de ce côté là.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusEve est très libre à part les points nommés plus haut. Tout ce qu'elle a vécu depuis son départ est totalement à ta convenance. Par contre je précise juste qu'ils ne se remettront pas ensemble. Alvaro va faire sa tête de mule au début et je veux voir l'évolution au feeling, si les choses s'améliorent ou non ! Mais il n'y aura plus d'amour entre ces deux là. Merci à toi d'avoir tout lu et j'espère à très vite, n'hésites pas si tu as des questions !
    Lun 5 Aoû 2024 - 20:59
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum