The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Aksel Gallagherconnect with linkedincertified
    Aksel Gallagher
    Origines
    Crédits
    connect with linkedincertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 103
    Dollars : 168
    Faceclaim : lando norris
    Origines : britannique & belge
    Crédits : squad (avatar), 455s (gif)
    Mode de jeu : sms et rp, je suis plutôt actif le soir et j'essaye de répondre au grand minimum une fois par semaine
    Date de naissance : 16/10/1999
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Age : 24
    Occupation : pilote automobile de formule 1 pour l'amblématique écurie anglaise, mclaren
    Quartier d'habitation : Greenwich Village
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuel
    Image : (F/H/NB) ∙ fake relationship 7181be389a0d9f7096ff025f876fa16bf9b1f785
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    we can't be friends, but i'd like to just pretend

    cyber-harcèlement

    Informations

    aksel enchaîne les bourdes depuis le début de l’année. entre déclarations douteuses et réactions houleuses, son agent commence à perdre patience. ce n’est pas l’image qu’un garçon comme lui a envie de laisser traîner. en tant que porteur d’une cause et fondateur de sa propre association, aksel se doit de remonter la pente, et vite. l’accrochage qu’il a eu avec thelio en autriche et ses névroses n’ont pas plu à certains internautes. victime d’une vague de cyber-harcèlement, l’idée est venue à son manager après qu’ils soient rentrés de vacances. “et si tu faisais mine d’être en couple avec la fille des encinas ?” aksel s’est esclaffé. “qui, lucia ?” il ne comprenait pas en quoi ça pouvait l’aider. “et puis, si ça vient à se savoir, ça me retombera dessus, non ?” son agent a souri avant de lui répondre. “pas si elle est au courant. dis-moi, aksel, elle remonte à quand ta dernière relation ?” le britannique s’est pincé les lèvres, le cerveau en ébullition. il ne s’en souvenait pas. “c’est bien ce que je pensais. une relation avec lucia pourrait non seulement apaiser les critiques, mais aussi te permettre de réévaluer ta position dans les médias. la presse adore les histoires d’amour, et une relation avec quelqu'un d’aussi médiatisé qu’elle pourrait attirer l’attention positive dont tu as besoin.” lucia, de son côté, traversait une crise médiatique majeure. lors d'une récente campagne promotionnelle, elle a publié une série de posts vantant les mérites d’un produit qu'elle croyait être innovant et écologique. en réalité, il s’agissait d’un produit vendu via une plateforme de dropshipping controversée, connue pour ses pratiques peu éthiques et ses produits souvent de mauvaise qualité. les critiques ont fusé lorsque les consommateurs ont découvert que les produits étaient en réalité bon marché et mal fabriqués. lucia, qui ne savait pas qu'elle soutenait une telle entreprise, a été accusée de promouvoir de manière inconsciente des produits douteux, ce qui a considérablement terni son image de marque et sa crédibilité. “et tu penses qu’elle accepterait ? ça fait des mois que je l’ai pas vue, elle me déteste.” son agent lui a souri. “je pense que c’est le cadet de ses soucis actuellement. les crises médiatiques peuvent être tournées à votre avantage si vous jouez bien vos cartes. il suffit de la convaincre qu'elle a tout autant a y gagner que toi.”

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaims au choix.
    Donner son accord pour la validation ?
    • oui
    • non
    Petit mot en plushello !  OrangeHeart
    déjà sache je suis très content que tu t’intéresse à mon pré-lien, tu verras, je suis pas bien exigeant
    tout d'abord, la fiche a été rédigée au féminin, mais ça peut très bien être un personnage masculin--étant donné qu'aksel est pansexuel et qu'il l'assume ça n'est pas un problème. de mon côté, j'ai une petite préférence pour que le personnage soit féminin, mais les deux me vont ! (au cas où tu hésites)
    je n'ai pas écris grand chose sur l'histoire, le background, ou le caractère parce que j'ai vraiment envie que tu fasses quelques chose qui te corresponde et qui t'inspire ! le plus important c'est le lien, le reste, franchement, je te laisse carte blanche ! j'ai envie qu'on fasse tout ensemble en rp et en sms donc la relation n'est pas encore entamé !!
    j'ai pas envie de nous bloquer, donc ce lien n'est pas endgame, mais il peut le devenir ! pour éviter qu'on se retrouve dans une situation où on est tous les deux bloqués, je préfère qu'on voit ça directement ensemble !
    le pseudo est évidemment négociable, tout comme la profession est libre. du moment qu'il ou elle a de la notoriété c'est bon pour moi !
    je n'ai pas grand chose de plus à dire, ce pré-lien peut s'ajouter à d'autres, aucun problème, n'hésite pas à passer par la case invités si tu as une question ou à directement me joindre par mp !
    Ven 9 Aoû 2024 - 1:10
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum