we can't be friends, but i'd like to just pretend
Personnage recherché
Caractère
au choix.
Description
au choix.
aksel et lucia se sont officiellement rencontrés l’année dernière, lors d'une soirée caritative au cœur de monte carlo. aksel est resté cordial, lucia était la meilleure amie de la copine d'un de ses amis, il ne voulait pas passer pour un opportuniste. ça ne les a pas empêché de passer la soirée ensemble, à discuter de tout et de rien. en plus d’être charmante, elle était intéressante. ils ont été amenés à se revoir plusieurs fois grâce à leur cercle, mais aksel n’a jamais osé faire un pas vers elle. et son ami a fini par tromper la copine de lucia, chose qui ne lui a pas plu. elle a commencé à regarder d'un œil sombre le brun, et depuis, ils ne se sont plus jamais revu. aksel n’a jamais cherché à s’expliquer, il avait plus important à faire.
Informations complémentaires
- oui
- non
déjà sache je suis très content que tu t’intéresse à mon pré-lien, tu verras, je suis pas bien exigeant
tout d'abord, la fiche a été rédigée au féminin, mais ça peut très bien être un personnage masculin--étant donné qu'aksel est pansexuel et qu'il l'assume ça n'est pas un problème. de mon côté, j'ai une petite préférence pour que le personnage soit féminin, mais les deux me vont ! (au cas où tu hésites)
je n'ai pas écris grand chose sur l'histoire, le background, ou le caractère parce que j'ai vraiment envie que tu fasses quelques chose qui te corresponde et qui t'inspire ! le plus important c'est le lien, le reste, franchement, je te laisse carte blanche ! j'ai envie qu'on fasse tout ensemble en rp et en sms donc la relation n'est pas encore entamé !!
j'ai pas envie de nous bloquer, donc ce lien n'est pas endgame, mais il peut le devenir ! pour éviter qu'on se retrouve dans une situation où on est tous les deux bloqués, je préfère qu'on voit ça directement ensemble !
le pseudo est évidemment négociable, tout comme la profession est libre. du moment qu'il ou elle a de la notoriété c'est bon pour moi !
je n'ai pas grand chose de plus à dire, ce pré-lien peut s'ajouter à d'autres, aucun problème, n'hésite pas à passer par la case invités si tu as une question ou à directement me joindre par mp !