The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Willow Jonesinvite with discord
    Willow Jones
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 37
    Dollars : 42
    Faceclaim : Billie Eilish
    Origines : Américaine, Irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, allemande , belge
    Crédits : Hellish
    Mode de jeu : J'essaye d'être active quotidiennement sur les SMS.
    Niveau RP je tente d'être active le plus possible.
    Date de naissance : 18/12/1996
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Age : 27
    Occupation : Réalisatrice et animatrice de séries animées
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire, a tourné la page d'une relation bancale il y a quelques années, n'a pas réellement refais sa vie enchainant les échecs amoureux.
    Orientations : Bisexuelle
    Image : Premiere Night (Hayllow) 3a8d11e3d2a150650fbd2bb6338b558946b8bd20
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning épuisement parental
    13 Août 2024

    Le grand soir était arrivé. Une salle de 200 places environ, remplies de cinéphiles, critiques de presse ainsi que membres de mon équipe, allaient découvrir mon projet le plus personnel et le plus abouti. Presque 2 ans de travail allait être diffusé, jeter en pâture au monde entier, prêt à être analysé et dépecé. Dire que je suis stressée serait un euphémisme, je suis totalement terrifiée. Ce film fait écho à mon histoire personnel, le personnage principal, cette maman solo épuisée qui ne sais plus gérer son fils, elle a une part de moi en elle. Evidemment, beaucoup de choses sont énormément romancées pour y intégrer une petite partie de fantastique et d'horreur. Notamment ce petit garçon, qui est vraiment différent de mon fils, si ce n'est complètement différent. J'ai l'impression de poser mes tripes sur la table mais aussi d'exprimer un peu mon espoir à travers ce petit garçon et sa maman qui se rapprochent pour combattre ce monstre, ensemble. Lorsque j'arrive au cinema, les employés me font passer par la porte des employés pour rejoindre ensuite la salle où presque une rangée entière est réservée pour l'équipe. Je sais que ma place se situe plutôt au milieu de la rangée, mais je préfère laisser les meilleurs places à ceux qui n'ont pas vu le montage final, contrairement à moi qui ai eu le nez coller dessus pendant des mois jusqu'à obtenir le film qui me convient et me ressemble le plus. Je m'installe en bout de ligne, il n'y a qu'une à mes côtés de libre, où les spectateurs peuvent s'installer. J'ai la boule au ventre. La salle se remplie petit à petit, j'entend autour de moi les murmures des spectateurs parlant de leurs attentes autour du film. Finalement, la place à mes côtés vient à être occupé par un homme, plutôt mignon, je dois dire. Mon regard est légèrement happé par sa tâche de naissance, et je le regarde alors s'installer. Je me rend compte alors de mon regard insistant et je secoue la tête, gênée. - Pardon, je suis désolée ! Je ne voulais pas donner l'impression de vous dévisager ! Je lui offre un petit sourire. - C'est juste votre tâche de naissance qui a attiré mon regard, je la trouve super cool ! Elle est vraiment jolie. Je suis sincère, même si j'espère ne pas le déranger, parce que j'imagine que tout le monde doit lui faire la remarque.
    Mer 14 Aoû 2024 - 18:05
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum