Le grand soir était arrivé. Une salle de 200 places environ, remplies de cinéphiles, critiques de presse ainsi que membres de mon équipe, allaient découvrir mon projet le plus personnel et le plus abouti. Presque 2 ans de travail allait être diffusé, jeter en pâture au monde entier, prêt à être analysé et dépecé. Dire que je suis stressée serait un euphémisme, je suis totalement terrifiée. Ce film fait écho à mon histoire personnel, le personnage principal, cette maman solo épuisée qui ne sais plus gérer son fils, elle a une part de moi en elle. Evidemment, beaucoup de choses sont énormément romancées pour y intégrer une petite partie de fantastique et d'horreur. Notamment ce petit garçon, qui est vraiment différent de mon fils, si ce n'est complètement différent. J'ai l'impression de poser mes tripes sur la table mais aussi d'exprimer un peu mon espoir à travers ce petit garçon et sa maman qui se rapprochent pour combattre ce monstre, ensemble. Lorsque j'arrive au cinema, les employés me font passer par la porte des employés pour rejoindre ensuite la salle où presque une rangée entière est réservée pour l'équipe. Je sais que ma place se situe plutôt au milieu de la rangée, mais je préfère laisser les meilleurs places à ceux qui n'ont pas vu le montage final, contrairement à moi qui ai eu le nez coller dessus pendant des mois jusqu'à obtenir le film qui me convient et me ressemble le plus. Je m'installe en bout de ligne, il n'y a qu'une à mes côtés de libre, où les spectateurs peuvent s'installer. J'ai la boule au ventre. La salle se remplie petit à petit, j'entend autour de moi les murmures des spectateurs parlant de leurs attentes autour du film. Finalement, la place à mes côtés vient à être occupé par un homme, plutôt mignon, je dois dire. Mon regard est légèrement happé par sa tâche de naissance, et je le regarde alors s'installer. Je me rend compte alors de mon regard insistant et je secoue la tête, gênée. - Pardon, je suis désolée ! Je ne voulais pas donner l'impression de vous dévisager ! Je lui offre un petit sourire. - C'est juste votre tâche de naissance qui a attiré mon regard, je la trouve super cool ! Elle est vraiment jolie. Je suis sincère, même si j'espère ne pas le déranger, parce que j'imagine que tout le monde doit lui faire la remarque.
The Empire City :: Lieux :: New York :: Manhattan :: Lower Manhattan :: Greenwich Village :: Cinema Village
Premiere Night (Hayllow)
2 participants
Willow Jonesinvite with discord
Origines
Crédits
Abonnés : 47
Dollars : 55
Faceclaim : Billie Eilish
Origines : Américaine, Irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, allemande , belge
Crédits : Hellish
Mode de jeu : J'essaye d'être active quotidiennement sur les SMS.
Niveau RP je tente d'être active le plus possible.
Date de naissance : 18/12/1996
Lieu de naissance : Los Angeles
Occupation : Réalisatrice et animatrice de séries animées
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire, a tourné la page d'une relation bancale il y a quelques années, n'a pas réellement refais sa vie enchainant les échecs amoureux.
Orientations : Bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Premiere Night
Le grand soir était arrivé. Une salle de 200 places environ, remplies de cinéphiles, critiques de presse ainsi que membres de mon équipe, allaient découvrir mon projet le plus personnel et le plus abouti. Presque 2 ans de travail allait être diffusé, jeter en pâture au monde entier, prêt à être analysé et dépecé. Dire que je suis stressée serait un euphémisme, je suis totalement terrifiée. Ce film fait écho à mon histoire personnel, le personnage principal, cette maman solo épuisée qui ne sais plus gérer son fils, elle a une part de moi en elle. Evidemment, beaucoup de choses sont énormément romancées pour y intégrer une petite partie de fantastique et d'horreur. Notamment ce petit garçon, qui est vraiment différent de mon fils, si ce n'est complètement différent. J'ai l'impression de poser mes tripes sur la table mais aussi d'exprimer un peu mon espoir à travers ce petit garçon et sa maman qui se rapprochent pour combattre ce monstre, ensemble. Lorsque j'arrive au cinema, les employés me font passer par la porte des employés pour rejoindre ensuite la salle où presque une rangée entière est réservée pour l'équipe. Je sais que ma place se situe plutôt au milieu de la rangée, mais je préfère laisser les meilleurs places à ceux qui n'ont pas vu le montage final, contrairement à moi qui ai eu le nez coller dessus pendant des mois jusqu'à obtenir le film qui me convient et me ressemble le plus. Je m'installe en bout de ligne, il n'y a qu'une à mes côtés de libre, où les spectateurs peuvent s'installer. J'ai la boule au ventre. La salle se remplie petit à petit, j'entend autour de moi les murmures des spectateurs parlant de leurs attentes autour du film. Finalement, la place à mes côtés vient à être occupé par un homme, plutôt mignon, je dois dire. Mon regard est légèrement happé par sa tâche de naissance, et je le regarde alors s'installer. Je me rend compte alors de mon regard insistant et je secoue la tête, gênée. - Pardon, je suis désolée ! Je ne voulais pas donner l'impression de vous dévisager ! Je lui offre un petit sourire. - C'est juste votre tâche de naissance qui a attiré mon regard, je la trouve super cool ! Elle est vraiment jolie. Je suis sincère, même si j'espère ne pas le déranger, parce que j'imagine que tout le monde doit lui faire la remarque.
Mer 14 Aoû 2024 - 18:05
Hayden Hawkinsexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 38
Dollars : 43
Faceclaim : oliver stark
Origines : anglaises
Crédits : put the guns down (tumblr) + ultraviolence
Mode de jeu : Je m'adapte, des écrits plutôt courts et j'écris à la première personne.
Date de naissance : 21/06/1994
Lieu de naissance : New-York
Occupation : Pompier à la caserne 58, encore jeune dans le métier, mais une passion et une volonté de bien agir qui l'anime au quotidien.
Quartier d'habitation : Astoria
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $$
Situation sentimentale : Céibataire qui change beaucoup trop souvent de partenaire, ne parvient pas à trouver la bonne personne, souvent déçu, parfois naïf.
Orientations : Bisexuel
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Premiere Night
Le cinéma réprésente beaucoup pour moi. Alors, j'essaie de choper chaque bonne occasion, chaque truc qui sort un peu de l'ordinaire pour découvrir sans cesses de nouvelles choses, en apprendre davantage sur les réalisateurs, les nouveautés etc...Forcément quand j'ai entendu parler de cette avant-première, une réalisatrice pas trop connue, mais avec pas mal de promesses, un résumé intriguant je me suis dit...Pourquoi pas ?
Au pire c'est de la merde et j'aurai perdu une vingtaine d'euros, au mieux c'est génial et je pourrai me vanter dans une dizaine d'années de dire "eh tu sais la réa là ? j'ai vu son premier film avant tout le monde !" . Ouais j'aime bien me la péter, ça risque pas de changer dans une décénie ça.
Je n'arrive pas en retard mais pas en avance non plus. J'étais plutôt épuisée par ma dernière garde avec pas mal de sommeil à ratrapper. Je prends l'une des premières places que je trouve en bout de rangée. La première chose que je fais c'est de couper mon portable, eh oui parce qu'il n'y a rien de plus agaçant que quelqu'un qui regarde ses notifications pendant la projection d'un long-métrage. C'est en le rangeant dans ma sacoche que je sens cette petite brûlure, la sensation que quelqu'un vous regarde fixement, ce qui me fait tourner le regard vers la belle jeune femme à mes côtés. "C'est un peu l'impression que ça donnait tout de même !", je fais remarquer amusé, en souriant naturellement, la dévisageant à mon tour. Comme pour dire, regarde moi aussi je prends ce droit. Pourtant, ce qu'elle dit ensuite m'étonne un peu. "Vous la trouvez...cool ? Jolie ?", je perds un peu mon sourire, complètement décontenncé. "Euh...C'est...euh...", je ris un peu retrouvant mes esprits, passant une main dans mes cheveux pour masquer la gêne. "C'est super gentil à vous. Vous êtes la première personne que je rencontre qui complimente ma tâche de naissance...", la plupart du temps on l'ignore et on me conseille de faire de même. Sauf que je ne peux pas ignorer une partie de moi qui m'accompagne depuis que je suis né, un truc qui me définit...
Sam 28 Sep 2024 - 16:55
Willow Jonesinvite with discord
Origines
Crédits
Abonnés : 47
Dollars : 55
Faceclaim : Billie Eilish
Origines : Américaine, Irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, allemande , belge
Crédits : Hellish
Mode de jeu : J'essaye d'être active quotidiennement sur les SMS.
Date de naissance : 18/12/1996
Lieu de naissance : Los Angeles
Occupation : Réalisatrice et animatrice de séries animées
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire, a tourné la page d'une relation bancale il y a quelques années, n'a pas réellement refais sa vie enchainant les échecs amoureux.
Orientations : Bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Premiere Night
J'apprécie le fait que l'homme à mes côtés coupe son téléphone tout de suite en s'installant. Cela me procure le sentiment qu'il respecte mon travail et respecte aussi le reste de la salle, qui veut aussi profiter de l'expérience. Evidemment mon regard, un peu insistant sur lui, le fais réagir. Je m'excuse immédiatement, gênée de mon manque de politesse. - Je suis désolée de vous avoir importunée vraiment ! Je mordille ma lèvre doucement, levant mon regard océan vers le sien. Il semble surpris de mon explication et je hoche la tête vivement pour confirmer. - Oui vraiment ! Je trouve que ça vous donne un charme fou... Enfin, pardon je suis désolée, je veux pas avoir l'air de tenter une technique de drague foireuse ! Bien que ce serait forcément foireux, car je suis vraiment nulle là-dedans. Et là, il faut vraiment que j'arrête de parler parce que je m'enfonce et qu'on va passer deux heures côte à côte et que ça va être très gênant si je continue ! J'ai envie de m'enterrer quelque part, de prendre mes jambes à mon cou et de disparaître vite et loin. Je suis en train littéralement de me taper la honte de ma vie. Il semble gêné lui aussi. Super, en plus de me ridiculiser je le met mal à l'aise. C'est ma première avant-première et j'effraie mes spectateurs, génial ! Je lui offre un petit sourire. - Les gens déteste reconnaître la beauté des choses qui nous rendent uniques. Il faut être dans le moule et y rester. Ne pas sortir des cases pré-établies, répondre aux critères de beauté que les magazines fixent. Boring. Les différences c'est ce qui rend le monde beau. Je hausse les épaules. - Enfin c'est mon avis ! Je mordille ma lèvre et lui tend finalement ma main pour me présenter. - Moi c'est Willow !
Dim 29 Sep 2024 - 15:36