The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 115
    Dollars : 401
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : she wore the moonlight like lingerie (cérion) Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn Bras croisés sur la table, les yeux rivés vers East River, j'attends la Dame de Pique, pressé de lui offrir un cocktail divin. Ou divinement empoisonné. Impossible de vous décrire la relation que nous avons. Si nous pouvons appeler ça une relation. Car après tout, on est pas amis, on est pas amants, on est pas professionnels. Car qui inviterait sa patronne à un rencard ? Oui, elle l'ignore encore mais j'ai décidé que ce soir, ce serait un rencard. Mais j'sais pas si la blonde sait dans quoi elle s'embarque. Elle réveille en moi les pires vices. Elle aime me torturer au travail, à mon tour de lui rendre la monnaie de sa pièce. Torturer... le mot est un peu fort. Elle sait que je ne suis pas insensible à son charme, à ses remarques tranchantes. La seule idée que je lui tienne tête lui donne des couleurs aux joues. Et peut-être ailleurs. Malgré mon comportement exécrable, elle ne peut pas se débarrasser de moi. Force est de constater que je suis l'un de ses meilleurs atouts pour sa publicité. Je suis un sponsors à moi tout seul. Et cette petite place privilégiée qu'elle me donne, je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre la prenne. Des talons claquent sur le sol du bar et je peux reconnaitre à sa démarche qu'elle ne m'a pas posé un lapin. " pile à l'heure. " je ne pivote pas pour lui faire face et l'accueillir. J'attends plutôt qu'elle prenne place d'elle même en face de moi.
    Lun 19 Aoû 2024 - 14:34
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum