Dernier kour dh mois d'août, les vacances se terminent et les cours reprennent. Tu es prête pour ça. C'est pas comme si tu avais arrêté pendant l'été. Oui, l'école était fermée mais tu avais fais ce stage de danse. Année scolaire où vacances d'été, tu les avais passé à danser. Aujourd'hui, c'était journée au parc d'attractions organisée avec tes copines. Les manèges un après l'autre jusqu'à ce que tu réalises que tu as perdu le reste de la troupe, te retrouvant seule au milieu d'inconnus.
Lost in the Park (Atlas)
3 participants
Charlie Addamsexplore with tiktok
Origines
Crédits
Abonnés : 647
Dollars : 190
Faceclaim : Janae Roberts
Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
Date de naissance : 01/08/2002
Lieu de naissance : New-York
Occupation : étudiante en danse à Julliard
Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $$
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Biromantique et bisexuelle
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Lost in the park
Dernier kour dh mois d'août, les vacances se terminent et les cours reprennent. Tu es prête pour ça. C'est pas comme si tu avais arrêté pendant l'été. Oui, l'école était fermée mais tu avais fais ce stage de danse. Année scolaire où vacances d'été, tu les avais passé à danser. Aujourd'hui, c'était journée au parc d'attractions organisée avec tes copines. Les manèges un après l'autre jusqu'à ce que tu réalises que tu as perdu le reste de la troupe, te retrouvant seule au milieu d'inconnus.
Mar 27 Aoû 2024 - 13:00
Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
Origines
Crédits
Abonnés : 43
Dollars : 112
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
Date de naissance : 11/09/1987
Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
Orientations : Je suis bisexuel.
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
J’étais là, auprès de mon manège tout allait bien et il y avait énormément de monde, j'espérais celui-ci encore et encore avec mes collègues. Après plusieurs heures, j’allais enfin prendre ma pause, j’allais alors manger et autres. Après celle-ci, je revenais alors vers mon manège quand aussitôt, j’aperçois une fille seule qui avait l’air à se chercher. J’allais alors vers elle visiblement, je devrais l’aider à retrouver son chemin oui bien, j’allais l’apporter avec moi et on allait faire la conversation j’en sais trop rien. Même s'il avait une carte pour se retrouver, elle avait peut-être simplement perdu son groupe si elle était venue avec d’autres personnes après tout. Je la regarde longuement pour aussi marcher vers elle une fois à ses côtés, je lui souris alors légèrement.
Bonjour, vous êtes perdue ? Je peux vous aider ou bien vous apporter avec moi, je suis opérateur de manège dans ce parc.
Bonjour, vous êtes perdue ? Je peux vous aider ou bien vous apporter avec moi, je suis opérateur de manège dans ce parc.
Dim 1 Sep 2024 - 5:15
Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
Origines
Crédits
Abonnés : 43
Dollars : 112
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
Date de naissance : 11/09/1987
Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
Orientations : Je suis bisexuel.
Image :
No warnings
No mode de jeu
No triggers
The Empire Citylive in new york
Origines
Crédits
Abonnés : 224
Dollars : 370
Faceclaim : uc
Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.