The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €

Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 236
    Dollars : 193
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning incendie
    septembre 2024

T'avais la chance que le starbuck où tu travailles n'était pas trop loin de la caserne de pompier. Dès que tu recevais un appel, tu pouvais y être en quelques minutes de courses. C'est ce que t'avais fait quand t'as été appelé pour un incendie. Course jusqu'à la caserne, habillement rapide et vous voilà partie avec le camion. Il y a foule autour et tout le monde est impressionné par les flammes. Après un bon moment, vous en venez finalement à bout et c'est le temps de rentrer à la caserne. T'es fier de ce que t'as fait là-bas, peut-être un peu trop même. «on a géré!» dis-tu en claquant dans la main d'un collègue qui s'éloigne pour continuer son chemin vers les douches alors que toi, t'enlèves encore ton équipement.
    Sam 7 Sep 2024 - 19:02
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 368
    Dollars : 620
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Young spirit (Bethany) 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

Young Spirit

@Nolan Jordaens" & @Bethany Weaver

Engine Company 58, Harlem
    Septembre 2024

TW incendie

Une énième intervention qui prend fin avec plus de peur que de mal cette fois-ci. Aucun blessé grave, aucune personne entre la vie et la mort, seulement quelques personnes ayant inspiré un peu trop de fumée et un feu que l’équipe à su maîtriser avec brio. Un début de journée somme toute ordinaire, laissant l’adrénaline s’extirper de mon être tandis que je me tourne vers mon binôme. “Je peux te laisser gérer l’inventaire s’il te plait ? Normalement il ne devrait pas y avoir trop de manquants.” Un acte que je délègue pour essayer de prendre un peu d’avance sur la paperasse que je dois encore terminer pour ne pas être en retard. Un bruit de claquement de main attire soudainement mon attention, suivis d’une acclamation de fierté un peu trop gorgée d’ego en provenance de notre pompier volontaire national. Mes pas se stoppent, regardant le jeune homme qui me rappelle tant mon frère à son âge, avant d’hocher quelque peu la tête tel une maman désapprouvant je ne sais quel faux pas de son enfant, même si une part de fierté reste présente. “Tu as conscience que c’était une intervention et non pas un match de football ?” Ma voix se veut douce, pourvu d’une pointe d’humour, mais également de fermeté pour ne rien tourner en dérision. Mes pas me rapprochent du brun qui finit d'enlever sa tenue alors que je reprends la parole. “Quoi que, vu les groupies que tu avais sur place on à matière à se poser la question…” Une tentative de légèreté et d’humour pour ne pas paraître trop moralisatrice. Même si j’admet que cette faible remontrance est plus forte que moi. J’ai déjà perdu un frère qui se croyait invincible dans les flammes et je n’ai clairement pas l’envie que cette ressemblance entre Nolan et Logan aille plus loin qu'une simple histoire de jeunesse et d’ego.

#MissionSemaine *2
    Sam 21 Sep 2024 - 15:13
    The Empire Citylive in new york
    The Empire City
    Origines
    Crédits
    live in new york
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 224
    Dollars : 370
    Faceclaim : uc