The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    #VERSION5 ∙ note de mise à jour
    +6
    Wilhem Larsson
    Aksel Gallagher
    Layla Petizian
    Bethany Weaver
    J.T. Hawkins
    The Administration
    10 participants
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 681
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    VERSION 5

    7 septembre 2024

    SparklingHeart  quatre mois
    Cela fait déjà quatre mois que TEC a ouvert ses portes, et nous souhaitons exprimer notre plus profonde gratitude à tous ceux qui continuent de vivre l'aventure new-yorkaise à nos côtés. TEC continue de faire ses preuves, doucement mais sûrement, et nous restons plus motivés que jamais à agrandir notre forum et à enrichir l'expérience que nous vous proposons. N'hésitez pas à continuer de nous soutenir à travers vos activités et la promotion du forum. Sans vous, notre communauté ne pourrait pas avancer. Nous espérons aussi que vous avez tous passé un bel été, rempli de moments mémorables.

    Bell  Recensement
    Le recensement du mois de septembre est désormais ouvert. Dans vos catégories de groupes privés, vous trouverez les sujets de recensement où vous pourrez recenser chaque personnage dans son groupe respectif.

    Vous avez jusqu'au 5 octobre pour effectuer votre recensement. Passée cette date, il ne sera plus possible de garder votre personnage sauf en cas d'absence de plus de 2 semaines au cours du mois de septembre ou si vous avez été validé·e au cours du mois de septembre.

    CheckMarkButton  Comptes certifiés
    Les comptes certifiés du mois ont été élus et nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant participé aux sondages. En récompense de votre engagement et de votre activité sur le forum, vous recevez une somme de 50 $ sur votre cagnotte. Encore une fois, un grand merci à vous six pour votre contribution précieuse !

    Trophy  bataille des réseaux
    Après 4 mois de compétition, le comptage des abonnés des groupes du forum a été mis à jour. Félicitations au groupe LinkedIn qui occupe actuellement la première place ! Il est bon de rappeler que la compétition prendra fin lors de la mise à jour de novembre 2024. Vous pouvez consulter un rappel du classement dans ce sujet ou directement sur le qui est en ligne.
    PartyPopper  Summer Vibes Festival
    Merci à tous nos membres pour votre participation au premier événement du forum : le Summer Vibes Festival. L'événement est encore en cours et la catégorie dédiée reste ouverte pour que vous puissiez profiter des activités et de l'intrigue un peu plus longtemps. Voici un petit résumé des activités encore en cours :
    Nouvelle Catégorie ― Gagnez des dollars doublés avec 14 $ pour l'ouverture d'un RP et 10 $ pour y répondre.

    Explications et Programme ― Découvrez toutes les informations et le programme hebdomadaire du festival.

    Générateur à RP et Drama ― Profitez du générateur spécialement conçu pour l'événement.

    Intrigue ― Un incendie se déclare pendant la soirée de clôture du festival.

    FlexedBiceps  défis de l'été
    Les défis de l'été sur les réseaux sociaux sont désormais clôturés. Merci à tous pour votre participation enthousiaste ! Tous les dollars ont été distribués au fil de l'été, et vous pouvez retrouver les résultats en cliquant sur ce bouton :

    Voir les résultats
    JackOLantern   défis réseaux de l'automne
    Au vu du succès des défis de l'été, nous vous proposons une nouvelle liste de défis pour cet automne. Nous espérons que vous y participerez avec autant d'entrain !

    Voir les défis
    RedApple   cueillette de pommes
    Maintenant que septembre est officiellement arrivée, c'est le moment idéal pour aller cueillir des pommes. Les fermes et vergers sont nombreux autour de New-York et facilement accessible en voiture. Une activité parfaite que ce soit seul, en couple, en famille ou entre amis. Nous avons pensé vous offrir une petite animation en rp afin d'accumuler les pommes!

    Voir l'animation Cueillette de Pommes
    NailPolish Madame Potins
    Après un festival d'été aussi intense, il est temps pour Madame Potins de ressortir pour le plus grand plaisir de vos personnages. Pour en savoir plus sur les potins du festival, vous pourrez les découvrir dès maintenant !

    Voir l'article de Madame Potins
    Rappel

    Profil What's the Tea Suivez le profil de Madame Potins pour ne rien manquer des derniers potins.

    Envoyez vos potins Chaque potin envoyé par message privé au compte de Madame Potins rapporte 30$ à la cagnotte de votre personnage.

    Cityscape  évènements à new york
    Découvrez les événements qui animent la ville de New York pendant le mois de septembre :

    météo Températures douces oscillant entre 18°C et 26°C. Les journées sonensoleillées, bien que des averses puissent survenir, signalant la transition progressive de l'été à l'automne.

    2 septembreLabor day Jour férié national marquant la fin de l'été, avec des parades, des barbecues et des soldes importantes dans les magasins.

    3 septembreRentrées  Début des rentrées des universités new-yorkaise.

    6 septembreFashion Week Événement le plus prestigieux de la mode, où les plus grands créateurs du monde présentent leurs collections printemps/été 2025.

    12 septembreFête de San Gennaro Dans Little Italy, ce festival emblématique propose de la cuisine italienne, de la musique, des défilés et des célébrations culturelles.

    21 septembreJournée des musées Profitez d'une entrée gratuite dans de nombreux musées de New York.

    27 septembreNew York Film Festival Ce festival présente une sélection des meilleurs films du monde entier, avec des avant-premières, des rétrospectives et des discussions avec les réalisateurs​.
    Fire  Défis de la semaine
    Merci pour vos nombreuses réponses au sondage concernant les défis de la semaine. Grâce à vos retours, ces défis ont été modifiés : désormais, les trois types de défis seront postés tous les lundis minuit, vous laissant une semaine entière pour les réaliser. Ce nouveau fonctionnement prendra effet dès la semaine prochaine. Nous espérons que ces ajustements rendront les défis plus compatibles avec vos disponibilités.
    informations
    Veuillez noter que les hashtags utilisés pour #CaptureMercredi et #MissionWeekEnd ont été modifiés. Assurez-vous d'employer les nouveaux hashtags : #MissionPhoto et #MissionSemaine.

    Vous pouvez découvrir les modifications
    apportées directement sur ce sujet :

    Voir les modifications
    BackhandIndexPointin  catégories
    En ce qui concerne l’organisation du forum : nous avons décidé de regrouper tous les lieux du forum sous une seule catégorie nommée "New York" afin d'alléger la page d'accueil. Vous pourrez toujours naviguer entre les différents lieux grâce à la page des lieux.

    ArtistPalette  design
    Le design du forum arbore fièrement les couleurs de l'automne, qui commence en septembre. Les teintes orangées et marron des feuilles qui tombent, les arbres de la ville qui se parent de nouvelles nuances, tout cela crée une ambiance cosy, idéale pour s'évader sous un plaid avec une bonne tasse de thé.

    BustsInSilhouette  partenaires
    Pour améliorer la visibilité de notre forum, nous avons également ouvert un sujet dédié aux partenariats afin de faire notre publicité sur d'autres forums et à accueillir les annonces des autres communautés sur le nôtre.

    Rocket  publicité
    Le forum a ouvert ses portes il y a seulement quatre mois, et nous devons encore faire nos preuves. Pour permettre à toustes de trouver facilement un·e partenaire de RP, nous avons besoin d'agrandir notre communauté. Si vous souhaitez soutenir le forum et notre communauté, n'hésitez pas à voter sur nos top-sites, à poster un petit message sur notre publicité PRD, ou à commenter, liker et rebloguer nos posts sur le Tumblr officiel du forum. Merci beaucoup pour votre soutien et vos futures contributions HeartWithArrow
    Dim 8 Sep 2024 - 2:21
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 132
    Dollars : 284
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : #VERSION5 ∙ note de mise à jour Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Qu'est-ce que c'est beau SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart Je fond devant le travail que vous avez fait avec cette mise à jour, je tiens à vous dire félicitation pour la travail que vous avez accomplit qui est une fois de plus incroyable !! HeartOnFire

    Félicitation également aux comptes certifiés du mois, qui sont pour moi des évidences SmilingFaceWithHeart Et merci pour l'éléction de J.T. GreenHeart

    Je n'ai malheureusement pas de compte PRD, mais je vais aller de ce pas m'occuper de faire un maximum de pub du côté de Facebook FaceBlowingAKiss StarStruck
    Dim 8 Sep 2024 - 9:00
    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 283
    Dollars : 487
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : #VERSION5 ∙ note de mise à jour 8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Franchement bravo ! C'est une sacrée maj que vous nous avez pondu ! J'adore l'ambiance automnale (qui comme tellement bien avec le temps que je vois depuis ma fenêtre 😂) et aussi le fait que vous ayez allégé la page d'accueil. C'est une excellente idée !!

    Félicitations aux membres certifiés qui l'on bien mérité et merci pour les votes concernant mes deux Mistinguettes 🥰

    Je vais aller refaire un petit tour concernant tout les jolies défis à accomplir et m'atteler à faire un peu de pub pour le forum 🤩

    Encore bravo pour votre super travail !!
    Dim 8 Sep 2024 - 9:45
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1087
    Dollars : 147
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Trop beau ce design encore une fois, j'adore les touches d'animation qui y sont SmilingFaceWithHeart

    Félicitations aux comptes certifiés, c'est grandement mérité PurpleHeart
    Dim 8 Sep 2024 - 12:35
    Aksel Gallagherconnect with linkedincertified
    Aksel Gallagher
    Origines
    Crédits
    connect with linkedincertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 103
    Dollars : 168
    Faceclaim : lando norris
    Origines : britannique & belge
    Crédits : squad (avatar), 455s (gif)
    Mode de jeu : sms et rp, je suis plutôt actif le soir et j'essaye de répondre au grand minimum une fois par semaine
    Date de naissance : 16/10/1999
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Age : 24
    Occupation : pilote automobile de formule 1 pour l'amblématique écurie anglaise, mclaren
    Quartier d'habitation : Greenwich Village
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuel
    Image : #VERSION5 ∙ note de mise à jour 7181be389a0d9f7096ff025f876fa16bf9b1f785
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    j'adooooore omg PleadingFace c'est si doux pour mes yeux, l'orange, le brun, le marron vraiment trop fan
    bravo au staff pour ce travail de fou !
    et ça me fait trop plaisir d'être parmi les comptes certifiés du mois, merci beaucoup SmilingFaceWithHeart félicitation aux autres !
    Dim 8 Sep 2024 - 12:43
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : #VERSION5 ∙ note de mise à jour 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    je suis fan fan fan fan fan, comme c'est beau SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Dim 8 Sep 2024 - 13:24
    Livia Mendozasign out with edge
    Livia Mendoza
    Origines
    Crédits
    sign out with edge
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 44
    Dollars : 404
    Faceclaim : Maia Reficco
    Origines : Argentine, italienne et espagnole
    Crédits : jackhrlow (icons)©Cheekeyfire (avatars)
    Mode de jeu : Rp court +++, Sms
    Date de naissance : 16/04/2002
    Lieu de naissance : Rosario, Argentine
    Age : 22
    Occupation : Conductrice d'ambulance en attente de passer la formation de paramédic
    Quartier d'habitation : Parkchester
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Tellement fan des couleurs automnale ! Merci pour cette maintenance et hâte de pouvoir lire toute les nouveautés SmilingFaceWithHeart

    Félicitations aux membres du mois
    Dim 8 Sep 2024 - 15:11
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    cette nouvelle version est vraiment superbe j'adore les couleurs !
    merci encore pour toutes les nouveautés et les améliorations en continue du forum SmilingFaceWithHeart
    Dim 8 Sep 2024 - 15:54
    Atlas M. Mellenexplore with tiktokcertified
    Atlas M. Mellen
    Origines
    Crédits
    explore with tiktokcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 37
    Dollars : 99
    Faceclaim : Tyler Hoechlin
    Origines : Je suis d’origines allemandes, suisses, anglaises, norvegienne, ecossaises et irlandaises.
    Crédits : giphy, tumblr, didoum Never Utopia.
    Mode de jeu : J’utilise le prenom je, je m’adapte pour le nombre de mots. Je répond comme je le peux avec mes autres forum et ma vie irl. J’ai un problème avec l’orthographe.
    Date de naissance : 11/09/1987
    Lieu de naissance : Je suis né ici à NY.
    Age : 37
    Occupation : Je suis opérateur de manège et tech scene dans les festival et ancien sauveteur à la plage.
    Quartier d'habitation : Brooklyn Heights
    Type d'habitation : Loft
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Je suis célibataire même si j’aime parfois être assez volatil.
    Orientations : Je suis bisexuel.
    Image : Quand je vois une personne que je n’aurais pas du voir.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Félicitations a tous pour cette maj c’est tous beau et félicitation aux autres comptes certifiés et merci SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithSungl
    Ven 13 Sep 2024 - 4:18
    Noa Taylorsign out with edgecertified
    Noa Taylor
    Origines
    Crédits
    sign out with edgecertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 84
    Dollars : 151
    Faceclaim : bridget satterlee.
    Origines : américaines, c'est tout ce qu'elle sait.
    Crédits : Crédits ici
    Mode de jeu : je réponds quand je peux, au minimum un RP aux deux semaines.
    Date de naissance : 13/10/1993
    Lieu de naissance : le new jersey.
    Age : 30
    Occupation : rédactrice et infographiste freelance.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : complètement et éperdument célibataire.
    Orientations : hétérosexuelle, jusqu'ici.
    Image : #VERSION5 ∙ note de mise à jour 3584157e06c08b3276ad8371f213f9abf24d38d7
    Libre : "Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma – which is living with the results of other people's thinking."
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    La fan d'automne en moi adore cette nouvelle version SmilingFaceWithHeart

    Bravo aux comptes certifiés du mois et merci pour celleux qui ont votés pour ma petite Noa YellowHeart

    Sam 14 Sep 2024 - 15:07
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum