The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

    C.J Westretweet with twitter
    C.J West
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 4
    Dollars : 33
    Faceclaim : katheryn winnick
    Origines : possède des origines ukrainiennes de par sa mère
    Crédits : squad (vava)
    Mode de jeu : Mode de jeu ici
    Date de naissance : 05/12/1982
    Lieu de naissance : Baltimore (Maryland)
    Age : 41
    Occupation : lieutenant de police dans la brigade des renseignements au NYPD
    Quartier d'habitation : Bay Ridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire. Sa dernière relation sérieuse n'a pas daigné donner signe de vie depuis dix ans après s'être subitement volatilisé.
    Orientations : hétérosexuelle
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Calamity Jane "C.J" West

    deuil, accident, disparition, tromperie

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] deuil + accident + disparition + tromperie.[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Calamity Jane est née à Baltimore, dans le Maryland. A l’âge de douze ans, elle perdu ses parents dans un accident de voiture. C’est sa grand-mère maternelle, une ukrainienne pure souche qui parlait très mal l’anglais, qui l’a élevée, à New York.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Elle doit son prénom à son père, qui était un féru d’histoires du Far West et passionné de Westerns. Mais cependant, elle déteste qu’on l’appelle Calamity. C’est C.J ou rien, sinon vous la verrez rapidement sortir de ses gonds.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] Le voisin de sa grand-mère était un détective privé, Hank Thorne. Adolescente, C.J passait tout son temps libre ou presque chez lui – logement qui lui servait de bureau pour ses activités – passionnée par son travail, ses enquêtes, etc… elle lui donnait un coup de main pour classer, trier, ranger, ou même faire des recherches sur le net, et il lui apprenait les ficelles du métier. Ce fut Hank qui lui fit comprendre qu’elle était faite pour être flic. Lui-même en était un avant de se mettre à son compte avec sa licence de privé. C’est ainsi que C.J entra à l’Académie de police après les études pour ensuite intégrer le NYPD.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Il y a treize ans de cela, elle fit la rencontre de Sullivan Pearson. Elle tomba rapidement sous son charme et ils entamèrent une relation. Relation suffisamment sérieuse pour envisager un avenir commun, et qu’elle rencontre sa famille. Dont Maxwell, son frère, lui aussi policier au NYPD. Mais l’histoire d’amour tourna au cauchemar quand Sullivan disparu soudainement, sans laisser de trace. C’était il y a dix ans. C.J fut dévastée, et remua ciel et terre pour retrouver Sullivan, soutenue par ses proches, notamment Max.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Elle n’a jamais refait sa vie depuis. Difficile de réaccorder son amour ou sa confiance quand son précédent amour s’est volatilisé du jour au lendemain. Le pire, c’est l’ignorance. Lui était-il arrivé quelque chose ? Ou bien sa disparition fut elle volontaire ? Autant de questions sans réponse qui lui torturent l’esprit depuis toutes ces années. Alors C.J s’autorise uniquement des relations « éphémères », sans danger et sans avenir. C’est plus « secure ».

    [i][b]6 ∙[/b][/i] C.J au quotidien est comment dire.... du genre pugnace. Tenace. Une teigne quoi. Ne vous fiez pas à ses airs angéliques. Elle sait s'imposer et se faire respecter autrement qu'avec sa carrure. Sans compter qu'elle évolue dans un milieu peu réputé pour faire dans la dentelle. La misogynie, elle connait. Les blagues salaces, les propositions déplacées, elle sait gérer également. Elle a appris à se construire une carapace de « dure à cuire », elle peut paraître froide voire glaciale au premier abord, mais si l'on se donne la peine de creuser un peu on peut s'apercevoir qu'il n'en est rien. Mais ses émotions, ses failles, elle ne les montre pas à n'importe qui. Il faut d'abord gagner sa confiance. Bonne vivante, elle n'hésite pas à sortir dans un bar, pour décompresser, vider quelques bières et jouer au billard....

    [i][b]7 ∙[/b][/i] Elle fait désormais équipe avec Maxwell, tous deux lieutenants de la brigade des renseignements. Ils forment un duo efficace et complémentaire, même si ils leur arrivent souvent de faire des étincelles. Derrière les piques qu’ils se lancent, il existe une très forte complicité et une confiance sans borne. Max était là pour elle à la disparition de Sullivan, unis dans la disparition du même être cher. C.J quant à elle fut là pour Max lorsque les fiançailles de ce dernier explosèrent en mille morceaux, après la découverte de son infidélité, même si elle désapprouvait totalement son comportement.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] Max est devenu au fil du temps ce qui ressemble le plus à son meilleur ami et confident, à son « double », pour ne pas dire plus. Mais il n’y a sans doute que les deux principaux intéressés pour se voiler la face sur ce qu’ils sont réellement l’un pour l’autre et ce qu’ils éprouvent réellement également. Entre eux c’est le chat et la souris, ils se cherchent, ils flirtent sans même s’en rendre compte, à croire qu’ils sont habités par une forme de déni.
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

    Caractère



    Code:
    franche[i][b] ∙ [/b][/i]curieuse[i][b] ∙ [/b][/i]spontanée[i][b] ∙ [/b][/i]indépendante[i][b] ∙ [/b][/i]impulsive[i][b] ∙ [/b][/i]têtue[i][b] ∙ [/b][/i]rancunière[i][b] ∙ [/b][/i]soupe au lait[i][b] ∙ [/b][/i]entière[i][b] ∙ [/b][/i]déterminée[i][b] ∙ [/b][/i]tenace

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    C.J est une très bonne flic mais elle a tendance parfois a user de méthodes pas très orthodoxes pour parvenir à ses fins, n’hésitant pas à contourner le règlement si elle le juge nécessaire. Intrépide et téméraire, parfois un peu trop, cet aspect de son tempérament n’a fait que s’accentuer après la disparition de l’homme qu’elle aimait : Sullivan Pearson. Elle s’attire souvent les foudres de ses supérieurs, mais le fait que les résultats sont là. De fait, C.J arrive généralement à s’en tirer sans blâme mais épuise tous ses coéquipiers. Sauf le dernier en date : Maxwell. Le frère de Sullivan.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?grâce à  @Maxwell Pearson
    Crédits des imagessquad (avatar) iconskywalker (icon)
    RECHERCHE OU FAMILLEC.J est l'ex petite amie du grand frère disparu de @Maxwell Pearson. Elle connait donc les Pearson depuis très longtemps. Elle est flic, comme Max, et bosse avec au NYPD.
    Longueur des RPsrp en moyenne entre 300 et 600 mots selon l'inspiration du moment.
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Dim 8 Sep 2024 - 9:38
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 341
    Dollars : 412
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J West - Katheryn Winnick Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bon retour par ici jolie beauté SmirkingFace

    Je suis enchanté de voir que C.J. n'a pas l'intention de laisser Max tranquille SmilingFaceWithHalo
    Dim 8 Sep 2024 - 9:39
    C.J Westretweet with twitter
    C.J West
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 4
    Dollars : 33
    Faceclaim : katheryn winnick
    Origines : possède des origines ukrainiennes de par sa mère
    Crédits : squad (vava)
    Mode de jeu : Mode de jeu ici
    Date de naissance : 05/12/1982
    Lieu de naissance : Baltimore (Maryland)
    Age : 41
    Occupation : lieutenant de police dans la brigade des renseignements au NYPD
    Quartier d'habitation : Bay Ridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire. Sa dernière relation sérieuse n'a pas daigné donner signe de vie depuis dix ans après s'être subitement volatilisé.
    Orientations : hétérosexuelle
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Maxwell Pearson ahahah merci !!!

    JAMAIS elle ne le laissera tranquille, sois en sûr Eyes
    Dim 8 Sep 2024 - 9:43
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 341
    Dollars : 412
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J West - Katheryn Winnick Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @C.J West Je n'en attendais pas moins d'elle SmirkingFace
    Dim 8 Sep 2024 - 9:45
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 688
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hello @C.J West , heureux de te revoir StarStruck
    pour que tout soit ok pour la validation, il faudrait l'accord de @Maxwell Pearson Eyes
    Dim 8 Sep 2024 - 12:30
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 341
    Dollars : 412
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : C.J West - Katheryn Winnick Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Me voici par ici, pour dire que tout est bon pour moi BlueHeart
    Dim 8 Sep 2024 - 12:35
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1099
    Dollars : 150
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue SmilingFaceWithHeart
    Dim 8 Sep 2024 - 12:43
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 688
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Rebienvenue officiellement parmi nous, ton retour fut rapide  SmilingFaceWithHalo S'il te plait, ne nous fait plus une frayeur pareille  SmilingFaceWithHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Dim 8 Sep 2024 - 13:11
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum