Il est temps de tourner la page d’une course qui n’a pas été celle souhaitée en arrivant quelques jours plus tôt dans ce même paddock que je suis en train de fouler. L’objectif était celui de limiter la casse, sur un enchaînement de deux circuits qui ne conviennent définitivement pas à notre voiture s’éloignant des meilleurs de la grille, ne pas trop perdre de point au championnat. Pourtant, à chaque fois que je baisse la visière de mon casque, c’est pour un seul et unique résultat à la clé ;
Heads is now, tails is now w/ Theliana #2
3 participants
Thelio Jordaenslike with instagram
Origines
Crédits
Abonnés : 1208
Dollars : 1253
Faceclaim : max verstappen
Origines : Européenne - belge, néerlandais -
Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
Date de naissance : 30/09/1997
Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : célibataire
Orientations : hétérosexuel
Image :
Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme
2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme
2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme
2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme
2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme
2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme
2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion
2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion
2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion
2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme
2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme
2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme
2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme
2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme
2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion
2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion
2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion
2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Heads is now, tails is now
Thelio Jordaens & @Adriana Torres
Il est temps de tourner la page d’une course qui n’a pas été celle souhaitée en arrivant quelques jours plus tôt dans ce même paddock que je suis en train de fouler. L’objectif était celui de limiter la casse, sur un enchaînement de deux circuits qui ne conviennent définitivement pas à notre voiture s’éloignant des meilleurs de la grille, ne pas trop perdre de point au championnat. Pourtant, à chaque fois que je baisse la visière de mon casque, c’est pour un seul et unique résultat à la clé ;
#MissionSemaine 01
Lun 16 Sep 2024 - 16:49
The Empire Citylive in new york
Origines
Crédits
Abonnés : 224
Dollars : 370
Faceclaim : uc
Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
Quartier d'habitation : Columbia
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Adriana Torreslike with instagramcertified
Origines
Crédits
Abonnés : 381
Dollars : 564
Faceclaim : Kelly Piquet
Origines : Brésilienne et néerlandaise
Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
Mode de jeu : • RP à la première personne
• Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
• 400 mots et +
• Dialogue en français
• Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
• 400 mots et +
• Dialogue en français
Date de naissance : 07/12/1994
Lieu de naissance : New-York
Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : Fraichement fiancée
Orientations : Hétérosexuelle
Image :
Libre : En vrac :
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Heads is now, tails is now
Encore un grand prix ou ma présence à été grandement déterminée par un père qui veut que je joue les fiancés parfaites. Un week-end ou ma présence à bien évidemment été remarquée, pour un résultat malheureusement pas à la hauteur des attentes de Leon. Du moins un résultat qui l’a chagriné les premières secondes, alors que le voilà déjà en route avec quelques membres de son équipe pour aller boire un verre bien mérité sans pensé à m’y convier. Me voila donc seule, April étant restée à New-York avec sa grand-mère, passant les grilles d’un monde dans lequel j’ai toujours baigné malgré moi. Des pas plutôt rapides qui ont pour objectif de me mener à l’hôtel pour prendre le temps d’appeler ma petite tête brune qui me manque tant. Un téléphone que je prends enfin en main, cherchant le numéro de ma mère parmi mes contacts afin de gagner quelque précieuse seconde en visio avec ma princesse. Un objectif qui semble pourtant compromis lorsqu’une voix étrangement familière atteint mes oreilles. « C’est ton moment Torres. Tu te défiles ou tu me suis ? » Mes sourcils se froncent et mes pas se stoppent. Ma tête effectue un mouvement sur le côté, cherchant l’origine de cette voix que je trouve bien vite. “Oh, c’est toi …” Thelio Jordaens, ma bête noire. Une personne que je ne me plait pas à voir et pourtant que je croise bien trop souvent, sans parler de ses messages que l’on s’échange bien malgré moi. Une déception que j’accentue, même si lui ne semble pas s’en apercevoir. « A toi de décider, mais c’est maintenant que ça ce joue. » Bien évidemment, c’est en une seconde que je comprends à quoi il fait allusion. Une sorte de défi qu’il m’a lancé, un défi dans l’inconnu que ma fierté n’a jamais pu me faire refuser et pourtant j’avoue que là tout de suite j’ai envie de tout sauf de passer une minute de plus en sa compagnie. “Tu n'as pas mieux à faire que de vouloir passer ta fin de journée avec moi ?” Ma voix se veut lasse, pleine d’un ennui que je refuse de masquer, tandis que mes pas reprennent, plus rapide, me mettant inconsciemment à suivre son rythme. « A moins que t’es peur de ce qui t’attend. » Ma mâchoire se crispe sous ses mots. Des mots qui font mouche et il le sait. Mon agacement croît, mais je fais mine de ne rien montrer si ce n’est cette contracture sur ma mâchoire. “Je t’ai déjà dit que je n’avais pas peur Jordaens et encore moins de toi ou de tes idées.” Mon cerveau semble vriller, tandis que je range enfin mon téléphone dans mon sac à main avant de suivre le pilote. “Il est hors de question que je me défile et tu le sais très bien.” Je me félicite soudainement d’avoir choisi une tenue confortable malgré les talons que je porte, ne sachant pas dans quel pétrin le blond va vouloir me mettre. “J’ai le droit à un indice ou tu comptes encore te murer dans le silence face à ton super plan secret pro amusement ?” L’ironie est omniprésente dans ma voix, ne pouvant m'empêcher de le piquer, même si j’ai bien conscience de l’amusement que cela lui provoque. “A moins que tu n'aies pas encore la moindre idée de comment tu vas me prouver que tu sais sois disant t’amuser ?” A mon tour d’essayer de le titiller un peu, ne voulant pas lui rendre la tâche trop facile, même si à ce rythme là il va sans dire que le reste de la journée va s’annoncer encore bien plus long que je ne le pensais.
Sam 21 Sep 2024 - 14:24
The Empire Citylive in new york
Origines
Crédits
Abonnés : 224
Dollars : 370
Faceclaim : uc
Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
Quartier d'habitation : Columbia
No warnings
No mode de jeu
No triggers