à l'adoption
2 participants
sunny__flowerInvité
Origines
Crédits
No warnings
No mode de jeu
No triggers
bonjour bonsoir
je viens par ici car une amie m'avait parlé de ce forum il y a quelques temps (coucou @"Cam Pearson" ) et j'aimerais rejouer un perso que je n'ai pu malheureusement faire grandir
voici donc son petit résumé, pour vous mettre l'eau à la boucheje l'espère :
✿ un jeune homme de +/- 32 ans, né de parents coréens en australie
✿ célibataire, panromantique mais demisexuel
✿ d'apparence bad boy & froid, le gars dont on se méfie, mais en réalité un vrai nounours qui ne ferait jamais de mal à personne
✿ à l'écoute - awkward socialement - loyal - curieux - vit au jour le jour - timide aux premiers abords mais ensuite une vraie pipelette
✿ qui semble avoir eu 1000 vies, il tente plein de trucs, un vrai touche à tout qui adore découvrir
bon ça veut tout et rien dire, je pourrai détailler si besoin, la fiche étant de toute manière déjà faite
du coup je lui cherche absolument tout, aussi bien des amitiés +/- longues (je ne sais pas encore depuis quand il serait ici en ville), peut-être des colocs si c'est recherché, un ou deux boulots qu'il cumulerait, des flirts actuels et/ou passés, bref, faites vous plaisir, he's yours
je viens par ici car une amie m'avait parlé de ce forum il y a quelques temps (coucou @"Cam Pearson" ) et j'aimerais rejouer un perso que je n'ai pu malheureusement faire grandir
voici donc son petit résumé, pour vous mettre l'eau à la bouche
✿ un jeune homme de +/- 32 ans, né de parents coréens en australie
✿ célibataire, panromantique mais demisexuel
✿ d'apparence bad boy & froid, le gars dont on se méfie, mais en réalité un vrai nounours qui ne ferait jamais de mal à personne
✿ à l'écoute - awkward socialement - loyal - curieux - vit au jour le jour - timide aux premiers abords mais ensuite une vraie pipelette
✿ qui semble avoir eu 1000 vies, il tente plein de trucs, un vrai touche à tout qui adore découvrir
bon ça veut tout et rien dire, je pourrai détailler si besoin, la fiche étant de toute manière déjà faite
du coup je lui cherche absolument tout, aussi bien des amitiés +/- longues (je ne sais pas encore depuis quand il serait ici en ville), peut-être des colocs si c'est recherché, un ou deux boulots qu'il cumulerait, des flirts actuels et/ou passés, bref, faites vous plaisir, he's yours
Mer 18 Sep 2024 - 14:07
Sofia Bowmansign out with edge
Origines
Crédits
Abonnés : 36
Dollars : 79
Faceclaim : Emeraude Toubia
Origines : Libanaise, mexicaine & américaine
Crédits : Midnight shadow
Mode de jeu : SMS tout le temps
Rp la weekend
Rp la weekend
Date de naissance : 31/08/1994
Lieu de naissance : Philadelphie
Occupation : médecin généraliste au Queens Health Center
Quartier d'habitation : Long Island City
Type d'habitation : Loft
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : Célibataire
Orientations : Hétérosexuelle
No warnings
No mode de jeu
No triggers
Je peux me proposer ?
Sofia est toute nouvelle donc j'ai encore tout pleins de liens qui sont libres
Peut être des exs qui finalement sont plus amis proches qu'amant ? Dépendant depuis quand ton personnage est à nyc, on peut voir pour une amitié, collègue de travail dépendant de ce que ton personnage fait comme boulot.
Sofia est toute nouvelle donc j'ai encore tout pleins de liens qui sont libres
Peut être des exs qui finalement sont plus amis proches qu'amant ? Dépendant depuis quand ton personnage est à nyc, on peut voir pour une amitié, collègue de travail dépendant de ce que ton personnage fait comme boulot.
Mer 18 Sep 2024 - 14:27
Noa Taylorsign out with edgecertified
Origines
Crédits
Abonnés : 101
Dollars : 199
Faceclaim : bridget satterlee.
Origines : américaines, c'est tout ce qu'elle sait.
Crédits : Crédits ici
Mode de jeu : je réponds quand je peux, au minimum un RP aux deux semaines.
Date de naissance : 13/10/1993
Lieu de naissance : le new jersey.
Occupation : rédactrice et infographiste freelance.
Quartier d'habitation : Bushwick
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $$$
Situation sentimentale : complètement et éperdument célibataire.
Orientations : hétérosexuelle, jusqu'ici.
Image :
Libre : "Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma – which is living with the results of other people's thinking."
No warnings
No mode de jeu
No triggers