The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
    Voir le deal
    609 €

    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 688
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Fermeture du forum

    Au Revoir TEC


    Bonjour  SlightlySmilingFace

    Nous sommes conscient·e·s de l'absence d'activité de notre part depuis quelques semaines. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses mais également à vous expliquer la raison de cette absence. PensiveFace

    L'équipe ayant travaillé  sur la fondation du TEC a mis énormément de travail sur le forum, bâtissant de grands espoirs pour celui-ci avec un mode de fonctionnement qui se voulait différent des autres forums RPG avec, par exemple, un concept basé majoritairement sur les réseaux sociaux. Bien que les choses se sont bien présentées à l'ouverture du forum, l'effet de nouveauté s'est vite estompé. Après que ce soient ajoutés les aléas de la vie hors forum, il faut avouer que la déception de ne pas voir le forum grandir selon nos espérances, ainsi que le manque de temps dû à une équipe réduite, nous a amené à prendre la décision difficile de fermer le forum.  LoudlyCryingFace TEC trouvera repos en date du 31 octobre 2024.

    Nous tenions quand même à vous remercier de votre implication, semaine après semaine,  de votre présence à  nos côtés pendant cette courte période. Nous avons eu la chance de découvrir une belle communauté sur le monde RPG et de vivre une expérience différente. Encore une fois, nous sommes navré·e·s d'en arriver à cela mais ceci est la meilleure décision à prendre.

    Merci à chacun·e·s d'entre vous pour votre présence et investissement sur TEC.

    Au revoir  RedHeart
    Sam 12 Oct 2024 - 23:42
    J.T. Hawkinsretweet with twittercertified
    J.T. Hawkins
    Origines
    Crédits
    retweet with twittercertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 182
    Dollars : 332
    Faceclaim : jensen ackles
    Origines : Européenne - allemand, anglais, un peu d'écossais et d'irlandais
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 01/03/1980
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 44
    Occupation : Pompier à l'engine compagny 58, capitaine de la brigade des secours, une vocation qui n'était pas la mienne, mais qui est devenue une passion, une occasion de continuer à le faire vivre
    Quartier d'habitation : Harlem
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : C'est marié que je suis revenue à New-York, portant cette alliance qui me relie à cette femme qui a su avoir la patience, l'énergie pour me relever, pour me faire remonter à la surface
    Orientations : hétérosexuel
    Image : #ANNONCE IMPORTANTE ∙ fermeture de TEC Kt8x
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Quelle triste nouvelle LoudlyCryingFace

    Le monde du rpg n'était pas prêt pour un forum comme TEC, sortant de l'ordinaire, ayant un potentiel incroyable à apporter aux joueurs et je suis tellement contente d'avoir pu faire partie de cette aventure, qui s'arrête en me brisant le cœur BrokenHeart

    Je tiens à féliciter et surtout remercier l'ensemble du staff pour tout le travail qui a été fait, de la création de ce merveilleux projet, à la continuité des mises à jour, c'était toujours phénoménale.

    J'espère tous vous retrouver sur de nouveaux chemins rpgistes, même si avec un concept aussi fou, ça va être difficile de trouver un nouveau pied à terre.

    Je vous love les copains RedHeart
    Pleins d'amour sur tout le monde, avec une intensité supplémentaire sur le staff BlueHeart GreenHeart OrangeHeart PurpleHeart RedHeart SparklingHeart YellowHeart
    Dim 13 Oct 2024 - 10:14
    Alvaro Griffinretweet with twitter
    Alvaro Griffin
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 43
    Dollars : 65
    Faceclaim : Carlos Sainz
    Origines : Américaines et Espagnoles
    Crédits : icon : bestifosi gif : push-push avatar : hellish
    Mode de jeu : Je privilégie les rp courts, pour le reste je m'adapte.
    J'écris en "je" .
    Date de naissance : 01/04/1994
    Lieu de naissance : New-York.
    Age : 30
    Occupation : Pilote dans l'US Air Force
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire, cœur brisé, perte de confiance totale en soi et en les autres.
    Orientations : hétérosexuel et hétéromantique
    Image : #ANNONCE IMPORTANTE ∙ fermeture de TEC D7f9a18f980ec7a6cf175a57ca8ff66a4511b68e
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Triste de lire ça le forum est vraiment joli et original...merci à vous BrokenHeart
    Dim 13 Oct 2024 - 20:10
    Cam Pearsonlike with instagram
    Cam Pearson
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 40
    Dollars : 74
    Faceclaim : madelyn cline
    Origines : madelyn est anglaise et allemande.
    Crédits : labxnairs.
    Mode de jeu : les sms, les rps, j'aime tout. Les réponses moyennes ou longues, selon l'inspiration.
    Date de naissance : 31/12/1997
    Lieu de naissance : new york.
    Age : 26
    Occupation : étudiante en psychologie.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : libre comme l'air.
    Orientations : purement hétérosexuelle.
    Image : #ANNONCE IMPORTANTE ∙ fermeture de TEC 313
    Libre : Camryn Rose Pearson, de son nom complet, Princesse née avec une cuillère en argent dans le bouche, mais qui a aujourd'hui l'impression d'être déchue, à cause de l'indifférence de ses parents à son égard.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je pense que J.T a tout dit, mais je tiens tout de même à dire que j'accueille la nouvelle avec tristesse, même si je la voyais malheureusement venir PleadingFace

    Merci pour ces quelques mois passés auprès de vous. TEC était un forum génial avec un immense potentiel YellowHeart

    Plein de love sur tout le monde #ANNONCE IMPORTANTE ∙ fermeture de TEC 1f618
    Dim 13 Oct 2024 - 23:56
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 381
    Dollars : 564
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : #ANNONCE IMPORTANTE ∙ fermeture de TEC Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je ne vais pas faire dans l'originalité surtout que mes camarades ont vraiment tout dit, mais j'ai apprécié passer par ici. Passer du temps, créer des liens et surtout voir toutes ces idées novatrices que vous avez voulu mettre en place !

    Honnêtement chapeau pour tout votre travail ! Vous avez de quoi être fier de ce que vous avez fait et surtout vous n'avez aucun regret à avoir d'avoir tenter l'expérience comme ça. Et puis, peut-être qu'un jour prochain, le monde sera prêt pour ce type de forum et vous pourrez refaire surface 🤭 (oui l'espoir fait vivre !)

    Merci pour ces moments et surtout bonne continuation à tous et ... À bientôt j'espère ♥
    Lun 14 Oct 2024 - 9:38
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum