The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Céleste Grace Oberlyn

    Harcèlement, manipulation, relation toxique, drogue.

    Histoire

    Céleste Oberlyn est née dans l'opulence de Londres, élevée dans un environnement où l'excellence était la norme indiscutable. Son père, un homme d'affaires de renom, et sa mère, une chirurgienne émérite, ont façonné un foyer où le luxe et la réussite étaient omniprésents. Malgré le prestige familial, la dynamique au sein de la famille Oberlyn était complexe. Le père de Céleste, autoritaire et exigeant, et sa mère, plus douce mais tout aussi déterminée, ont créé un environnement où l'affection était rarement exprimée ouvertement. Céleste a été constamment confrontée aux attentes élevées de son père, nourrissant ainsi sa détermination à prouver sa valeur. Sa relation avec son frère Gabriel était un refuge dans ce foyer tumultueux, où ils se soutenaient mutuellement à travers les difficultés familiales. Pourtant, malgré son statut social élevé, Céleste se sentait seule et isolée pendant son adolescence, ce qui l'a conduite à adopter un comportement agressif envers les autres pour se protéger. En 2017, Céleste a pris la décision de quitter Londres pour rejoindre l'université de Columbia à New York, cherchant à échapper au chaos du divorce de ses parents et à trouver sa propre voie dans la vie. À Columbia, elle a découvert un terrain propice à la réalisation de ses ambitions, lançant sa propre agence immobilière de luxe exclusivement féminine pour affirmer son indépendance et sa réussite. Malgré ses succès professionnels, Céleste a également connu des épreuves personnelles, notamment dans ses relations amoureuses. Après une relation tumultueuse avec Persée, elle a décidé de se concentrer sur sa carrière et son autonomie, refusant de retomber dans des schémas toxiques. Céleste incarne une femme ambitieuse et déterminée, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Son travail acharné et son exigence envers elle-même et les autres peuvent parfois la pousser à l'obsession et à l'isolement. Malgré tout, elle reste une force à part entière dans le monde professionnel, déterminée à laisser sa marque indélébile, quels que soient les sacrifices nécessaires.

    Caractère

    AMBITIEUSE Céleste est une femme d'une ambition inébranlable, constamment poussée par le désir de réussir et de surpasser ses propres limites. Son insatiable soif de succès la pousse à rechercher sans cesse de nouveaux défis à relever, refusant catégoriquement de se contenter de la simplicité. Chaque obstacle est perçu comme une opportunité de croissance, propulsant sa détermination à atteindre l'excellence dans tout ce qu'elle entreprend. INTIMIDANTE Céleste dégage une présence imposante et confiante qui peut parfois être perçue comme intimidante par ceux qui l'entourent. Elle ne craint pas de prendre la parole et de défendre ses convictions avec fermeté, ce qui lui confère une aura de leadership naturel. Son regard perçant et sa voix assurée peuvent imposer le silence dans une pièce, tandis que son attitude déterminée laisse peu de place au doute quant à sa capacité à atteindre ses objectifs. Bien que sa nature intimidante puisse parfois être perçue comme froide ou distante, ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est animée par un profond désir de réussir. ÉLITISTE Elle incarne l'exclusivité et l'excellence dans tous les aspects de sa vie. Elle se distingue par son souci du raffinement et de la perfection. Céleste est habituée à l'exclusivité et ne se contente que du meilleur dans tout ce qu'elle entreprend. Son approche élitiste se reflète dans ses choix, ses goûts et ses interactions, où elle recherche constamment un niveau à la hauteur du sien. OBSESSIONNELLE  Animée par une passion dévorante qui la pousse à s'investir corps et âme dans ses objectifs. Son engagement total dans la poursuite de ses aspirations peut parfois la conduire à une fixation excessive sur ses projets et à une préoccupation constante pour leur réussite. Elle s'immerge complètement dans ses tâches, parfois au détriment d'autres aspects de sa vie. COMPÉTITIVE Animée par un esprit de compétition acharné qui la pousse à se dépasser constamment. Elle cherche toujours à se mesurer aux autres et à surpasser ses adversaires, que ce soit dans sa carrière, ses loisirs ou ses relations personnelles. Son désir ardent de réussir et de se démarquer la pousse à donner le meilleur d'elle-même dans toutes les situations compétitives LOYALE La loyauté est une valeur fondamentale qui guide ses actions et ses relations. Elle est profondément attachée à ceux qu'elle considère comme ses proches, et elle fait preuve d'une fidélité inébranlable envers eux. Que ce soit dans l'amitié, la famille ou le travail, Céleste est toujours là pour soutenir et défendre ceux qui lui sont chers, même dans les moments les plus difficiles.
    Mer 24 Avr 2024 - 16:45
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 200w.gif?cid=6c09b952lesvmsxlndzribdmlmy87ei7ofuo4103ruuzi3z3&ep=v1_gifs_search&rid=200w
    j'hésite toujours entre toi et gaïa 💞
    Ven 26 Avr 2024 - 13:03
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 200.gif?cid=01d0268djvrhm7d15g56onmuyn419meq2n4pp03aq60bnd6l&ep=v1_gifs_search&rid=200
    je veux je veux je veux !!
    je propose du loup/céleste et du rowan/gaïa SmirkingFace
    Lun 29 Avr 2024 - 16:40
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn hihi ça me va 👀
    trooop bien, à nous de construire / déterminer ces deux beaux liens 🔥
    CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens Giphy

    pour le céleste / loup, je crois que ce sera pas très compliqué, vu le lien loupiel, à voir s'ils se sont connus en même temps, soit en angleterre, soit à nyc et voir aussi s'il n'y avait pas un vieux crush entre loup et céleste, qui n'aurait pas fait long feu pour finalement devenir amis proches 😏
    Lun 29 Avr 2024 - 22:46
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth  mais ouii, on va trouver des liens de foliie 🔥
    je suis déjà fan de l'idée de l'ancien crush, pour que ça devienne ensuite une belle amitié, en plus niveau caractère ils se ressemblent beaucoup, le travail et leur avenir est une priorité, j'me dis limite qu'ils feraient de parfait bff, mais faudrait vraiment que céleste sache rien par rapport à gab 👀 on peut totalement dire que c'est depuis londres pour la rencontre ? SmilingFaceWithHeart ils auraient pu perdre un peu contact et se retrouver depuis leurs arrivées à ny ? SmilingFaceWithHeart
    Mar 30 Avr 2024 - 1:51
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn qu'elle sache pas quoi entre gabriel et loup ? 👀
    elle doit bien se douter qu'ils se fréquentent donc aucun souci qu'elle pense qu'ils trainent ensemble comme des amis ?
    ptdrrr carrément vu les caractères qu'ils ont, ils avaient pu s'accrocher vite et se rapprocher beaucoup, d'où ce crush qui serait né quand ils étaient ados par ex, et même franchir le pas sans trop s'impliquer émotionnellement pour se concentrer chacun de leur côté sur leur avenir 🔥 mais le lien entre eux serait toujours resté fort, gardant toujours contact pour se soutenir et se challenger entre eux, pour surpasser tous les autres 😎 céleste a vécu à londres jusqu'à ses 18 ans ? du côté de loup, il a vraiment grandi en californie, près de la silicon valley, mais il lui est arrivé de passer ses vacances en angleterre car sa famille est anglaise, à voir s'ils se sont connus lors d'une soirée mondaine ou événement caritatif là-bas, puis qu'ils se retrouvent à nyc tout en sachant que l'un l'autre sont dans la même ville et ont envie de traîner plus souvent ensemble, idem aux événements où ils seraient tous les deux invités, s'affichant face aux médias / rs comme un power couple (cc nate / blair) 👦🏻👩🏼
    Mar 30 Avr 2024 - 13:25
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth de ce que j'ai compris, gab est pas mal toxique avec loup 👀  du coup oui, qu'elle les voit comme simplement des amis c'est mieux je pense, de toute façon gab et céleste se confient pas vraiment au niveau de leurs relations  FaceWithTearsOfJoy
    mais sinon je valide tellement tout ce que t'as dis olalala, j'adore SmilingFaceWithHeart on peut partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés dans des soirées mondaine à londres, ils se serraient retrouvés à ny, mais du coup céleste était en couple pendant deux ans avec persée, elle a rompu récemment, je me dis qu'elle pourrait revenir vers loup depuis peu ? 👀 comme elle a retrouvée sa liberté disons aha
    du coup elle aurait eu envie de retrouver leur relation d'avant et ce qu'ils étaient, tout en se rendant service pour apparaître ensemble quand y'a besoin  SmilingFaceWithSungl la ref nate/blair, comment je valide  TwoHearts
    Mer 1 Mai 2024 - 15:39
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn coucou elles viennent de Londres toutes les deux elles peuvent donc se connaître depuis longtemps 🥰
    Mer 1 Mai 2024 - 22:34
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn ptdrrrr loup va pas parler de gab avec céleste, sauf des choses avec lui dont elle serait déjà au courant 👀
    déjà que loup tient à elle et qu'il voudrait pas qu'elle pense qu'il se passe un truc chelou entre lui et son frère 😂
    tout ce que tu me dis me convient ehehe, content que t'aies kiffé la ref je les vois trop comme eux en fait, inséparables pendant les soirées ou les grandes occasions à nyc 😏
    du coup c'est parfait j'veux dire si céleste et loup se retrouvent récemment, loup s'étant éloigné de nyc après la mort de son père il y a plus d'un an, à ce moment là céleste était avec persée, elle lui en aurait pas voulu d'être parti à ce moment là j'pense UpsideDownFace
    loup est resté donc un an en angleterre, avant de revenir il y a 4 mois, aurait repris contact avec céleste au moment de sa rupture avec persée ou que ce serait elle qui aurait repris contact avec lui ? 🙈
    Jeu 2 Mai 2024 - 1:01
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Poppy Turner oui elles pourraient être amies d'enfance ?  SmilingFaceWithHeart poppy pourrait être l'esthéticienne actuelle de céleste aussi du coup 👀

    @Loup Ellsworth ouais je pense que le sujet gab restera un petit sujet tabou dont ils voudront pas parler 👀 au final, ils feront un peu tout pour que ça se passe toujours bien, vu qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre, c'est trop cute  TwoHearts
    mais oui, les refs de gg sont les meilleures, je suis pas une cliente difficile sur ce sujet  SeeNoEvilMonkey
    je pense que ça pourrait être céleste qui le contacte en première ? malgré l'absence de loup, elle aurait quand même souvent pensée à lui et si elle sait par hasard qu'il est de retour, elle va pas hésiter à venir vers lui   SmilingFaceWithHeart
    si ça te va je nous lance une convo et on voit pour un rp ensuite ?  Fire
    Jeu 2 Mai 2024 - 17:05
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn avec plaisir oui parfait 🥰
    Jeu 2 Mai 2024 - 17:11
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn je m’installe ici SmilingFaceWithHeart
    Ven 3 Mai 2024 - 0:24
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Poppy Turner parfait on fait comme ça du coup SmilingFaceWithHeart

    @Kiyana Choi oooooh SmilingFaceWithHeart tu veux établir un lien, genre elles se rendent comptent qu'elles se connaissent finalement ? StarStruck
    Sam 4 Mai 2024 - 20:14
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn et je ne sais pas si tu as vu sur la fiche de Gab pour faire un trio même ? 🥰
    Sam 4 Mai 2024 - 20:22
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Poppy Turner ah oui pardon j'avais pas vu ! yes on peut totalement faire ça Fire par contre céleste suivra pas toujours en soirée, le boulot avant tout pour la dame 👀
    Lun 6 Mai 2024 - 1:37
    Loup Ellsworthconnect with linkedin
    Loup Ellsworth
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1170
    Dollars : 1890
    Faceclaim : Tim Schaecker
    Origines : anglaises et allemandes.
    Crédits : bb gold anthem (ava) + endlesslove (code signa)
    Mode de jeu : principalement en messages et en rp (longs ou courts, je m'adapte).
    Date de naissance : 29/06/1999
    Lieu de naissance : Palo Alto
    Age : 25
    Occupation : dans la peau d'un futur avocat ou diplomate, étudiant en droit international et économie.
    Quartier d'habitation : Financial District
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : single.
    Orientations : allosexuel demiromantique.
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens 16e9e85fa7f41c10138fd58c5788c9d0e91c7c9c
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn un crush d'enfance ça s'oublie pas facilement 👀
    parfait ça, je crois même que j'vais te devancer pour la convo 💕 et on voit pour un rp ensuite avec grand grand plaisir 🔥
    Lun 6 Mai 2024 - 13:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Loup Ellsworth exactement Fire
    super tu gères merci beaucoup SmilingFaceWithHeart
    Lun 6 Mai 2024 - 16:37
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 116
    Dollars : 404
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn une bad girl et un bad boy ça peut faire des étincelles SmilingFaceWithHorns SmilingFaceWithHorns
    Mar 21 Mai 2024 - 0:27
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Orion Rosenheim j'y ai pensée en plus SmilingFaceWithHorns
    je vois vraiment le bon je t'aime moi non plus entre les deux, ça se déteste autant que ça s'apprécie 👀 on peut se trouver une petite base et faire la suite au feeling ? Fire
    Mar 21 Mai 2024 - 3:42
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 116
    Dollars : 404
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn je sais pas si un jour elle a eu besoin de faire appel à un figurant pour faire la promo de son agence mais ça aurait pu être Orion ? sinon ils se sont d'office croisé pendant des soirées mondaines FaceWithHandOverMout
    mais oui le feeling c'est la vie SmirkingFace
    Mer 22 Mai 2024 - 1:31
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Orion Rosenheim ah oui on peut carrément partir sur ça ! ça arrive souvent que des influenceurs fassent des vidéos sur des apparts à vendre tout en faisant la visite 👀 céleste pourrait passer par arion pour certains biens, à voir si orion est pro et ça c'passe bien, ou s'il fait sa diva et là c'est la guerre SmilingFaceWithHorns
    Mer 22 Mai 2024 - 15:21
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 116
    Dollars : 404
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn il fera évidemment sa diva WinkingFace
    Ven 24 Mai 2024 - 1:22
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Orion Rosenheim c'est ce qu'on aime SmilingFaceWithHorns je nous ouvre une convo Fire
    Dim 26 Mai 2024 - 4:38
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 254
    Dollars : 406
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : CÉLESTE OBERLYN ∙ fiche de liens Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn Hello !!
    Au vu des métiers de nos demoiselles, je me dis qu'il est possible que leur chemin ce soit déjà croisée tu ne pense pas ? SmilingFaceWithHalo (je l'avoue ... j'arrive en touriste, pas taper !)
    Dim 21 Juil 2024 - 13:58
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Adriana Torres ah mais totalement, nos beautés se connaissent forcement SmilingFaceWithHeart
    je cherchais une meilleure amie pour céleste, adriana pourrait totalement correspondre SmilingFaceWithHeart elles pourraient souvent travailler ensemble, habiter pas loin et ce genre de choses RedHeart
    Dim 21 Juil 2024 - 19:51
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum