The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Nazelie El Saher

    Trouble psychiatrique, schizophrène, violences physiques, violences verbales, vulgarité, sexe, mensonge, trahison, infidélité, Alcool, drogue

    Histoire



    1 ∙ Casablanca, capitale économique marocaine, ville sauvage où s’entremêlent fortune et pauvreté. Ville où se dresse des villas à côté de bidonvilles. Des range rovers à côté de charrettes poussées par des enfants qui ramassent les ordures ménagères des uns et des autres pour deux sous. Voici le clivage dans lequel Nazelie a grandit, voici le déchirement d’une enfant qui a joué toute sa vie un rôle. Voici le récit d’un enfant né d’un métissage, partagé entre son « je » et son jeu.

    2 ∙ Enfant indésirable. Une mère qui a rapidement quitté le navire. Un père atteint d’un trouble psychiatrique. Une schizophrénie incontrôlable, violente et inguérissable. Elle avait dix ans quand sa mère a claqué la porte de leur foyer sans jamais se retourner. Elle a quitté sa terre natale, laissant derrière elle, les cendres d’une jeunesse morte.

    3 ∙ Elle débarque à ses dix ans au sein de la grande pomme. Impressionnante, grandiose, richissime. Bien loin de la pauvreté marocaine et de son sol qu’elle frôlait pied nu depuis ses premiers mois, son premier souffle. Déménagement précipité par un homme qu’elle ne considère plus depuis de nombreuses années. Une nouvelle vie, mais une seule chose ne change pas, la violence dans laquelle elle baigne.

    4 ∙ Exemplaire à l’école, Nazelie connaît ses priorités. Elle sait ce qu’elle veut faire de son existence. En réalité.. pas du tout. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut pas ressembler à cet homme qui la terrorise. Les bonnes notes, les bons diplômes sont juste des foutaises, pour avoir de quoi se barrer au plus vite, tout comme les petits boulots qu’elle enchaînent et qui la tue à petit feu, durant ses études.

    5 ∙ Ses 21 ans, elle ne les oubliera jamais. Ce jour-là en rentrant des cours, son géniteur n’était pas dans leur appartement situé dans le Bronx. Jusqu’à tard dans la nuit, aucune nouvelle. C’est sur les coups de trois heures du matin, que ce dernier est apparu. Des yeux remplis de haine, une aura malsaine. Cette nuit-là, il était persuadée que sa propre fille était une inconnue présente pour lui faire du mal. Elle s’en sortira grâce aux appels des voisins aux secours. Trois côtes fêlées, des morsures, des griffures, une épaule luxée, l’arcade sourcilière pétée. Cette nuit-là, elle ne pourrait pas l’oublier. C’est ce soir-là, qu’elle est morte tout comme son géniteur.

    6 ∙ Après cet épisode, Nazelie a connu la débauche, la rue, la pauvreté au-delà du seuil qu’elle pensait connaître. Elle dormait sur les canapés des inconnus qu’elle rencontrait au coin de rues. Puis la chance lui a enfin sourire, un jour elle a trouvé un prospectus dans la rue, parlant de recrutements au sein d’une boite nuit. Elle a été recruté et le patron, lui louer l’appartement juste au-dessus du lieu à prix dérisoire.

    7 ∙ Grâce à cette expérience, elle a su qu’elle voulait devenir entrepreneuse. Elle a réussi à amasser énormément d’argent en enchaînant les boulots et les sacrifices. En faisant une demande de prêt à la banque il y a maintenant cinq ans, elle a ouvert un premier club au sein de NYC, puis un second au Bronx, son quartier de coeur, quartier qui l’a secouru dans ses pires moments.

    8 ∙ Nazelie est donc l’heureuse propriétaire de deux clubs très sélects, l’Euphoria et le Red. Elle gère son empire d’une main de fer. Elle cache les failles derrière se masque qui l’a forgé. Derrière cette histoire qui l’a traumatisé.

    Caractère

    MinutieuseDéterminéeÉgoïsteTêtueCyniqueFroideAutoritaireGénéreuseCurieuseCourageuse
    Jeu 2 Mai 2024 - 1:18
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou SmilingFaceWithHorns
    Jeu 2 Mai 2024 - 3:39
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Jack Musk baby SmilingFaceWithHeart
    Que le show Naz/Jack commence ! SmilingFaceWithHorns
    Jeu 2 Mai 2024 - 11:26
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou baby SmilingFaceWithHeart
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:14
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Mon amouuuur @Kiyana Choi
    Heureuse de te retrouver vraiment SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Jeu 2 Mai 2024 - 13:16
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher je peux ? ils ont connu la débauche, la rue il a été balader de foyer en foyer mais parfois il dormait ailleurs car ça n'allait pas il est venu à N-Y à ses dix huit ans, dealeur de drogue il vivait ou il pouvait donc à voir si on peut baser un truc là-dessus ?
    Jeu 2 Mai 2024 - 20:23
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucouuu @Noah Rollins SmilingFaceWithHalo
    Omg mais grave, je devais t’envoyer un mp moi aussi, les grands esprits se rencontrent !

    Partons sur cette idée : en soit ils ont un an de différence donc c’est totalement faisable. Imaginons qu’ils se sont rencontrés car un fameux soir de leur vie de sans domicile fixe, ils ont dormi au même endroit. Ça aurait pu forger une relation amicale ou plus, à voir aux feelings, mais on pourrai partir là-dessus et voir après ?
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:32
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher ah mais c'est parfait ça ! 😇
    ça me convient totalement oui grave partante pour ce lien ! je nous ouvre une convo ? 🥰
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:37
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noah Rollins Avec grannnnd plaisir SmilingFaceWithHeart
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:43
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher je te tag dessus 🥰
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher ; je veux bien un lien, ils peuvent bien s'entendre SmirkingFace
    Dim 26 Mai 2024 - 18:30
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Tobias Petizian Toujours partant pour un lien ? SmilingFace
    T'avais des petites idées ou tu veux qu'on voit cela ensembles ?
    Dim 16 Juin 2024 - 18:03
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou SmilingFaceWithSmili

    je viens voir si Nazelie a besoin d'une webdesigner pour ses deux clubs ?
    vu qu'elle fait des sites internet, peut-être que Nazelie aurait pu contacter par mail Hazel pour demander qu'elle crée un site ? SmilingFace
    après si tu as d'autres idées, ou recherches n'hésite pas à proposer RedHeart
    #MISSIONWEEKEND
    Dim 16 Juin 2024 - 18:54
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher ; ouii toujours RedHeart

    pas trop d'idées non, mais on peut déjà partir du fait qu'ils soient tous deux entrepreneurs et ils ont. pas mal de points communs SmilingFaceWithHeart
    Dim 16 Juin 2024 - 18:56
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Hazel Addams Coucou ! Carrément faisable, j’aime beaucoup l’idée du lien un peu plus pro mais qui peut aussi développer un lien amical pourquoi pas ? SmilingFace
    Si ça te va et que t’es partante je peux lancer la conversation !

    @Tobias Petizian On peut carrément partir sur le fait qu’en tant que deux gros entrepreneurs ils ont pu se rencontrer dans un genre de gala par exemple, et ils auraient pu sympathiser puis on voit aux feelings ?
    Dim 16 Juin 2024 - 18:59
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nazelie El Saher ; ouii on peut partir sur ça parfait FaceBlowingAKiss

    on se fait une convo ou un rp ?
    Dim 16 Juin 2024 - 20:31
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Tobias Petizian Moi je peux grave faire les deux mais j’ai une préférence pour la convo !
    Dim 16 Juin 2024 - 20:56
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Nazelie El Saher a écrit:@Hazel Addams Coucou ! Carrément faisable, j’aime beaucoup l’idée du lien un peu plus pro mais qui peut aussi développer un lien amical pourquoi pas ? SmilingFace
    Si ça te va et que t’es partante je peux lancer la conversation !

    yees, si ça te dérange pas de lancer c'est tout bon pour moi SmilingFaceWithHeart
    Lun 17 Juin 2024 - 21:18
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Hazel Addams Je m’en occupe !
    Lun 17 Juin 2024 - 21:21
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum