The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    city bound

    ras pour l'instant

    Informations

    city bound. série netflix sortie en 2020. top 10 dans 48 pays du monde. relancée pour cinq saisons de plus à suivre ce groupe d'amis qui navigue la grande pomme. le tournage de la troisième est sur le point de terminer et vient bientôt la tournée de presse.

    des disputes entre deux interviews, des bisous volés entre deux scènes, des relations (uniquement) médiatique sur les tapis rouges et des fous rires dans les trailers. le cast de city bound réserve autant de divertissement devant et derrière la caméra.

    Personnages recherchés

    Informations complémentaires

    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plustout est libre, venez comme vous êtes. les liens sont à discuter. si vous avez des questions, idées etc. n'hésitez pas  TwoHearts
    Jeu 2 Mai 2024 - 11:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    personnage principal (saison 2 à 3)

    Si tu veux bien de moi? Eyes

    Edit; je vois bien un personnage à la Stiles (Teen Wolf) et Dylan O'Brien pour la vibe.
    Jeu 2 Mai 2024 - 21:27
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Marius Addams bien sûr que je veux
    (F/M/NB) - city bound's castmates 200.gif?cid=01d0268dnl9yzaassz0vgnvfn4vecgqw537i653l8okqfi1z&ep=v1_gifs_search&rid=200

    du coup avec le contexte de la série ça prête à confusion mais stiles ou dylan o'brien pour ton perso ou celui de la série ?
    j'te mp vite pour parler lien et tout et tout HeartWithArrow
    Jeu 2 Mai 2024 - 22:15
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Ce qui t'arrange en vrai, si tu vois autre chose pour la série, ça me va aussi. Dans la vie en général, je pense qu'il serait assez chill, pas super sûr de lui mais passionné? (J'attends aussi le retour de Sirius.)
    Jeu 2 Mai 2024 - 22:19
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Marius Addams tout me va!! le seul point que tu dois prendre en compte c'est qu'il a commencé à jouer dans la série y a deux ans et il est passé d'un perso secondaire à principal parce qu'il était trop aimé par les fans. donc tu peux développer quelque chose sur ça (ou pas!) et sinon vraiment, le reste est totalement libre <3
    j'ai pas du tout pensé aux personnages de la série en soit (à part qu'elle serait dans le délire grown-ish), ça n'a pas d'importance non plus, si tu veux décider toi-même de comment est le personnage qu'il joue, tu peux.
    Jeu 2 Mai 2024 - 22:25
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Kimani Woods je suis grave tentée pour un personnage principal de la saison 1 à 3 🔥
    Je n'ai pas encore vraiment tout en tête du perso mais je viendrai vers toi pour en parler 🥰
    Dim 5 Mai 2024 - 12:02
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Casey Sinclair hâte de voir tout ça SmilingFaceWithHeart
    Dim 5 Mai 2024 - 14:07
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Kimani Woods j'aimerais bien tenter le personnage secondaire ( saison 3 )
    boyd, c'est l'mec sur de lui. fils de réalisateur de séries/films, j'pense même qu'il a été pistonné ( si c'est possible ). donc pour lui, ya pas de doute, il sera à la tête de la saison 4, menaçant de quitter le projet si jamais ( blablabla ). chieur de service, bon courage. Eyes s'il était nul en game, ce serait trop simple.. possible du coup, le père fasse pression pour qu'on le garde dans la série ou un truc du genre ?
    Dim 5 Mai 2024 - 21:06
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Kimani Woods j'ai fini ma fiche. Donc KZ c'est le genre de personne très douce qui a toujours vécu de sa passion connu du harcèlement... Elle reste solitaire par moment, habituée à se complaire dans sa bulle. La série a été une grande opportunité pour elle, mais ce qu'elle vise c'est plus des comédie musicale.
    Lun 6 Mai 2024 - 10:55
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Casey Sinclair trop bien, j'vais aller lire tout ça et je te mp vite pour des idées de liens TwoHearts
    @Boyd Vaughan alors oui il aurait pu être pistonné pour le casting sans soucis, le népotisme ne vieillit jamais. tu peux partir sur ça si tu veux. pour ce perso, j'avais en tête de discuter aussi de comment iel avait gérer avec sa (première ?) tournée presse, discutait des possibilités des premiers retours du public aussi etc..
    Mar 7 Mai 2024 - 0:41
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Kimani Woods en effet, l'piston c'est à vie ça
    contrairement à ce qu'on pense, il gère plutôt bien ses déplacements. il a du bagout, sait se vendre comme il faut. c'est l'gars insupportable sur les tournages, mais durant ses promos, c'est le gars plutôt sur de lui. pas forcement très loquace, mais il sait se gérer pour tous les faire tomber
    Ven 10 Mai 2024 - 21:00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    La place de l'acteur principal qui baigne dans la célébrité est encore libre ?
    Ven 31 Mai 2024 - 12:57
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum