The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

TITRE_de_la_recherche

WARNINGS ∙ Trouble psychiatrique + schizophrène + violences physiques + violences verbales + vulgarité + sexe + mensonge + trahison + infidélité + Alcool + drogue

Informations

Alors je recherche deux frères, un cadet et un aîné issus du mère père et de la même mère. Puis un dernier personnage, qui serait certainement une grande soeur, le même âge que Nazelie, aux alentours de 25/26/27 ans qui serait en réalité une soeur inconnue, qui finirait par retrouver la fratrie.

Petit point supplémentaire, il est possible de venir me voir pour l’ajout de cousins/cousines au sein de la famille El Saher, donc avec un nom de famille différent. Le vrai nom de famille de la fratrie El Saher est Mcfyr, néanmoins avec cette histoire du « schyzo du bronx », les autorités ont autorisé les frères et sœurs à changer de patronyme. Patronyme qui leur a été imposé un peu comme les enfants de la DAS.

Personnages recherchés

Informations complémentaires

Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusSalut ! Alors tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario. C’est la première fois que je me lance là-dedans, ce n’est clairement pas « parfait » mais l’idée est là. Alors pour commencer je veux revenir sur les prénoms, ils sont tous au choix. Il faut bien sûr garder une certaine cohérence.

Ensuite au niveau des faceclaim je me réserve vraiment la possibilité de ne pas accepter si c’est trop éloigné des traits « communs » et des origines/nationalité de la famille. Le seul personnage qui a réellement une facilité de choix, c’est la soeur inconnue. Cette soeur, néanmoins ne doit pas oublier qu’ils ont tous le même père, donc forcément il y a des gènes communs.

Pour le reste de l’histoire, et l’idée que je me fais des personnages, n’hésitez pas à me contacter soit en messages privés sur le forum, sur discord ou bien ici directement. Je répondrai au plus vite.
    Je ne demande pas des personnages super rapides ou présents tous les jours, néanmoins si vous choisissez mon scénario soyez sûr d’avoir un coup de coeur, qui vous permettra de rester avec ce personnage le plus longtemps possible. J’ai juste besoin de régularité dans la famille  SmilingFaceWithHalo

Merci encore énormément, des bisouuuus !  SmilingFaceWithHeart  SmilingFaceWithHeart
    Jeu 2 Mai 2024 - 12:02