- Phobique des serpents
La famille Addams
La famille se compose
» Erin Addams — la mère, 49 ans, née en 1975, enceinte de son 13ème enfant, ancienne juriste devenue artisante, confectionne des création fait à la main avec l'aide de ses enfants.
» Harvey Addams — le père, 52 ans, né en 1972, mécanicien et possède son propre garage, pris par @Harvey Addams
» 1er Addams — début d'année 1995, 29 ans, Libre
» 2ème Addams — mars/avril 1997, 27 ans, tenté parr @Stevie Addams
» 3ème Addams — septembre/novembre 1998, 25 ans, tenté @Adaline Addams
» Hazel Addams — octobre 1999, 24 ans, pris par @Hazel Addams
» Sirius Addams — 17 décembre 2000, 23 ans, pris par @Sirius Addams
» Leonel Addams — 17 décembre 2000, 23 ans, pris par @Leonel Addams
» Charlie Addams — 01 aout 2002, 21 ans, pris par @Charlie Addams
» 8ème Addams — début d'année 2004, 19 ans, libre
» 9ème Addams — automne 2005, 17 ans, PNJ
» 10ème Addams — automne 2005, 17 ans, PNJ
» 11ème Addams — milieu 2008, 14 ans, PNJ
» 12ème Addams — née en novembre 2012, 11 ans, PNJ
» 13ème Addams — enceinte depuis fev 2024, pas né.e, PNJ
Les membres déjà présents
Infos En 2019 tu quittes le foyer familiale pour habiter avec ta copine Macy qui c'est très bien intégré dans la famille. fin décembre 2022, dernier restaurant de l'année avec ta copine, sur le chemin vous avez un
Infos Les informations complémentaire du perso.
Informations complémentaires
- Oui
- Non
Pour le jumeau de Sirius j'aimerais quelqu'un avec qui j'ai déjà une affinité et un feeling rpgique car c'est un lien très important et fusionnelle
- Phobique des serpents
Car en prémices j’aurai bien voulu le grand frère 29 ans, qui serait dans le groupe twitter, genre assez sûr de lui, grande gueule, qui a des problèmes de gestion des émotions, assez excessif ?
Comment elle va être entourée de grands frères parfaits ma belle Charlie 🥰🥰🥰
Je voulais juste savoir comment vous voyez votre frère hihi enfin comment vous l’imaginez pour voir si ça peut coller avec mes idées !
- Phobique des serpents
Pour la famille c'est vraiment libre surtout niveau caractère des protagonistes. Les points que j'aimerais respecter c'est qu'ils sont proches et qu'il n'y a pas eu de frasques à la télé. Je ne vois pas les Addams (en temps que tv réalité) dans la presse à scandale mais ton personnage peut y avoir été
- Phobique des serpents
- Phobique des serpents
Alors actuellement je suis en partiels IRL, ce qui fait que je possède peu de temps mais je termine le tout vendredi soir. Donc à partir de samedi je ferai mon personnage si vous êtes toustes d’accord d’avoir votre futur grand frère de 27 ans
j'espère que Biondo colle!
j'envisage le 2e enfant (27 ans), sinon je me demande si le 2e et 3e enfant pourraient également être des jumeaux, ce qui ferait vraiment du sens dans la famille (quand il y en a, les chances augmentent), donc 25 ans avec @Adaline Addams
- Phobique des serpents
@Stevie Addams : Un grand frère, @Leonel Addams et @Sirius Addams étaient bien seuls face à autant de femme pour les jumeaux, va fait beaucoup 3 paires avec ceux qui vont se libérer en automne. A voir ce que le reste de la famille en pense
@Hazel Addams@Charlie Addams les plus belles
@Stevie Addams est-ce que tu veux qu'on switch ? ça me dérange pas qu'elle ait 27 ans si besoin