1 ∙ née d’une mère suédoise et d’un père finlandais-américain, elle a vu le jour le 13 novembre 89 lors d’une nuit froide et étoilée à New-York.
2 ∙ elle n’a jamais manqué de rien, ses parents ayant étés tous deux dans la médecine. L’une dans la chirurgie et l’autre dans la neurochirurgie. Elle a, également, deux grands frères et une petite soeur avec lesquels elle est très proche. Elle donnerait tout pour sa famille.
3 ∙ les animaux ont toujours été une passion depuis qu’elle est toute petite et ne se voyait pas faire autre chose qu’un métier à leur contact. En plus d’avoir fait ses études en médecine vétérinaire, elle est aussi bénévole à la SPA de NY et membre de WWF pour qui elle part souvent en mission.
4 ∙ elle a été en couple avec un homme pendant plus ou moins dix ans qui lui a fait vivre un véritable enfer sur terre. En effet, diagnostiqué pervers narcissique, il avait une telle emprise sur elle qu’il l’a éloignée de tout, jusqu’à l’obliger à aller vivre avec lui en Angleterre, mais surtout de sa famille et ses amis. Aujourd’hui, elle commence à renouer le contact avec ses proches et de retour à New-York depuis un an, elle essaie de remonter la pente tout doucement.
5 ∙ son ex a une injonction d’éloignement à l’encontre de Salem mais les traumatismes font qu’elle a sombré dans l’alcool et qu’elle est obligée de se faire suivre psychologiquement.
6 ∙ ça lui fait peur d’avoir autant de colère en elle, d’avoir autant de rancune, de haine et de mauvais sentiments. Ça lui fait peur de tout garder, de ne pas réussir à tout laisser partir et d’être cette bombe à retardement. Ça lui fait peur quand elle voit qu’elle est capable de s’en prendre à ses proches sans même avoir de remords parce que des fois, elle est tellement trop en colère contre le monde entier que n’importe qui se prend une de ses rafales de haine en pleine face. Ça lui fait peur d’être une grenade et de se dire qu’un jour, elle va exploser tellement fort qu’elle va finir en mille morceaux. Elle a peur de tout ce qu’elle renferme et de tout ce qui veut pas sortir.
(en vrac) pour oublier, elle a fini par s’oublier elle-même, elle est sortie un nombre incalculable de fois, a fini dans les draps d'inconnus ❖ elle vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv ❖ les animaux sont ses seuls et uniques dieux, les préférant de loin à sa propre espèce ❖ petit cordon bleu de la cuisine, elle concocte des plats à vous taper l'cul par terre ❖ Salem est une jeune femme très discrète et elle aime sa solitude, sa bulle, même si elle n’hésite pas à s'imposer en cas de besoin. elle adore son cocon et si elle vous permet d'entrer dans sa vie, c'est que vous en valez vraiment la peine, soyez en sûr ❖ elle n'est pas du genre à provoquer les combats ou à chercher la merde, pas vraiment, mais elle n'prend pas le temps d'être patiente et pleine de mansuétude envers ceux qui lui tapent sur les nerfs, pour sûr ❖ elle est une ambitieuse, qui se plait à impressionner les gens et avoir plein de ressources qu'on n'soupçonne pas. elle peut, souvent, surtout en situation de crise, se montrer stratège et ingénieuse, apte à utiliser tout ce qui l'entoure comme une arme ou une ressource à sa survie. c'qu'on lui a appris, à Salem, c'était que l'important, ç'avait toujours été de survivre, peu importe le reste, même si c'est fait sans la moindre noblesse- totalement morte, y'a pas l'opportunité de retrouver son honneur, alors qu'en survivant, on a toujours la chance de faire mieux ❖ elle possède un berger allemand prénommé aegon qu'elle chérit comme un prince et qu'elle trimballe partout, même au boulot ❖ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine qui amuse beaucoup son entourage ❖ elle ne recule devant rien pour protéger une vie animale, quitte à se mettre en danger inutilement ❖ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant Netflix avec de la crème glacée menthe-choco ❖ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée ❖ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite se retrouver en pleine face ❖ trahie une fois, elle ne pardonne jamais ❖ adore les jeux vidéo surtout Hogwarts Legacy ❖ elle a besoin de deux latte machiato avec une ligne de caramel sur le dessus pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ❖ elle a un compte What's the Tea mais y poste très rarement du contenu ❖ elle a besoin d'indépendance et d'autonomie, elle a un côté souvent plein d'énergie et d'entrain, quand elle tourne la page c'est définitif, elle aime flirter mais elle met du temps à s'engager, elle ne se laisse jamais faire et se défend très bien, elle peut déstabiliser car elle semble sûre d'elle, ses amis lui disent qu'elle est très dévouée et disponible, elle aime contrôler les choses, elle n'est pas quelqu'un de lisible émotionnellement.
la douceur incarnée. c’est ainsi que tu es souvent dépeinte par ta famille et tes amis. très travailleuse, tu fais la fierté de tes parents. tu es sans doute, la plus sage des Bradford, la plus lumineuse, ne se plaignant jamais et obéissant à toutes leurs règles. tu n’en es pas moins une jeune femme très réfléchie et mature, prenant toujours du recul sur tout. méthodique et appliquée, tu ne prends que rarement de décision sans faire de listes. tu t’intéresses à tout, surtout à la botanique et à la cuisine, plus particulièrement. passionnée le monde animalier, c’est avec ta meilleure amie que tu partages ces passions, pouvant en débattre pendant des heures devant des jeux vidéo. bienveillante et altruiste, tu es aussi une grande gaffeuse. pourvue de deux mains gauches et pourtant, tu fais des miracles avec tes dix doigts. on peut compter aussi sur toi pour dire ce qu’il ne faut pas. sous ta tête d'ange, se cache une bête féroce, tu ne te laisseras jamais faire, et es terriblement rancunière et n'oublie, généralement, que très rarement. souriante, mystérieuse, enthousiaste, cultivée, un peu folle, c'est comme ça que tu séduis. tu aimes échanger, tu aimes voir que tu plais, tu aimes vivre et te laisser vivre, tu aimes céder à chacune de tes envies et ne retiens jamais tes rires. le phare qui vous guide quand vous êtes perdu, le rayon de soleil qui éclaire vos moments les plus sombres.