The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Noela Larsson

    Toile des relations

    warning abandon, suicide, mort, mariage blanc.
    Résumé personnage
    née en France en Bretagne, elle a grandit dans l'admiration pour son père, ce dernier était marine. ~ elle restait avec sa maman, lorsque son père partait en mer, cette dernière avait une boutique de fleurs et s'intéressait beaucoup à la thérapie par les plantes, elle a transmis cela à sa fille. ~  noela avait douze ans lorsque son père est décédé d'une crise d'épilepsie en mer, elle ne s'en ai jamais remise ~ elle porte un médaillon en forme de coquillage avec un peu des cendres de son père, elle ne le quitte jamais ~ sa mère s'est suicidée lorsqu'elle avait dix neuf ans, elle ne supportait plus l'absence de son mari, noela est partie six mois en Ecosse dans une famille qui l'a hébergée ~ elle est partie vivre aux USA pour vivre son rêve américain à Columbia dans le but de devenir océanologue ~  elle a rencontré Wilhem dès le début, ils ne se sont jamais quittés .. et quand son visa a expiré, ils se sont mariés pour qu'elle obtienne la nationalité américaine, c'est le plus important à ses yeux ~
    Noela sait naviguer, elle connait tous les noeuds marins, sait comment conduire, amarrer. elle est très attachée à la mer et l'océan et peut passer des heures face à la mer. elle adore surfer. დ elle parle couramment le français et l'anglais de part ses voyages et grâce à son père დ elle porte autour du cou un pendentif en forme de coquillage dans lequel il y a les cendres de son père, elle ne le quitte jamais დ suite au décès de sa mère elle s'est fait tatouer une primevère, fleur préférée de sa mère, elle symbolise le fait qu'on ne puisse vivre sans quelqu'un. დ elle adore les fleurs, les plantes et connait ainsi les bienfaits de sa chacune. დ sorcière dans l'âme, elle ne le clame pas sur tous les toits, mais manie la cartomancie, le pouvoir des pierres précieuses et des plantes დ elle ne mange que très peu de viande, et n'aime pas la viande rouge préférant le poisson დ elle dessine et fait des peintures
    Propositions de liens
    F-M-NB ami(e)s de France
    iels se sont rencontrés en France, lors de vacances par exemple. Echangés par lettre, puis par téléphone, iels sont toujours restés en contact même lorsque le père de Noela est partie.. Mais lorsque sa mère est décédée Noela a coupé les ponts avec tout le monde, et iels se retrouvent à NYC.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB ex
    Rencontrés peu de temps après son arrivé à NYC, mais après Wilhem, vous vous êtes connus et avez de suite matché. Relation simple, sans épine, Noela douce et gentille, qui se concentre sur ses études et ses amies proches, la petite amie rêvée. Mais à l'expiration de son visa, elle a choisi Wilhem pour se marier pas parce qu'elle n'était pas amoureuse de toi mais parce que Wilhem restera toujours le premier. Toi, tu ne l'as pas supporté.. tu as décidé de la quitter.
    Libre Pris par @Lulu Bealer

    M interdit
    Tu es l'opposé de noela, tu aimes le danger, tu n'es pas réputé pour être le plus sympa et pourtant elle est inévitablement attirée par toi et ton aura. tu le sais, tu le sens, et tu en joues. tu ne sais pas si tu es attiré juste par son corps ou aussi pour sa personnalité, mais tu aimes passer du temps avec elle, tu aimes sa façon de voir la vie malgré les épreuves qu'elle a traversé.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB Intitulé du lien
    Description du lien
    Libre Pris par @"Pseudo"
    Dim 5 Mai 2024 - 19:23
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson coucou toi je suis intéressée par le lien de l'ex s'il est toujours disponible ça correspondrait bien à lulu qui est jeune (bon ok même age que noela) mais qui reste un peu puérile dans sa façon d'exister. parce qu'elle l'aurait vécu comme un drame, un couteau qu'on lui met dans le dos. à se dire que forcément à coté elle est moins bien, moins d'argent moins éduquée moins de tout. voilà ❤
    Lun 20 Mai 2024 - 15:32
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer ; coucou, oui il est toujours dispo, et en effet elles ont le même âge donc ça peut carrément coller ! StarStruck comment elles se seraient rencontrés ? leur histoire aurait duré quelques mois je pense RedHeart
    Mar 21 Mai 2024 - 16:16
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson alooors pour le détail lulu aurait pu totalement la draguer que ça soit dans la queue pour prendre un starbuck (ou justement lulu travaille au starbuck) donc elle aurait pu mettre son numéro sur son café à lui faire signe de l'appeler. sinon ça peut aussi totalement être dans un bar, dans une soirée étudiant franchement je pense qu'on a le choix. lulu est très extravertie et généralement c'est souvent elle qui fait le premier pas à se dire qu'elle n'a rien à perdre. NailPolish si ça te va je pense qu'on peut dire que leur histoire a duré quatre mois? au niveau de la timeline je suis assez libre donc c'est comme ça t'arrange. je pense aussi que du coup lulu prendrait de temps à autre des nouvelles parce que les sentiments sont restés. bien que loin des yeux loin du coeur. qu'elle ne souhaite pas trop y penser, mais puisqu'elle est un peu maso sur les bords elle va parler à noe par habitude, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle espére secrètement que ça se passe mal, qu'ils ont rompu ou un truc du genre. SmilingFaceWithTear
    Mar 21 Mai 2024 - 16:33
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer ; en soirée étudiante ça me va bien, je pense que Noe aurait pu se faire séduire un peu naïve sur les bords la petite hihi et quatre mois parfait, ça laisse le temps d'installer une certaine relation en plus des sentiments !
    Noe n'aurait pas dit les raisons de la rupture, personne ne sait qu'elle est mariée à Wlihem, aux yeux des autres ils sont justes meilleurs amis et coloc, donc en rompant Noela aurait dit que c'est elle le souci, que Lulu est trop bien pour elle mais elle aura souffert de cette rupture ça c'est sûr SmilingFaceWithTear
    elles peuvent avoir gardé contact, et je pense même que Noela gardera contact toujours en espérant ne pas faire souffrir Lulu..
    Mar 21 Mai 2024 - 16:44
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson oow je vois désolée j'avais compris que c'était lulu qui avait rompu , mais du coup ça me va très bien parce que lulu n'aurait pas forcément compris pourquoi soudainement noe aurait mis fin à leur histoire alors qu'elle avait l'impression que ça se passait bien. UpsideDownFace je pense que c'est aussi pour ça que lulu resterait en contact avec noe dans l'espoir qu'il y est un "peut-être" ❤
    Mar 21 Mai 2024 - 16:53
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer ; désolée si je me suis mal exprimée PleadingFace mais du coup si ça te va c'est parfait je t'ajoute RedHeart on peut s'ouvrir une conversation ?
    Mar 21 Mai 2024 - 17:08
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson t'inquiète mon cerveau fonctionne totalement au ralenti en ce moment ❤ totalement je nous commence ça CowboyHatFace
    Mar 21 Mai 2024 - 17:21
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Noela Larsson a écrit:F-M-NB ami(e)s de France
    iels se sont rencontrés en France, lors de vacances par exemple. Echangés par lettre, puis par téléphone, iels sont toujours restés en contact même lorsque le père de Noela est partie.. Mais lorsque sa mère est décédée Noela a coupé les ponts avec tout le monde, et iels se retrouvent à NYC.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    Je peux carrément te proposer Saffron StarStruck
    Saff est née et a grandi à Paris, avec quelques vacances dans le sud ou en suisse (famille riche). Elle est arrivée à NYC depuis peu (max 2 ans, j'avoue n'avoir pas trop réfléchi à cette timeline GrinningFaceWithSwea ), et bosse comme standardiste pour 911.

    Dis-moi si tu avais d'autres idées ou des envies particulières concernant ce lien ? SmilingFace
    Mer 22 Mai 2024 - 14:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Saffron Rothschild ; avec plaisir ! elles peuvent s'être rencontrées en Bretagne ou dans le Sud en vacances comme tu le souhaites SmilingFaceWithHeart elles peuvent s'être retrouvées à NYC en soirée je pense car Noe est encore étudiante.. RedHeart
    Mer 22 Mai 2024 - 21:49
    Nolan Jordaensretweet with twitter
    Nolan Jordaens
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 236
    Dollars : 193
    Faceclaim : Darren Barnet
    Origines : Japonaise, Allemande, Irlandaise, Écossaise, Suédoise, Néerlandaise
    Crédits : mcximoffss (avatars)
    Mode de jeu : Sms en semaine; SMS et rp les week-end
    Date de naissance : 15/06/1999
    Lieu de naissance : New york
    Age : 25
    Occupation : Barista au starbuck & pompier volontaire
    Quartier d'habitation : Coney Island
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Noela Larsson je peux proposer Nolan pour l'interdit ? SmilingFace
    Lun 15 Juil 2024 - 2:03
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum