The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    derrière l'écran

    anxiété, crise de panique/d'angoisse, suivi psychologique, harcèlement scolaire

    Informations

    Hazel est une jeune femme au passé compliqué. depuis 2012, la famille Addams est suivi par les caméras, famille XL, beaucoup d'enfants à gérer. une émission qui suit cette famille, montrant comment les parents, les enfants gèrent tout ça, comment les parents gèrent les dépenses au quotidien.
    ça a beaucoup affecté la vie de Hazel, de nature discrète, elle a été exposée à ça très jeune. elle a subi des moqueries, du harcèlement scolaire. elle se fait actuellement suivre par une psychologue parce qu'elle reste traumatisée.
    elle ne sort jamais, elle n'aime pas la foule. elle n'a pas d'amis non plus. les seuls amis qu'elle a, ce sont derrière son écran. elle discute sur des forums, parce qu'elle se sent mieux derrière un écran, qu'elle ne se sent pas juger. elle sait que ce n'est pas la meilleure vie qu'elle a choisi mais les traumatismes sont toujours présents pour le moment.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsqui tu veux. je ne suis pas difficile pour le fc. quelqu'un qui correspond à l'âge du personnage.
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    PETIT MOT EN PLUScoucou  SmilingFaceWithHeart
    merci de t'intéresser à ma petite recherche, qui est vraiment importante pour Hazel.
    je ne suis pas difficile, je suis ouverte à tout proposition et si tu as le personnage te plait et que t'as d'autres idées, n'hésite pas non plus, on peut en discuter sans problème  SmilingFace
    hâte que tu débarques  TwoHearts
    Jeu 16 Mai 2024 - 14:59
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Hazel Addams Coucou vous TwoHearts Je m'essaie pour ce doux ! J'espère que Tom Blyth te convient comme avatar et si non, n'hésite pas à m'envoyer un MP SparklingHeart (et dans tous les cas, MP ! Discord !!)
    Dim 9 Juin 2024 - 22:11
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne
    omg omg SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    tu égaies ma semaine qui commence mal RedHeart RedHeart
    je ne le connais pas mais il me convient, je suis pas difficile tu sais, tant que tu es bien avec SmilingFaceWithHeart
    Lun 10 Juin 2024 - 4:42
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum