The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
    Voir le deal
    999 €

    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Lulu Bealer

    Toile des relations

    warningvulgarité .
    Résumé personnage
    22 ANS - étudiante - bosse le soir pour faire des ménages et la journée dans un café (c'est un remake cheap d'hannah montana WomanDancing ) - pas de frics - sarcastique avec sa langue pendue - caractère de feu - fougue de la jeunesse

    ulu est une véritable énigme. un puzzle aux multiples pièces. cette douce nana peut se montrer sensuelle, un sourire aguicheur aux lèvres alors que ses yeux promettent l'enfer du paradis. utilisant souvent ses charmes sur les clients pour obtenir ce qu'elle veut. pour ramener de l'argent à la maison. pour se prouver quelque chose, pour se donner de la valeur. à jouer se role qu'elle affectionne tant. cette image qu'elle confère aux autres.  à trouver de la confiance à travers du rouge à lèvre et du mascara. à se rajouter de la force à travers cette vieille chemise chinée et ce pantalon levis délavé. à se dégoter un sourire à travers son vernis à ongle. à trouver le secret pour tout oublier en écoutant sa playlist spotify préférée avec son casque des années 2000. mais la vérité c'est que lulu c'est juste une adolescente complètement perdue. qui se cherche encore, qui ne sait pas vraiment sur quoi elle va tomber. à vibrer trop fort pour les autres, à sombrer trop fort pour les émotions qui sont les siennes, pour ce feu dans sa poitrine.
    Propositions de liens

    F-M-NB désir inavoué
    sensation d'attraction et d'attente à l'égard d'une personne
    les gestes sont pressés, mais emplis de sentiment. les flammes brûlent à l'intérieur, réchauffent leurs corps au moindre toucher. embrassement qui sonne comme une délivrance , comme un goût de liberté au milieu d'un chemin interdit. lulu et x se croisent souvent. au détour du café, au détour d’une rue, au détour d’la nuit. attirance physique. ils cherchent en l’autre ce qu’ils n’ont pu trouver dans la vie. pas vraiment de l’amour. mais ils se comprennent.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB deuxième amour
    la seule histoire qu'il/elle(s) ont décidé de suivre est la leur. Lulu l'a aimé€ dès qu'elle l'a vue, croyant être sa faucheuse alors qu'elle était celle qui, finalement, viendrait la libérer. elle y a fait pousser une fleur, et c'est tout un jardin d'eden qu'il/elle(s) ont construit ensemble, florissant, idyllique, paradisiaque. lulu a apaisé ses douleurs, mis des mots sur ses colères. puis X lui a fait oublier bunny son premier amour, l’a aidé à comprendre ce qu’était à nouveau l’amour. que même si lulu pensait qu’après y’avait rien que l’vide et la mort. on pouvait toujours trouver de la vie. x et lulu ont fini par se séparer à voir pour quelle raison.
    Libre Pris par @Thelio Jordaens

    F mensonges à soi-même
    elles se connaissent depuis longtemps ou depuis peu, se sont peut-être seulement croisées en soirée, mais ne se souviennent pourtant pas l'une de l'autre. pourtant il y a eu ce moment d'égarement, cette fois où x s'est perdue dans ses bras à lulu en fuyant le lendemain matin, n'assumant pas d'avoir passée la nuit avec une autre femme. mais la tentation reste présente, ensorcelle les coeurs qui battent parfois à l'unisson quand elles se voient.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB best friend foreva
    x  c'est la personne avec qui tout le monde croit que lulu est en couple parce qu’ils passent leur temps ensemble au point où ça devient la seule explication logique. X c’est la personne que lulu va appeler dès qu’elle a un petit problème ou juste parce qu’elle se fait chier. à deux heures du matin ; à midi.  autour de cette personne, il est si facile de respirer, si facile d'exister, il n'y a parfois même pas besoin de mots pour s’occuper.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB le trio infernal
    âmes juvéniles, encore dans l'insouciance. tous affublés de la vingtaine. à errer — un brin désireux de s'amuser. ils s'étaient liés d'amitié dans la simplicité. x, le môme rebelle au charisme grandissant. x, la douceur incarnée à la peau nacrée. lulu la sulfureuse à la langue bien pendue. un véritable trio ; soudé. Farouches.
    Libre Pris par @"Pseudo"

    F-M-NB tout oublier
    ce qu'iels ont en commun, c'est qu'iels ne disent jamais non à une occasion de faire la fête et qu'iels sont trop chaotiques pour y être sages. ce bar qui est devenu leur point de ralliement du jeudi soir, pour se vider la tête, décompresser, sans jugement, refaire le monde autour de quelques verres, danser, oublier. iels ne sont pas forcément proches, n'ont pas le même âge, sont étudiant•s ou salarié•e•s. ce qu'ils partagent : des bagarres, fous-rires, souvenirs fragmentés — mémorables ou terribles avec un petit mélange d’alcool pour les aider.
    Libre Pris par @"Pseudo"
    Dim 19 Mai 2024 - 10:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer je peux proposer céleste pour désir inavoué ? SeeNoEvilMonkey
    elles sont de mondes totalement opposés, céleste fréquente surtout l'élite et je pense que le côté "inavoué" pourrait venir de là pour céleste 👀 mais en même temps, elle aimerait tellement ses instants avec lulu qu'elle pourrait juste pas s'en passer SmilingFaceWithHeart
    Lun 20 Mai 2024 - 16:34
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn déjà merci de t'intéresser à ma petite lulu. puis ça pourrait super bien coller?? en plus elles s'opposent totalement que ça soit dans leur caractère ou leur façon de vivre. lulu qui vit le jour  le jour sans s'organiser; à faire tout sur un coup de tête. laissant la vie improviser pour elle tout le contraire de celeste. surtout que lulu vient d'un milieu défavorisée contrairement à celeste. je pense que du coup ce coté là pourrait déranger celeste (?) mais elles continuent à partager ses moments parce que inexorablement elles s'attirent. je vois bien lulu lui proposer d'aller passer la soirée chez elle dans sa chambre de dix mètre carrés dans un appartement un peu limite. loin du penthouse de celeste rip. après niveau rencontre je ne sais pas vraiment par quel biais, si elles se sont croisées dans un café ou sur une application de rencontre (?) dans tous les cas lulu aurait pu faire le premier pas ❤
    Lun 20 Mai 2024 - 16:54
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer avec plaisir, elle est incroyable ta lulu  SmilingFaceWithHeart
    et c'est parfait, c'est tellement ce que j'imaginais en lisant ta proposition de lien Fire les deux totalement opposées, que ça soit dans leur rythme de vie ou caractère, ça pourrait d'ailleurs souvent poser des conflits entre elles, mais disons qu'elles finissent toujours par se "pardonner" 👀 mais céleste serait bien du genre à toujours critiquer son appartement dès qu'elle débarque par exemple, mais pourtant elle revient toujours aha
    concernant la rencontre j'ai une petite idée, céleste a rompu depuis quelques mois avec son premier amour, depuis elle redécouvre la liberté, ce que c'est de réellement vivre pour elle. elle est aussi en phase d'exploration, tentant de voir un peu autre chose que ses habitudes. elle pourrait aller plusieurs soirs dans le même bar, loin de ses quartiers chics, histoire de pas être dérangée par son cercle et juste profiter de l'instant. elles pourraient se croiser plusieurs fois avec lulu puis ça match rapidement à ce moment là ? avec quelques verres en plus, céleste sera toujours plus ouverte à la rencontre SeeNoEvilMonkey
    Lun 20 Mai 2024 - 22:53
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn c'est vraiment totalement ce que j'imaginais pour ce lien?? et j'aime bien le fait que celeste la tacle sur ses habitudes, sur sa façon de vivre. à plus venir chez lulu ou dans son quartier que l'inverse. parce que celeste a une image à maintenir alors que lulu pas du tout. puis pour la rencontre dans le bar c'est totalement possible, lulu qui serait venue prendre les devants. PleadingFace
    Mar 21 Mai 2024 - 11:12
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer c'est parfait, parfait, je valide tout Fire il va être incroyable à jouer ce lien SmilingFaceWithHeart
    du coup on peut dire que ce petit jeu a commencé depuis quelques semaines déjà ? RedHeart
    Mar 21 Mai 2024 - 17:58
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn oui je suis contente ça va être super ❤ totalement sachant qu'en plus lulu vient de sortir il y a plusieurs semaines d'une rupture difficile elle est dans le mood de se changer les idées et de ne pas se prendre la tête ❤ tu veux qu'on se fasse une conversation/ ou un rp ? PleadingFace
    Mar 21 Mai 2024 - 18:04
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer super parfait alors RedHeart on peut se lancer les deux, on fait une convo et on voit où ça mène pour un rp ensuite ? Fire
    Mar 21 Mai 2024 - 18:20
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Céleste Oberlyn on fait ça je nous lance la conversation ❤
    Mar 21 Mai 2024 - 18:27
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1208
    Dollars : 1253
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 27
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image :     #LULU ∙ toile des relations I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je viens de voir que j'ai oublié de venir par ici pour mettre le prénom de Thelio sur celui du deuxième amour GrinningFaceWithSwea
    Dim 14 Juil 2024 - 13:16
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Thelio Jordaens ooow j'avais oublié d'éditer my Bad ❤
    Dim 14 Juil 2024 - 19:29
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1208
    Dollars : 1253
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 27
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image :     #LULU ∙ toile des relations I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer Ne t'en fais pas, j'avais prévu de poser le popotin de Thelio par ici FaceWithTearsOfJoy
    Dim 14 Juil 2024 - 19:36
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum